GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La venue de Hartnell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

La venue de Hartnell Empty
MessageSujet: La venue de Hartnell   La venue de Hartnell Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:02

Aujourd'hui Scott Hartnell a rencontré ses nouveaux coéquipiers. Randy Carlyle à donc du remanier ses trios. Cependant, du à un oublie de notre président (danny), je dois sortir un ailier droit (matt Cooke) de l'alignement afin de faire place à un God ailier gauche (mais qui a des cotes de fif) bobby Ryan, car le simulateur ne me laisse pas faire mes lines avec 2 ailiers gauche (javais à ultiérieurement demandé à Danny de changer kunitz en LW, mais il est encore en RW.) Donc voici les lines pour le prochain match...

Sykora - Sharp - Kovalev
Hartnell - Bertuzzi - Kunitz
Nilsson - Marchant - Fedotenko
Ryan - Linden - Upshall

Campoli - Wilson
Bourdon - Edler
O'donnel - Miller

Étant donné que nous sommes en pré-saison j'en profite pour faire quelques expériences. Étant donné que j'ai muté Petr Sykora en LW, il me manquait un centre pour mon deuxième trio. Todd Bertuzzi avait quand meme un bon Face off et un bon passing. Je vais donc tenté l'expérience. Jouer avec Hartnell et kunitz devrait lui faciliter la tâche. Cooke reviendra dans l'alignement lors des prochains matchs.

Pour ce qui est de la défense. Pas de surprise le jeune Alex Edler aura la chance de démontrer ce qu'il peut faire dans le grand club lors des matchs préparatoires. Peut-être arrivera-t-il à ravir le poste à Mike Rathje.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La venue de Hartnell Empty
MessageSujet: Re: La venue de Hartnell   La venue de Hartnell Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:30

hahahahahahahaha.......en effet j'aoubliez, j'avais le choix de faire le changement ou bien de m'occuper de ma blonde !!...le choix a été assez facile a faire...hihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La venue de Hartnell Empty
MessageSujet: Re: La venue de Hartnell   La venue de Hartnell Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:34

DG San Jose a écrit:
hahahahahahahaha.......en effet j'aoubliez, j'avais le choix de faire le changement ou bien de m'occuper de ma blonde !!...le choix a été assez facile a faire...hihi

co-prez et DG San Jose

J'pas fier de toi Danny... on avais bien dit le sim avant tout ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

La venue de Hartnell Empty
MessageSujet: Re: La venue de Hartnell   La venue de Hartnell Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:23

LOL....ok danny t'es pardonné pour cette fois HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Hartnell Empty
MessageSujet: Re: La venue de Hartnell   La venue de Hartnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Hartnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hartnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser