| Resumer du Jour 5 | |
|
+6bouliducks PREZ Phoenix DG Vancouver Daisy Minessota Capitals Dg Zundone Derek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 14:06 | |
| ATL - BUF RANGERS- VANCOUVER ISLANDERS- SHARKS KINGS-CGY PHOENIX-COLORADO SENATORS-PRED-ZEL PHILLY-ST LOUIS LEAFS-WASHINTON COLOMBUS-bOSTON
bon Ok je part sa
Atlanta 3 vs Buffalo 5
Une belle victoire d'equipe pour Buffalo, qui doit etre tres fier d'avoir tres bien contenu Sid the Kid les 2 buts des sabres en moin de 20 secondes on casser les reins des Pauvre trashers qui ne son plus l'ombre d'eux meme. Jose les cheveux Doux en a encore goaler une bonne .900% Marleau Vanek on l'air a sentendre a merveille 2b 1 passe + 2 chaqun : (a noter Sid the Kid Mr Fragile a etre blesser durant se match au genou apres etre entre en colision avec je sais pas qui esperons qu'il ne sera pas trop blesse longtemps)
Rangers 1 Vancouver 2
Ouin plate en criss comme match Pourquoi les rangers ne marke pas de buts comme sa, seul dieu le sais mais il devrons en marker plus sinon la saison risque d'etre longue Giggy en a goaler un cristi de bonne 27/28 shot What a goltender !
Islanders 3 sharks 2
Asti Joe je capote What a Game tin danny Mr . Je passe pu dans l'cadre de porte je pense que cella va te remttre sur terre un match tres physique avec plusieurs bagare Witt vs iginla inginla a ete injecter par la suite Brent burns a peter la yeule a samuel pahlson ( depuis quand il se bat lui ) EEEEEEEEriiiiiiiiiiiiiiiiiiic Belanger !!!!!!!! en troisieme yaaaaaaaa Kings 4 cgy 1
Domination des Kings backstrom a sucker 2but en 6 shot halak a ete meuilleur 30 arret en 31 lancers ! Sheeeeellldon Mr slapshot Sourray 2 but miller na pas recu beaucoup de lancers mais a garder les sien dans le match une victoire qui soulage a L-A
Phoenix6 - Colorado 2
Juste avant le Match Dg steve avais mentionner que l'attaque devrais en faire plus si il esperais gagner et bien c'est exactement ce qui arrivera a peu pres tout le monde a participer au festival offensif Pauvre dg Gadou ki ne sais pas ou donne de la tete . Hasek pourri Harding pourri sa va pa beeeeenn !!! Good Job Phoenixx fais du bien cella !!!!
Senateurs3 vs Predateurs4
Frank voulais plus d'ardeur au jeu les predateurs son sorti comme des lions en premiere en enchainant 4 buts contre luongo ki na rien vu. Carl la presque changer mais a decider de le garder dans les but 4-1 apres une periode, 4-3 apres 3. Les senateurs ont tenter de revenir en vain . Les predateurs devrons aprendre qu'un match dure 60 minutes Big scotty est tomber au combat durant le match .
Philly4 -Stlouis2
tres bon match pour les flyers qui semble invincible en debut de saison ilya kovalchuk 2b 1 passe tres bon match domination de philly 34 -17 niveau des lancers il n'ont pas vole le match il ont simplement dominer les pauvres blues .
Leafs 2- washinton 3
Bon un autre match serrer qui c'est decider en tir barage 2 but pour cleary dont un en Short handed qui d'autre que Mr Semin pour tranché le debat . avantage a toronto pour les lancers tres bon match mathieu garon 941% Beau match mon dunn ta repris ta vengence
Colombus 5 boston 4
Columbus viens de signer sa première victoire de la saison grâce a l’excelente prestation de son 3ième trio. Legwand récolte 4 point avec un tour du chapeau et c’est 2 partenaire de trio complète la soirée avec 3 point chacun. Le match a nécésiter des tirs de barrage grâce a la prestation merdique de Lundqvist qui n’a fais face qu’a 22 tir accordant 4 butSon vis-a-vis Thomas a été beaucoup plus occuper avec 44 tirs et le premier trio des bruins a donne du fil a retorde au blue jacket mais Shanahan et lang ce sont occuper de terminer la rencontre en comptant en tir de barrage. tres bon match ! voici ce qui resumer auj merci | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 14:14 | |
| Une revenge qui a ete juste !! Mais encore des match 3 a 2 !! C'est surper sa que ta pris cette initiative pour ce jour de match.
Belle job et hate en criss a prochaine game contre toi !! | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 14:20 | |
| Hey ta oublié de parler de ma win toi. . 3 win d'affilée....4-2....Kunitz avait des choses à se faire pardonner lui qui était sur la glace pour les deux buts de l'autre équipe. Il a quand meme terminé la rencontre à +1 avec 2 buts et 1 passe | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 14:22 | |
| bon je l'attendais celle la. malgrés la perfomence de merde de lundqvist pour un 4ième match d'affiler, mon attaque a su en donner plus pour remporter le match. Merci au 3ième trio qui a terminer la rencontre avec 10 point | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 14:25 | |
| ah ben crsiti jlavais pas vu cella j'lai oublier | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 14:44 | |
| Jte pardonne pour cette fois Dereck....mais tâche de ne pas oublier mes exploit la prochaine fois HAHAHA | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 14:59 | |
| ASTI DE CALISSE DE CRISSE DE SACRAMANT DE TABARNACLE DE JOUALVAIRE DE CRISSE DE BATARS DE MARDE !!!!!
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 15:09 | |
| Si emery se reveil po sa va allé mal tentot lol |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 16:02 | |
| luongo j'sens pas sa moi ;)emmene en des games | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 23:43 | |
| On ne veut pas de mauvais perdants dans la ligue. On ne peut pas toutes les gagner. C'est la compétition qui créer le plaisir. C'est quand on se demande " est-ce que je vais réussir à aller chercher les deux points" que le simulé devient amusant, et non pas quand s'est rendu qu'on se dit " pfff... c'est encore dans la poche". Bref, belle victoire Joe ! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 23:46 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
- On ne veut pas de mauvais perdants dans la ligue. On ne peut pas toutes les gagner.
C'est la compétition qui créer le plaisir. C'est quand on se demande "est-ce que je vais réussir à aller chercher les deux points" que le simulé devient amusant, et non pas quand s'est rendu qu'on se dit "pfff... c'est encore dans la poche".
Bref, belle victoire Joe ! HAHAHAHAHAHAHAHA... Toi aussi mon J-V je vais t'en crisser une !!!.....à cause de la Rivalty mon Iginla s'est faite sortir en première période. Surement une tactique du DG merdeux qui se cache derrière sa mascotte de fif des Islanders....lol Quand tu veux ou tu veux face de rat !!! co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 23:49 | |
| Je crois que tu agis sous l'effet de l'émotion avec de tels propos à mon égard... Iginla a 100 de condition. Il est en parfait état pour la prochaine partie. C'est pas comme s'il était blessé . Mais bon... Ce n'est qu'un jeu, pour jouer et avoir du plaisir . | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 23:53 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
- Je crois que tu agis sous l'effet de l'émotion avec de tels propos à mon égard...
Iginla a 100 de condition. Il est en parfait état pour la prochaine partie. C'est pas comme s'il était blessé .
Mais bon... Ce n'est qu'un jeu, pour jouer et avoir du plaisir . Toi je t'en veux pas, car tu agis correct. Mais le DG la Brute est un sale crisse de merdeux qui cherche a blesser nos joueurs avec sa tactique de marde. Fini les Rivalty pour moi !!!! co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Dim 25 Mai - 23:54 | |
| Aussi bien les abolir dans ce cas, pour que ce soit juste pour tout le monde. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Lun 26 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Lun 26 Mai - 0:33 | |
| Ca me dérange pas de perdre, mais perdre à cause d'une esti de rivalty oui ca me frustre !!!
Toi et moi devant la Reine le gros, avec épée en main !!!
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Lun 26 Mai - 0:47 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Ca me dérange pas de perdre, mais perdre à cause d'une esti de rivalty oui ca me frustre !!!
co-prez et DG San Jose t'a pas perdu a cause d'une '' rivalité '' T'a juste perdu parce que t'es pti calcul de pofiace ton chier dans Face et ton Iginla a ses couilles trop pleines pi y'a décidé de se les vider au lieu de faire face a notre club de champions. Fait juste admettre que t'a été vaincu par un club dirigé par qqn de supérieur et tout va bien aller | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Lun 26 Mai - 1:26 | |
| Good Job Man.. bon résumé. MErci !! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Lun 26 Mai - 2:25 | |
| - La Brute a écrit:
- DG San Jose a écrit:
- Ca me dérange pas de perdre, mais perdre à cause d'une esti de rivalty oui ca me frustre !!!
co-prez et DG San Jose t'a pas perdu a cause d'une '' rivalité '' T'a juste perdu parce que t'es pti calcul de pofiace ton chier dans Face et ton Iginla a ses couilles trop pleines pi y'a décidé de se les vider au lieu de faire face a notre club de champions. Fait juste admettre que t'a été vaincu par un club dirigé par qqn de supérieur et tout va bien aller Joe !!...je vais t'arranger la face mon sale, et ta blonde ja vais lui en mettre plein la face de ma substance blanche qui se cache dans mon batte.......lol co-prez et DG San Jose
Dernière édition par DG San Jose le Lun 26 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Lun 26 Mai - 8:25 | |
| Assez gras !! mé on aime sa..! |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Lun 26 Mai - 8:43 | |
| Dire que Danny et Joe on plus que 15 ans...
Surprenant... | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 Lun 26 Mai - 8:52 | |
| Ils doivent etre les senors de la ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resumer du Jour 5 | |
| |
|