GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ottawa - atlanta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

ottawa - atlanta Empty
MessageSujet: ottawa - atlanta   ottawa - atlanta Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

Enfin ottawa a decider de bouger cette saison . La direction a decider que Daniel Sedin , le pilier de notre deuxieme trio allait prendre une autre direction . Les Senateurs voulait aller chercher un peu de jeunesse et avec notre gros trio , un peu de permettre de perdre un joueur comme Daniel mais en allant chercher un bon jeunes joueur .

Aors c'est avec grand plaisir que les senateur d'ottawa acceuil Dustin Brown dans ses rangs .

Du meme coup les senateur se sont debarrasser d'un jeunes defenseur sur qui on a arreter de faire confiance . en allant chercher en retour un defenseur que nous avons toujours regarder evoluer de tres loin , mais qui a toujours ete dans notre mire . alors andrej meszarov part pour atlanta en retour de john-micheal liles , qui va sans aucun doute se sentir tres a l'aise dans notre style de jeu .

To ATL : Andrej Meszarov + Daniel Sedin

To OTT : Dustin Brown + John-Michael Liles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottawa - atlanta Empty
MessageSujet: Re: ottawa - atlanta   ottawa - atlanta Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

C,est bon pour moi aussi. Liles , on ne l'aime pas, et je veutun club amon image. Meszaros cadre bien dans ma philosophie, tandis que sedin vs Brown j'ai un gros sentiment d'incertitude et tout..mais saprend ceque saprend pour essayer de gagner au plus vite.

donc demin Sedin jouerapas..on N'ahate de le voir avec le chadail des trashers.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

ottawa - atlanta Empty
MessageSujet: Re: ottawa - atlanta   ottawa - atlanta Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:06

bollini_trashers a écrit:
C,est bon pour moi aussi. Liles , on ne l'aime pas, et je veutun club amon image. Meszaros cadre bien dans ma philosophie, tandis que sedin vs Brown j'ai un gros sentiment d'incertitude et tout..mais saprend ceque saprend pour essayer de gagner au plus vite.

donc demin Sedin jouerapas..on N'ahate de le voir avec le chadail des trashers.

Ma fibre de québecois qui respect l'écriture française bien écrite me crie "À LA GUERRE"

.. maiiiiiiiiis non.. essais juste de mettre des espaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

ottawa - atlanta Empty
MessageSujet: Re: ottawa - atlanta   ottawa - atlanta Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:55

Ouias bonne transaction ca. Je l'accepte de mon bord.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

ottawa - atlanta Empty
MessageSujet: Re: ottawa - atlanta   ottawa - atlanta Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:05

Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ottawa - atlanta Empty
MessageSujet: Re: ottawa - atlanta   ottawa - atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ottawa - atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Ottawa / Los-Angeles
» Ottawa - Chicago
» Dallas / Ottawa
» Calgary vs Ottawa !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser