GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lidstrom à Philadelphie

Aller en bas 
+3
DG Hurricanes
DG FLYERS BENJO
dg philly
7 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

Les Flyers ont fait l'acquisition du vétéran défenseur étoile Niklas Lidstrom. Voici le résumé de la transaction:

To Philly: Niklas Lidstrom+Mike Grier+1st pick Detroit 2011

To Detroit: RJ Umburger+Bryan Mccabe+3e choix Philly 2011+4e choix Philly 2010+4e choix Philly 2011

CLAUSE: Mike Grier comptera dans les 6 signatures de Detroit (MAIS LE CRÉDIT COMPTERA QUAND MËME POUR MOI)
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

Mouais c'est sa..

J'aaaaaaaa... Houston ?!?! !!


Dernière édition par DETROIT RED WINGS le Jeu 22 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

Oh boy... c'est toute une grosse transaction ça!
Lidstrom finira-t-il sa carrière avec les volants?
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:09

To Philly: Niklas Lidstrom+Mike Grier+1st pick Detroit 2011

To Detroit: RJ Umburger+Bryan Mccabe
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssh


Dernière édition par DETROIT RED WINGS le Jeu 22 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:50

J'ai comme l'impression que mon commentaire a passé dans le beurre de peanut... mais bon, ce n'est pas grave Razz.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:08

Les volants .. ?
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

Finalement pour une raison injuste et injustifiable correctement (surtout que la trade d'Iginla était nettement pire, meme que je ne me considere aucunement avantagé dans celle là, sauf pour le présent), le trade sera à place:

To Philly: Niklas Lidstrom+Mike Grier+1st pick Detroit 2011

To Detroit: RJ Umburger+Bryan Mccabe+3e choix Philly 2011+4e choix Philly 2010+4e choix Philly 2011
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

Pour Lidstrom..

J'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:32

Mais té con le frere !! Tu donne l'un des meilleurs def a un team de notre division !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caliss sa fait chier en tbnk.

Les prez refuser svp. Ben vien de donner la seule chose qui pourrait le maintenir un chance pour etre 8e !!!! Pis pour des choix... batard!!

Bro, tu fait pu de trade dans notre division. Sa craint en maudit. Ciboire, pourquoi jetais pas present sur msn Mad HAaaaa jcapote bordel de merde.
C'est quoi, stun reve ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:35

c'Est sa qu'on s'est dit, mais a ce qui parait on est sauté.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:07

lol ouvrez vous les yeux Lidstrom a 38 ans et va être retraité d'ici 3 ans, alors qu'il reste encore 5-6 bonne saisons à Mccabe. By the way les 2 ont quasiment les meme cote pour les 2 prochaines saisons et c'est meme pas sur que Lidstrom poursuive sa carriere après ça!

En plus Umburger vs pick 1, ya l'avantage la dessus.

Comparez ça pour le fun ac la trade de Iginla:

Iginla vs Hossa: avantage indiscuttable pour Iginla

Umburger vs 1st pick: dans le pire des cas, ça peut être jugé égal

Salo vs Markov: Cotes legerement mieux pour Salo, avantage marqué pour Markov pour les saisons à venir (avantage 2 ans p e pour salo s'il le recote pendant 3 saisons consécutives, avantage 6 ans apres pour markov)

Mccabe vs Lidstrom: Cotes legerement mieux pour Lidstrom, avantage Lidstrom pour probablement les 2 prochaines saisons, apres retraite de Lidstrom et Mccabe va valloir de quoi pour encore 4 saisons après facilement, surtout qu'il peut se faire recoter ligue (alors avantage moi pour 2 ans et avantage lui pour 4 ans)

Je crois que ça suffit comme explication

En passant, Washington, si chui rendu ac la team que j'ai aujourd'hui c'est que je sais comment évaluer une transaction et jte dis que celle là je n'ai aucun avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:17

Mon cul !! On verra sa pour l'honneur de notre division. Les Wings sont out dorenavant, la lutte se fera donc toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:24

Zundone a écrit:
Mon cul !! On verra sa pour l'honneur de notre division. Les Wings sont out dorenavant, la lutte se fera donc toi et moi.

De quoi tu parle LOL

J'ai un meilleur premier trio que toi.. bon ok, jai trois 3e trio apres, mais bon c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:16

avoir su tu voulais des choix de 4e ronde jen avais un paquet de 2e ca l'air yetait pas asser poche mon offre
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:28

DETROIT RED WINGS a écrit:
Zundone a écrit:
Mon cul !! On verra sa pour l'honneur de notre division. Les Wings sont out dorenavant, la lutte se fera donc toi et moi.

De quoi tu parle LOL

J'ai un meilleur premier trio que toi.. bon ok, jai trois 3e trio apres, mais bon c'est cool Wink

Je pense pas vraiment!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:10

Salut GodHl,

Ca pris le temps qui faut pour en finir avec cette transaction là, et croyez moi ca pas été facile.....lol

Alors tels que Philly l'a mentionné, le dernier deal entre Détroit et Philadelphie a été approuvé par la ligue.

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:17

anyways javais peur qui se retrouve dans ma division la commence avoir trop de vedette asti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidstrom à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Lidstrom à Philadelphie   Lidstrom à Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidstrom à Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Phoenix et Philadelphie
» Phoenix et Philadelphie
» Transaction Phoenix versus Philadelphie
» Philadelphie-Anaheim
» Minnesota - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser