GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux voleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:06

Bonjour chers voleurs.

Je suis présentement à la recherche d'un iPod, si jamais vous oeuvrer dans le crime, et vous avez en votre possession l'objet désiré que vous avez bien évidemment trouvé, je suis à la recherche d'un celui-ci.

Évidemment je pourrais en acheter un usagé de l'unde vous mais s'il s'agissait d'un iPod emprunté, cela me coûterais bine moins cher.

Il en va de soi que piquer c'est voler et que le crime c'est mal et que je ne l'encourage pas, par contre j'encourage les ventes à rabais d'objets indésirables.

Merci
Anonyme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:08

Heee nous avons un future dude de la GRC icittt... Voleur, reste cacher dans ton coin héhéhéh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

GRC ahahaha est bonne

Non sérieux ya tu quelqun qui a un iPod a vendre pas cher.. si yer voler ou trouvé ou whatever men balance.. pas le gout de payer la totale
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:34

GRC ahahah est bonne!

Eille e Kid Jten démarche pour aler la dedans fak avant de rire renseigne toi Wink

Pis quesque je vois pas jpeux pas rien y faire Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:09

Dg Calgary a écrit:
GRC ahahah est bonne!

Eille e Kid Jten démarche pour aler la dedans fak avant de rire renseigne toi Wink

Pis quesque je vois pas jpeux pas rien y faire Razz!

dany... la techniques policieres veulent pas de toi lol.

Penses tu vraiment que la GRC sa va être le contraire ?

Le plus vite tu vas t'en rendre compte le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:21

Ben non! Continu Gentil monsieur héhé. Plus tard, tu va pe meme passé des entrevues a TV !!!!!! Pis ma pouvoir dire:

-EILLE cherie, j'ai joué au sim hockey avec lui !! XD...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:08

Mon Joe dit quesque tu vuex mais quand que je vais faire mon 80 000$ par année apres 3 ans tu viendras me voir Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:16

Dg Calgary a écrit:
Mon Joe dit quesque tu vuex mais quand que je vais faire mon 80 000$ par année apres 3 ans tu viendras me voir Wink!

Lol, ma venir te voir dans 10 ans lorsque j'aurais le meme role dans vrai vie que dans GodHl, soit Vice-Président d'entreprise.

J'irai te voir aussi pour te dire a quel point sa me désole de te voir travailler au Wal-Mart parce que tu séchais tes cours pi que tu avais des ambitions comme la lune, mais tout sque t'avais à offrir c'était un grain de sable.


Sa me fait pensé a la GodHl le gros. Tu vises haut et tu retrouve dernier. Je vise d'être premier et je fini premier... Hmmm Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:01

La Brute a écrit:
Dg Calgary a écrit:
Mon Joe dit quesque tu vuex mais quand que je vais faire mon 80 000$ par année apres 3 ans tu viendras me voir Wink!

Lol, ma venir te voir dans 10 ans lorsque j'aurais le meme role dans vrai vie que dans GodHl, soit Vice-Président d'entreprise.

J'irai te voir aussi pour te dire a quel point sa me désole de te voir travailler au Wal-Mart parce que tu séchais tes cours pi que tu avais des ambitions comme la lune, mais tout sque t'avais à offrir c'était un grain de sable.


Sa me fait pensé a la GodHl le gros. Tu vises haut et tu retrouve dernier. Je vise d'être premier et je fini premier... Hmmm Cool

HAHAHAHAHA !!!!....crisse Joe tu y vas pas de main morte. Des plans pour que tu retrouves pendu Dany devant l'arbre de ta maison.....hihihihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:34

Y sait que je fais juste le taquiner Very Happy

Écoute, c'est lui qui a voulu une rivalité, qui vive avec héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Avis aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux voleurs   Avis aux voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au p'tit christe de 14 ans...
» Avis tres important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser