GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Résumé des parties Jour 2

Aller en bas 
+3
Pedno Le Power Ranger
Admin
DG FLYERS BENJO
7 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:48

Mes prédictions..

Après, mes résumés de parties.

Pittsburgh vs Boston

ST.Louis vs San José

Caroline vs Colorado

Dallas vs Philadelphie

Anaheim vs NY Rangers

Détroit vs Minnesota

NY Islanders vs Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:32

DETROIT RED WINGS a écrit:
Mes prédictions..

Après, mes résumés de parties.

Pittsburgh vs Boston

ST.Louis vs San José

Caroline vs Colorado

Dallas vs Philadelphie

Anaheim vs NY Rangers

Détroit vs Minnesota

NY Islanders vs Ottawa


On commence à comprendre le véritable talent de Ted Nolan alias Joe Coté en tant qu'entraineur chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

DETROIT RED WINGS a écrit:
Mes prédictions..

Pittsburgh vs Boston

ST.Louis vs San José

Caroline vs Colorado

Dallas vs Philadelphie

Anaheim vs NY Rangers

Détroit vs Minnesota

NY Islanders vs Ottawa

Pittsburgh (3) vs Boston (1)

Boston, qui devrait faire les séries, c'est fait sortir du match avec les deux nouvelles acquisitions du Dg Pittsburgh, Big Joe et Hossa. La défense à eu aussi son mot à dire, Kiprusoff dormais encore après 54 secondes mais, à été hyper solide par la suite. En deux matchs, c'est 7 buts pour et 1 contre pour Pittsburgh, un aspirant sérieux à la Coupe. Boston lui, à Chara, qui à donner une taloge à Jiri Slegr juste parce que son nom est dure à prononcer. Boston a une bonne équipe et Thomas n'a pas été mauvais dans la défaite. Ha et pour mes prédictions, c'est 1 en 1 !!

ST.Louis (0) vs San José (6)

San José.. le règne Sharkien débute sa 2e saison en FEUX. Malgré que la première période nous à laisser de glace, Zetterberg à ouvert le bal en encaissant 2 buts et 2 passes. Première game, premier blanchissage pour Brodeur.. sa ressemble à Pitt et Kiprusoff .. La lutte va être chaude comme une Daisy à 6h du matin. St.Louis de son coté devra VRAIMENT faire confiance à Hannu(s) Toivonen si il veux sa place en série.. Legace à tout simplement perdu c'est moyen en 3e période, une pitoune qui à des yeux d'hommes flashais ces seins d'homme.. mais avec un casque de Daisy Duck.. je fais un appel et je vous reviens avec plus d'info. Prédictions 2 en 2 !!

Caroline (6) vs Colorado (3)

Colorado et moi, on doit une taloge au Dg Tampa, qui hier à souhaiter une défaite du Colorado, un autre de mes aspirants pour la coupe. Caroline est en VIE qu'on se le dise, je l'ai croiser sur msn et il fini une coupe de devoir et reviens nous faire la morale avec c'est post HYPER explicatif. Yoooupiedou. Pour le match.. Staal, Brind'Amour et Whitney ont ajouter 2 buts chaques à leur fiche.. et par le fait même il ont chassé Dominik Hasek du match.. j'ose croire que les Dg qui disait que Hasek était fini ont finalement raison. Aurais-je gagné au change ? Caroline à surpris mes prédictions, alors je ne lui réserve pas de billet pour le golf, pas toute suite, et pour Colorado.. recommence moi pu jamais sa. Prédictions 2 en 3.

Dallas (2) vs Philadelphie (4)

Un autre de mes aspirants à la coupe a chier ma prédiction. Dallas c'est fait battre par Alex Tanguay et sa gang de Steak Philly au Fromage !! Lubomir Visnovsky, qui à la derniere game était mon héros, a fini la game avec -3, tout comme Guerin, Zubov et Vachyélcav Kozlov. Pourtant les gardiens ont bien fait... même le PP de Dallas à bien fait. Mais le Dg débutant, joue à 9 joueurs, le banc est vide en sale à Dallas, mais c'est pour qu'on voit la publicité derrière.. ri-di-cu-le !! Donc pour ma part, je switch d'aspirant.. Dallas remplacé par Washington. (Aspirant pour la coupe : Pitt, #1 - Was, #2 - Col, #3) Putains que Dallas à un club de fille pareille, attend, je m'explique.. 2 matchs dans la God HL, et il n'a que 4 minute de punitions dans tout son club.. à c'est vrai, ya pas assez de joueurs pour jouer si quelqu'un prends un punitions. Prédictions 2 en 4.

Anaheim (3) vs NY Rangers (2)

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuck.. si NY Rangers avait une seule chance de fermer le bec à la Dgette c'était à cette game si !! On va pas avoir une fille en série ? Les boys.. Hillo ?? Pour la game.. Patrick Sharp à eu le dessus sur Sergei Fedorov et Cristobal Huet à surpasser Pascal Leclaire. Prédictions de merde.. 2 en 5.

Détroit (2) vs Minnesota (3)

Prédictions de grosses merde molles qui splash.. 2 en 6. Détroit qui est sooooooooooo fucking loin d'avoir le même club qui à éliminer le Wild en 4 lors des dernières séries.. c'est fait avoir par Horcoff en 3e période lors d'une punition à Draper. Pourtant le PK à Détroit c'est la seule chose de sur.. Ha pis l'attaque, ya Selanne et Hedjuk qui ont une 10aines de shoots en 2 games et les fans à Détroit attendent leurs premier buts avec impatience.. avant que DG Dunn ne les trades. Lydman à eu la 3 étoiles.. comme quoi les commentateurs et journalistes sont soul, geler et aveugles au Minnesota.

NY Islanders (2) vs Ottawa (3) - SO

Prédiction seulement 2 en 7. J'aurais du fermer ma geule.. Spezza à fermer les livres avec un but en tir de barrage. Une bataille de titan, dans le coin bleu Roberto Luongo et dans le coin rouge Rick DiPietro. Tactique d'Ottawa, lancer peu sur DiPietro, s'a l'endort. Tandis que Luongo sentais le rubber après la game. Milan Kraft c'est fait défoncé le crane par Jason Smith en fin de 2e.. voici une image..

Résumé des parties Jour 2 Dawn-of-the-dead-head-explosion

Aller je me flex.. il ne vous reste juste qu'a m'aimer !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:52

Lol pas trop bon les prédictions mon Bob non seulement j'ai gagné 3-2 mais ca aurait pu être pire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53

La lutte va être chaude comme une Daisy à 6h du matin

Esti qu'est bonne celle-là, ma bière as tombé de ma yeule tellement j'ai ris mon sacramant.....hihihihihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:54

The Wild DG a écrit:
Lol pas trop bon les prédictions mon Bob non seulement j'ai gagné 3-2 mais ca aurait pu être pire pour toi...

Sa aurait pu être pire pour toi aussi..

J'ai pas été assez méchants, je ne recommencerai pu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:56

Comment ca aurait pu être pire j'ai dominé et je vais continuer de le faire... T'as un mauvais club cé tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

DG San Jose a écrit:
La lutte va être chaude comme une Daisy à 6h du matin

Esti qu'est bonne celle-là, ma bière as tombé de ma yeule tellement j'ai ris mon sacramant.....hihihihihihihi

co-prez et DG San Jose

x2 .. mais moi c'était une bouteille de Pepsi loll
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:16

Hey Pk ca causerait un problème avoir une fille en série, j'ai gagné 3-2 et Overaté SHarp a compté deux fois LOL.....Jai winné mon premier match woohooo
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:18

DgAnaheim-Daisy a écrit:
Hey Pk ca causerait un problème avoir une fille en série, j'ai gagné 3-2 et Overaté SHarp a compté deux fois LOL.....Jai winné mon premier match woohooo

est-ce vrai ce que Benjamin dit de toi Daisy.....à 6h00 du matin bla bla bla.....hihihihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:19

Sais-tu Dan.. on veux pas vraiment le savoir
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:21

Tampa-Yann a écrit:
Sais-tu Dan.. on veux pas vraiment le savoir

Ben quoi !!!....une fille chaude ca reste une fille chaude.....hahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

DG San Jose a écrit:
Tampa-Yann a écrit:
Sais-tu Dan.. on veux pas vraiment le savoir

Ben quoi !!!....une fille chaude ca reste une fille chaude.....hahahaha

co-prez et DG San Jose

On parle de Daisy.... tu sais.... l'homme...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

Nah jme suis refroidit ak le départ de Martin....LOL

Résumé des parties Jour 2 Triamo01
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

L'autre fif qui vient me traité d'homme LOL.....ici ya pas deux joe;) mon fif joe hihi.....alors j'espère t conscient cette fois que je parle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

crisss mon post ya pas apparu a cause de ce commentair ela..



en gros

Dan tu me décois...

T'aime la bleue FRETTE est ce que tout es autres biere FRETTE ferait la job

ET BIEN NON
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:49

Huh Daisy, c'est pas moi qui est fif de me reconnaitre par mon nom, c'est juste toi qui est trop innoncente pour savoir le nom de qqn lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:14

jay son surnom c joe:P....et tu disais que je suivais pas le forum, si tavais lu le post hihi taurais compris sétait pas de toi dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

Nah !! Té un mec... Personne peu le nié ou montre nous ta poirtrine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

lol....
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:06

ok ok loll envoi moi sa par email, jte jure que personne d'autre la vera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:07

LOL tu viens indirectement de dire: envoi moi ca que je lenvoi a tous le monde de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:12

Tu me connais mal Daisy !! Vraiment mal... Je le donnerais aux autres seulement si ta du poil sur le chest !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:28

Testing, ma signature est plus petite là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des parties Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 2   Résumé des parties Jour 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des parties Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser