GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Résumé des parties Jour 3

Aller en bas 
+8
Ottawa-Yann
DG Vancouver
Pedno Le Power Ranger
Capitals Dg Zundone
bouliducks
Dg Columbus
Fuck la magouille GODHL
DG FLYERS BENJO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:31

Criss qui a bcp de game aujourd'hui..

NY Rangers vs Vancouver

Détroit vs Montréal

Toronto vs Caroline

Columbus vs Washington

Dallas vs Anaheim

Colorado vs Buffalo

Boston vs Nashville

Philadelphie vs ST.Louis

Ottawa vs Pittsburgh

Calgary vs Los-Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:44

hahaha Bin hate de voir ta prediction Det @ Mtl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:54

Bien hate de voir L-A VS Calgary moi.. si les homme deM. Playfair pourront avoir un deuxieme gains daffilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:20

Ma avoir besoin d'un boys pour les résumés des games du Jour 4 !!

Jpense les entrevus aujourd'hui.. celui que je choisit devra être bon, mais moins bon que moi.. loll
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:53

Voila Detroit 4 - Montreal 5 OT cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:52

DETROIT RED WINGS a écrit:
Criss qui a bcp de game aujourd'hui..

NY Rangers vs Vancouver

Détroit vs Montréal

Toronto vs Caroline

Columbus vs Washington

Dallas vs Anaheim

Colorado vs Buffalo

Boston vs Nashville

Philadelphie vs ST.Louis

Ottawa vs Pittsburgh

Calgary vs Los-Angeles

NY Rangers (4) vs Vancouver (6)

Pour les Rangers c'est une 2e défaite en autant de match (Dg Rangers, tu peux te dire que tu scorent des buts contrairement au Preds-zel) et pour les Canucks c'est sur une bonne note que la saison commence. Malgré les efforts de Jarg et de Gaborik (un but et une passe chaque) c'est les Canucks et leurs Pyatt (2b - 3pts), Cullen (3passes) et Sundin (2buts) qui on faite mal paraitre le jeune Pascal Leclaire. Rangers devra ajuster son PK.. ou sinon, la GOD HL devra craindre le PP des Canucks, 4 en 8 !! Pour cette game, Giguère n'a pas été à la hauteur, imaginez quand il le sera. Vancouvers en séries, Rangers jtinvite fumer un bat de perdant avec LA d'ici la mi-saison. Prédiction 1 en 1 !!

Détroit (4) vs Montréal (5) - OT

Pour Détroit, aucune victoire en 3 parties. Le seul espoirs c'est qu'on à 2 points au classement. L'arriver de Umberger donnera quoi ou, le départ de Lidstrom donnera quoi ? Il y a une chose de sur, c'est que ma prochaine game contre Montréal, il n'y aura pas de Darcy Tucker pour les faires gagner en prolongation. Il a pris direction NY Islanders. Les Wings ont pourtant scorer après seulement 43 secondes en 1ere. La 2e appartiens au Habs (qui ne ressemble plus au Habs de la NHL, tout comme les Wings). La 3e période à été le réveil des WINGS, enfin le 1er buts de Selanne et le dernier pts de Lidstrom. Zubrus et Zednik en on rajouter un. Hedjuk épuisse la patience du Dg Dunn.. déjà ? Osgood aussi.. Prédiction 1 en 2.

Toronto (5) vs Caroline (3)

Toronto doit apprécier cette victoire là, en plus d'être la première de sa saison, il me fait démentir sur ma prédiction. Et EN PLUS, c'est le 2e trio des Torontois qui à voler le match !! Sillinger (2b - 3pts) et Malone (3pts) et Perry (1b - 2pts). Et Christian Backman (1b - 4pts) est mon nouvel idol à la défense. Toronto pourrais impressionné en premiere moitié de saison parce qu'il gagne sans que Malkin ou Doan touche à la rondelle bordel. Pour la Caroline, Hal Gill c'est péter le genou sur le genou de Daniel Girardi, il devrais quand même être à son poste au prochain match. Prédiction 1 en 3.

Columbus (2) vs Washington (3)

Un doute de moins souhaitons le pour notre 2e Dg préféré, le ptit Dunn. Le PP des Caps à signé le match et saigné les Trashers et leur nouveau Dg. Ovechkin (2b - 3pts) et Green (3pts) habitué vous à les voirs souvent. Du coté de Columbus, les vieux de la veille Shanahan et Foote on essayer tant bien que mal de l'emporter avec 2pts chaques. Les deux gardiens on bien fait, un but en PP pour Columbus et le tout aurais changer. Chris Clark à été tranquille et Cleary à été enfin muté à sa vrai place, Centre de 2e trio !! Prédiction 2 en 4.

Dallas (1) vs Anaheim (5)

Bon, va valoir s'y faire. Il y aura une femme dans nos pattes jusqu'à la course d'après saison. Fini le temps ou on se disait "Une tite vite facile" avec Anaheim. Ne vous inquiéter pas, sa marche toujours avec la Dgette selon Danny.. ya toujours été vite. Et pour Dallas.. hahahahaha est ce qu'on joue physique contre toi finalement ? Anaheim ta juste bombarder.. si ton Mike Smith aurait pas exceller, j'aurais bien vu un 10 à 1. Prédiction 3 en 5.

Colorado (3) vs Buffalo (4) - SO

Bon, c'était la dernière fois que je prédis une victoire à mon aspirant du Colorado. J'imagine que tu dois être content toi aussi LOL. Buffalo, comme une petite peste à sorti son tour du sac pour coffrer une 2e victoire de suite. Premièrement, on remercie Pierre Dagenais (maintenant revendeurs de voiture usagé) pour avoir égalisé le match. Et on cheers pour Théo aux cheveux doux pour avoir éclipser Hasek. Dire que c'était les deux gardiens les plus convoité en pré-saison. Buffalo, je te lève mon chapeau, ta pas voulu me donner Yashin et ta pas voulu de mon Hasek.. t'es un maudit bon Dg !! Pis Colorado.. faut qu'on se parle, sa va pas .. on se fait un autre trade ? Prédiciton 3 en 6.

Boston (1) vs Nashville (0)

Nahsville suck...

Bin la, c'est vrai. Pis Boston, pas grand chose à dire. Thomas est un maudit bon goaler, un peu plus d'attaque et ce club fera peur !! Et pour Nashville, svp arrete de me faire un plaisir fou à te regarder te faire blanchire !! Tu ressemble à Phoenix.. sauf que Phoenix lui, il se dit que c'est ses joueurs le problème.. toi, à Nashville, c'est le gars qui clique sur "line up" le problème. Ha pis, j'ai la petite culotte de ta blonde chez moi, mon ptit couzin c'est faite une tente avec !! Prédiciton 3 en 7.

Philadelphie (7) vs ST.Louis (5)

Ce match c'est jouer dans les derniers 20 minutes. 9 des 12 buts on été enregistrer en 3e. Phillies est la compétition officiel à Anaheim et Washington pour la division Roy, seul Détroit se nourris d'espoirs pour une 8e place. St.Louis m'impressionne quand même pour une équipe moyenne. Bryan McCabe first star.. et s'en va rejoindre les Wings. Excellent momemtum à conserver.. Lidstrom, va fourrer à Phillies.. pleaaassssse, sinon mon frère me parle pu !! Prédiction 4 en 8.

Ottawa (4) vs Pittsburgh (2)

Good, moi qui pensait que mes prédictions était présage de malheur. La meilleur équipe à gagner. Ottawa ne c'est pas rendu en finale pour rien. Il n'ont eu besoin que de la 2e période pour gagner le match. Ottawa terminera en tête de la conférence Gretzky à moins d'une surprise de Phillies ou Washington.. ou d'Anaheim !! Mais contrairement aux trois autres équipes, Ottawa n'a pas besoin de chance pour gagner, ils ont Luongo. Notons le 3e buts de Big Joe.. il n'a pas l'air de s'ennuyer de Détroit... Prédiction 5 en 9.

Calgary (6) vs Los-Angeles (1)

Bin la LA.. fallais tu la gagne celle là !! On s'en light un avec le gars des Rangers pis Montréal.. Le golf c'est bin plus cool !! Calgary contrairement à Ottawa, n'a eu que la premiere période à jouer. 6 buts c'était assez pour que les joueurs de LA remettent leur protège lame et commence à jouer à des jeux sur leurs cell. Gary Roberts à trouvé une niche ?!?! Espèce de sneaky.. je croyais qu'il était bon pour la retraite.. Calgary qui était la plus poche de la pré-saison domine la conférence Lemieux.. non mais, je peux tu croire que mes Wings on des chances avec sa !! Antoine Vermette est le premier humanoide à faire un HAT TRICK. Et LA.. Peter Budaj #1 d'ici la fin de saison ? Et Rick Nash.. volera t'il le trophé à Vincent Lecavalier cette saison du meilleur pointeurs ?

Prédiction 5 en 10. 50% cheers
Oufff.. 10 games par jour ma mourrir !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:13

t'es bright de m'juger apres deux performances...watch ben l,reste...jel prends personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

Nice résumer!! Pour le match 4, jvais prendre la releve et essayer de mettre un peu de mon humour que personne comprent haha.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

C'est une ligue pour s'amuser Frank faut pas le prendre personnel si ton club à pas de chance en ce début de saison mais vient pas pleurer pck tu m'as beaucoup chercher sur ce forum par le passé...

Tu retireras tes paroles avant la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:15

Pourkoi tu dit qu'l m'a battu, alords quil a jouer vs columbus???

j'ai encore 0 game moi a Atlanta:)

en passant, tu dit que washington a battu mes trash
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:49

The Wild DG a écrit:
C'est une ligue pour s'amuser Frank faut pas le prendre personnel si ton club à pas de chance en ce début de saison mais vient pas pleurer pck tu m'as beaucoup chercher sur ce forum par le passé...

Tu retireras tes paroles avant la fin de la saison...

J'ai l'droit de rigoler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:56

bollini_trashers a écrit:
Pourkoi tu dit qu'l m'a battu, alords quil a jouer vs columbus???

j'ai encore 0 game moi a Atlanta:)

en passant, tu dit que washington a battu mes trash

Sa va arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:08

dgpreds a écrit:
t'es bright de m'juger apres deux performances...watch ben l,reste...jel prends personnel!

Com'on .. comme si sa serais la première fois. T'es dans ta semaine rouge.. t'es susceptible ma chochotte !!

Zundone a écrit:
Nice résumer!! Pour le match 4, jvais prendre la releve et essayer de mettre un peu de mon humour que personne comprent haha.

Perfect BRO !! Merci.. volent moi pas la vedette !!

bollini_trashers a écrit:
Pourkoi tu dit qu'l m'a battu, alords quil a jouer vs columbus???
j'ai encore 0 game moi a Atlanta:)
en passant, tu dit que washington a battu mes trash

Eeeeee .. pour te faire parler. Je te connais pas moi encore !!

Buffalo.. Calgary.. Colorado.. Toronto et Anaheim.. vos commentaires ? loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:26

Good resumé le gros mais sa me fais chier d'avoir perdu contre ton frère criss y'aurai pas pu en scorer un de moins ovy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:44

Gadou perd encore.. jvous l'avais dit!

Bravo frérot, tu me réchauffe ma place..

Columbus perd.. une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:02

DG Colombus a écrit:
Good resumé le gros mais sa me fais chier d'avoir perdu contre ton frère criss y'aurai pas pu en scorer un de moins ovy lol!

Les stats sont la!! Quand Ovy score, je gagne !! Sorry, j'ai un PP et un PK de malade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:05

Yup 2 parties en 2 pour la dgette....
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:06

J'espere avoir une bonne guerre... Sa d'laire que nous sommes rivals...
*A tu apprecié mon histoire de Daisy Duck ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:13

ca me dérange pas pour ?
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:41

MAUDIT TABARNAK

MILLER GOAL COMME UNE COUILLE...

,545 et 16,22 lol HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:50

LA .. on se voit au golf Wink

C'est qui la gang qui a chillé ak mon frere pis qui ont fini sa au déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:04

Zundone a écrit:
Nice résumer!! Pour le match 4, jvais prendre la releve et essayer de mettre un peu de mon humour que personne comprent haha.

Oublie pas les prédictions !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:10

bon resume comme tjr Razz

javais dis que jallais revenir au trio qui mavais fait gagner toute mes game au debut des hors-concours, y serait p-e temps que jle fasse pour vrai hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:29

DETROIT RED WINGS a écrit:
Zundone a écrit:
Nice résumer!! Pour le match 4, jvais prendre la releve et essayer de mettre un peu de mon humour que personne comprent haha.

Oublie pas les prédictions !!

J'ai pas ete o deese loll J,ai rejoin toronto et columbus a l'arena !! Pis de sa, jai fumer ak deux inconnus hahahaha! Mais j'ai pas ete o danseuse lolll
Mais prochaine fois, jpense que jvais dire fuck les druguer de salon loll
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:25

ouias continue a beter contrem oi benjamin sa me donne la chance

a part sa surpris malkin pas touche au puck comem tu dit

mais l'important cest de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des parties Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 3   Résumé des parties Jour 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des parties Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser