Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Titre de la division Bourque demain Dim 18 Mai - 12:43
Le wild et les Preds vont se disputer une guerre sans merci pour savoir qui sera sacrer CHAMPION...euhm...de la pré-saison. Bon on en a rien a foutre mais bon. Autant le signaler! Il faut absolument une victoire en temps réglementaire à mon team pour que j'finisse encore une fois premier quelque part !
Capitals Dg Zundone
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Dim 18 Mai - 13:17
Jsuis 1er de ma division !!!!
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Dim 18 Mai - 13:29
Et moi encore une fois 1er au classement général.....lol
co-prez et DG San Jose
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Dim 18 Mai - 13:41
avec seulement 7 match je me suis classé premier de la division Bossy Suffit que mon attaque reste aussi alerte durant la saison et que lundqvist garde les but comme du monde et je ne devrais pas avoir de problème a me classer dans les série
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Dim 18 Mai - 23:23
Ma te détruire avec mes nouvelles salopes... La trade Callahan à oublier lol je ne fais jamais deux erreurs... Mike Richards va faire plaisire à papa et Nabokov va te détruire en ssaison it's over Nashville rend les armes...
Dg Columbus
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Dim 18 Mai - 23:31
J'ai l'Urette mouillé quand tu dis sa mon pedno
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Dim 18 Mai - 23:44
Gâte toé
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Lun 19 Mai - 0:29
ya pas grand chose ki m'mouille la dedans...me semble ke tes propos sont similaires a la derniere fois ke t'avais écrit des comms avant notre game ke j't'avais pas senti ben ben...non ?
bouliducks
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Lun 19 Mai - 16:05
putin !!! mon pk est a chier !! haha...va falloir remédier a la situation
Pedno Le Power Ranger
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Mar 20 Mai - 12:48
8-4 calisse... Imagine avec Nabokov din buts... Pis ça c'est parce que j'ai laissé tes joueurs scorer en troisième... Crisse un peu de discipline cé pas toi qui a un mauvais PK cé moi qui a deux vagues qui buchent des têtes sur le PP...
Entk je sens que ma saison contre Nashville va être très facile
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Mar 20 Mai - 14:33
The Wild DG a écrit:
8-4 calisse... Imagine avec Nabokov din buts... Pis ça c'est parce que j'ai laissé tes joueurs scorer en troisième... Crisse un peu de discipline cé pas toi qui a un mauvais PK cé moi qui a deux vagues qui buchent des têtes sur le PP...
Entk je sens que ma saison contre Nashville va être très facile
Surtout que dasn cette game un certain Kopitar a marqué 3 buts....lol
co-prez et DG San Jose
bouliducks
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Mar 20 Mai - 14:51
haha...yen a ki s'énarve toujours a cause de quelque games ...detroit a fait la meme chose l'an passé...ya fini derriere moi...chui pas stressé ben ben...chu comme martin matte...condamné à l'excellence
Pedno Le Power Ranger
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Mar 20 Mai - 17:41
L'excellence dans le domaine de la pitrerie... Mais non j'ménarve pas mon Frank... Juste un peu... Hahahahahaha vieux crisse de Kopitar et Rolston faut croire que ctai leur façon dme dire au revoir... Mais jfesais plus ça pour que tu te faches un peu mais frais comme t'es t'as aimé mieux te vanter...
bouliducks
Sujet: Re: Titre de la division Bourque demain Mar 20 Mai - 19:50