GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Résumé des parties Jour 1

Aller en bas 
+6
Capitals Dg Zundone
bouliducks
Derek
Pyer
Daisy Minessota
DG FLYERS BENJO
10 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:36

Dallas (7) vs Los-Angeles (3)

Miller pourrait trouver la saison longue, une période et 22 secondes de jouer, une moyenne de 5 buts et un % d'arrêt de .500 !! Un puck sur deux entre.. sa va mal !! Moi je miserais sur Budaj.. Bonne et longue saison aux Kings.. on jouera au golf ensemble Wink Pour Dallas, les séries pourrais être intéressante, Ribeiro redonne la forme au vieux Guerin et Vachyélcav Kozlov qui ont eu 4 points chaque dans la partie. Et je pense que je suis en amour avec ce défenseur Lubomir Visnovsky !! Bref, Dallas dans le top 3 et Kings hors séries.

ST.Louis (5) vs Toronto (3)

Evgeni Malkin ne voulait pas une autre saison dans les bas fonds et il a ouvert le match avec 2buts. Mais Toronto et sa longue histoire de perdant la ramener sur terre, il va jouer au golf avec Los Angeles et moi. Pour St-Louis, rien à dire, pas trop de vedette, des jeunes moyen, un bon avenir.. à part qui fait les séries si et seulement si Hannu Toivonen l'inconnu performe comme il à fait dans le matchs lors des 2 dernieres période en remplacement du #1 Manny Legace !! St.Louis et Toronto devront se battre pour les séries.

Columbus (3) vs Calgary (4)

Une ancienne poche équipe.. et une nouvelle poche équipe. Résultat.. la nouvelle poche remporte sur l'ancienne poche. Nash à trancher le débat. Je vous attends au golf les boys Wink

Washington (4) vs Détroit (3) - SO (Rivalry)

Qui d'autre que Chris Clark en PP pour ouvrir le match, le ptit Dunn qui à polluer des forums et des forums pour se départir de ce héros obscur. Pavelski à connu un bon match, Big Joe aurait-il fait mieux ? qui sait.. Garon était en feux l'an passé, et on dirais que sa ne ralenti pas, et les Wings commencent à perdre patience avec Osgood, Hasek aurait-il fait mieux ? qui sait.. Pas de bataille, la game était trop serrer, personne voulait perdre. Washington dans le top 3 et bonne chance au Wings pour les séries, sinon, j'ai déjà un lift par le gars des Kings pour le golf.. cool.

Montréal (1) vs Atlanta (3) (Rivalry)

Carey à un pire club que le CH de la NHL.. bonne chance. Atlanta, une chance que tes défenseurs scorent.. On vous attends au golf les boys !! Ha une nouvelle de dernière minute.. Atlanta pourrais bien faire les séries, signé Al Tanta. à suivre..

Pittsburgh (4) vs Phoenix (0)

Bin ouiiiiiiiiiii Big Joe à p-ê trouver sa niche mais il n'a guère fait mieux, 1 but et 1 passe tout comme mon Pavelski.. j'en profite, sa sera p-ê pas comme sa toute la saison *soo fucking I wish*.. Phoenix à déja son cart de golf, il se rend avec à l'arena. Pittsburg dans le top 3 avec Dallas et Colorado.. la fin du règne des Prez.. damn finally.

Buffalo (4) vs Tampa Bay (3) - OT

Patrick Marleau l'homme qui peut dire, mouais j'ai touché la coupe Stanley, à trancher en OT. Belle game, Tampa avait Buffalo dans les cordes.. c'est nul autre que Théo au cheveux doux qui à sauver le match.. 41 saves sur 44, sa me rappel le temps ou il jouait pour les HABS de la NHL.. Yashin à reçu par la poste un chandail des Red Wings.. je n'est pas rejoint le Dg pour son commentaire.. mais sa sonnait comme suit "Driiiiiiiiiiinnng, Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngg, Driiiiiiiiiiiiiiinnnngg" sans réponse. Bon voyant que Tampa ne pouvais que perdre pcq Théo était en feux, Vincent Lecavalier à sacrer une taloche à Pavel Kubina .. son commentaire "Just for the show" !! Buffalo et Tampa devront être de la dance du printemps mais il ne devront pas lacher une seconde.

Nashville (0) vs NY Islanders (3)

Nashville suck

...

Hahahaha, ok j'en fait un pour ce match la aussi. Don't fuck with DiPietro. Don't fuck with Modano. Don't fuck with Joe la Brute.

J'ai tout fait sa "ajeun" et payer. Et oui, je suis à ma job. Si c'est assez populaire, j'en ferais d'autre. Je prends les commentaires et les idées.. et j'engage aussi.

À plus ma gang de pas propres !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:19

J'espère tu vas en faire d'autre:) exemple pour les matchs de demain hihihi
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:21

Citation :
J'espère tu vas en faire d'autre:) exemple pour les matchs de demain hihihi

Vu que ta remit ta criss de photo laide.. NOPE !!

Com'on les boys.. jveux pas juste elle comme "comments" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:29

Theo aux cheveux doux LOLLL

Le gros tu continu de mimpressionner po pour rien que t le best dg dla ligue, tjs aussi fort ds tes articles, c clair que jen vx dautre ciboire jmabonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:38

Fuck You jva pas jouer au golf

si les leafs font pas series 2ans de suite le Dg va passer au cash

c'est dla faute a lucky toivonen lol!


moi jtrouve sa bien nice meme si chui pas tjrs d'accord ak toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

it sucks... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

Pyer a écrit:
Theo aux cheveux doux LOLLL

Le gros tu continu de mimpressionner po pour rien que t le best dg dla ligue, tjs aussi fort ds tes articles, c clair que jen vx dautre ciboire jmabonne !!

Comment le best !! Mon texte The rivals etait plus rechercher ?!
Dallas, té une merde.

Bro, tu es bien un Dunn hahaha Longue vie a GODHL et aux DUNN !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

Good Job Benny Boy We want more !!!

Let'go mon Ben lache pas ,je vote pour toi !!!!

Benny Boy for président ,SAN JOSE suck !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:12

HAHAHA...


Good Job le gros. On en veux encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

ouin pas pire pas pire... Nice job farao
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:33

dgpreds a écrit:
it sucks... Cool

Cool, je te met dans la gang de ceux qui aime mes résumés !! afro
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:42

Zundone a écrit:
Pyer a écrit:
Theo aux cheveux doux LOLLL

Le gros tu continu de mimpressionner po pour rien que t le best dg dla ligue, tjs aussi fort ds tes articles, c clair que jen vx dautre ciboire jmabonne !!

Comment le best !! Mon texte The rivals etait plus rechercher ?!
Dallas, té une merde.

Bro, tu es bien un Dunn hahaha Longue vie a GODHL et aux DUNN !! cheers

On insulte pas mes FANS svp !!

Moi aussi finalement je veux pas être "exequo" ak toi !! Occupe toi des séries pis de la coupe.. je m'occupe du forum LOL
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:58

Salut Benjamin,

Ca me dit de quoi tes commentaires sur les parties de jour...hahahahaha

Ferait tu du plagiat d'une autre ligue dirigé par un sans-dessin, et que nous allons taire le nom de cette ligue....lol

Tu sais Ben, moi perso j'aimerais ca énormément que tu nous fasses tes résumés, mais je sais que ca demande beaucoup de job. À toi de prendre la décision. Au pire peut-être vous partager la job entre toi et ton fréro. En tous cas ne te sens pas obligé de le faire, mais moi c'est certain que je les lis jusqu'à la dernière lettre....lol

Beau résumé en passant !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:59

En fait, sa me permet de regarder chaque club.. pis de voir l'évolution de chaque team.. sa va être mon fun le temps que les Wings se refasse une beautée.

Ma p-ê manquer une dizaine de match mettons.. mais l'été à job c'est tranquille.. donc j'ai le temps de faire des ptits résumés.. mais je suis "ajeun" loll

Mon frère comme relais.. je sais pas, à cause de toi on est comme en guère !! Le titre de tête à claque nous à tellement enflées les têtes qu'on se tape des crises de vedettes asteur..
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:08

j'vais prendre la releve quand tu sera a Cuba !! Jvais essayé d'inventer une sorte d'histoire pour chaque soir de match.. SA va etre un jolie defi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:30

Excellent.. comme dans la lutte, ma te donner la tape !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des parties Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 1   Résumé des parties Jour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des parties Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser