GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!

Aller en bas 
+6
Admin
Dg Tampa
Ottawa-Yann
Pedno Le Power Ranger
Steph (Calgary)
PREZ Phoenix
10 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:38

Salut GodHl,

La ligue a dû congédié le DG Martin Bessette par faute de participaction de sa part. Des problèmes qui revenait un peu trop souvent fesait en sorte que B7 ne pouvait participer, mais cette saison je n'endurai pas les paresseux. Je demande pas la lune aussi donc faite le minimum SVP.

Un remplacant seras nommé sous peu.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:37

Bonne nouvelle ca Dg Poirier se reveille il est temps !!!!!

P.S. Do you no !!! I hate San Jose is suck !!!! lol! lol! lol!


Dernière édition par Steph (Pittsburgh) le Jeu 22 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:55

Tabarnak relis sque tu viens décrire et traduit mon gars ça donne pas grans chose de cohérent...
lool :p
sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:14

The Wild DG a écrit:
Tabarnak relis sque tu viens décrire et traduit mon gars ça donne pas grans chose de cohérent...
lool :p
sans rancune...

Tant fait pas il est billingue c'est temps icitte...dans sa tête !!....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:17

Parler au ptit frere a kevin.. sa serait cool si karl embarquerait...

sinon bah jimagine vous aller faire a votre tete de toute facon mais.. les frere sont tjs bon ds une ligue

Dunnx2
NadonX2

GADOURYx2??
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

comme yann a di, engager mon frere lol
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

Salut mes amours (lol),

Vous savez nous avons la chance maintenant d'avoir une liste d'attente, et de choisir nos DG's, donc par le fait même je vais prendre une décision profitable pour la GodHl.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:01

Profitable pour la Ligue.. un gars comme l'ex NewJErsey hennn DANNY!


lol jniese pour vrai la.. mais jai tjs pas pris celles des lampions...

Sincerement Mini-Gadou sa serait cool... juste le voir nou faire des offres sur MSN quand votre statut est défini comme absent sa vaut 1000$

" Bonjour, je ne crois pas que vous soyez là mais quoi qu'il en soit ... Et voilà je regardais mes effectif et je remarquai que j'avais besoin de défenseurs un peu plus robuste et, en regardant les joueurs qui occupent votre équipe, j'ai pu constater que vous aviez grandement besoin de centres avec des aptitudes pour les mises en jeu, tout compte fait voilà mon offre ... Je vous laisse et sur ce, bonne fin de soirée"

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

Lol... Il aura peut-etre l'autre équipe disponible.

Pour le moment, on a un gars déja en attente pour ce poste, il lui manque que d'accepter.

Y'a fait ses preuves en tant que DG dans la CHL, il met aussi du piquant sur le forum.

Mais son défaut c'Est qui faut relire le post 2-3 fois parce que sinon tu comprend rien lol.


Mais bon, attendez vous a ce qu'un autre club se fasse mettre a porte cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:08

@ Yann

HAHAHAHAHAHA....quoi tu as pas aimé ma joke de lampion ???

Tu sais bien que je te taquinnais, car je sais fortement que tu pognes les nerfs assez vite, tu dégaine de la manière de Lucky Luke....lol

T'en fais pas avec ca, on s'en jasera plus ;a la fin de cette saison lors du classement final de la GodHl.

Je t'aime Bleue-Boy-Junior !!....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:11

J'aimerais tellement ça que tu sois vraiment dégeux cette année Danny mais... d'habitude un prez qui a pas un club compétitif, tend à se désinteresser bien souvent alors

GO criss de fendant de DANNY GO!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:28

Le frère à Karl à l'air ok....serait cool de voir les deux frères se darder un à l'autre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:44

Le frère à Karl.. c'est Kevin...

Le frère à Kevin c'est Karl...

Kevin est celui dans la GodHL

Qui a habite la maison brune?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

Derek Nadon !!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

kess tu veut ti pourri

ok ga yann c beau on le sais maintenant ke t'essaye de plugger karl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:46

Ya trop de consaguin icitte !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:03

désolé stait une erreur....je sais Kevin et Karl j'ai juste confondu les noms...t'en a dont après moi Nadon.....encore frustré de ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37

jniese ptite coquine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Empty
MessageSujet: Re: Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!   Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG des Thrashers est limogé de ces fonctions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser