GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Anaheim/Toronto

Aller en bas 
+7
DG FLYERS BENJO
God Jay
PREZ Phoenix
Admin
dg philly
Daisy Minessota
Derek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

la dgette a laisser savoir ke Sykora pourrais etre disponible effectivement cest un joueur ki evolue avec Malkin et Malone a pittsburgh donc nous feson le mouve suivant


Comrie + earl
vs
Sykora


Cela nous aide un peu presentement pour pouvoir gagner maintenant

Merci dgette pour la breve discution
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:46

Dereck tenait à avoir le trios de pitsburgh. Pour ma part, j'obtiens un joueur qui a un meilleur face off et qui est relativement équivalent au niveau talent. De plus, nous obtenons un bon prospect en Robbie Earl (quand meme un guess).

Résumé :

to toronto:

Sykora

To Anaheim:

Robbie Earl
Mike Comrie

Ne vous inquiétez pas cher dg's LOL....jvais pas changer ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:20

ma te dire bin franchement que mettre Luca Cunti dans ta signature, qaudn ses un gas qui a jouer au ecole seondaire lol..meme pas un gas prometteur...ta un petit probelme.

sauf que ses sur que ses Jay qui te le vente(ancien dg clb ici, qui semble etre le maitre de daisy avec simon) donc...tu tes laisser infleuncer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:22

loll
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:26

Earl, ouache t'aurais du exiger plus que cette merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:36

arrete la c god Robbie pffftt lol!

comrie pas pire par contre et elle cherchais centre sykora 40 Facoff spa fou comme centre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:53

j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:51

HAHAHAHAHAHA....

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:18

bollini_trashers a écrit:
ma te dire bin franchement que mettre Luca Cunti dans ta signature, qaudn ses un gas qui a jouer au ecole seondaire lol..meme pas un gas prometteur...ta un petit probelme.

sauf que ses sur que ses Jay qui te le vente(ancien dg clb ici, qui semble etre le maitre de daisy avec simon) donc...tu tes laisser infleuncer par lui.

L'ancien DG de Columbus est le pire DG que j'ai vu à l'oeuvre de ma vie, une vrai merdre qui connait rien à son hockey. je parle bien de Jay le sans-dessin !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:32

DG San Jose a écrit:
bollini_trashers a écrit:
ma te dire bin franchement que mettre Luca Cunti dans ta signature, qaudn ses un gas qui a jouer au ecole seondaire lol..meme pas un gas prometteur...ta un petit probelme.

sauf que ses sur que ses Jay qui te le vente(ancien dg clb ici, qui semble etre le maitre de daisy avec simon) donc...tu tes laisser infleuncer par lui.

L'ancien DG de Columbus est le pire DG que j'ai vu à l'oeuvre de ma vie, une vrai merdre qui connait rien à son hockey. je parle bien de Jay le sans-dessin !!!

co-prez et DG San Jose

En effet

C'est un accolyte de Simon et rien de plus.

Sans Simon, Jay est rien. Luca Cunti top prospect, WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:35

La Brute a écrit:
DG San Jose a écrit:
bollini_trashers a écrit:
ma te dire bin franchement que mettre Luca Cunti dans ta signature, qaudn ses un gas qui a jouer au ecole seondaire lol..meme pas un gas prometteur...ta un petit probelme.

sauf que ses sur que ses Jay qui te le vente(ancien dg clb ici, qui semble etre le maitre de daisy avec simon) donc...tu tes laisser infleuncer par lui.

L'ancien DG de Columbus est le pire DG que j'ai vu à l'oeuvre de ma vie, une vrai merdre qui connait rien à son hockey. je parle bien de Jay le sans-dessin !!!

co-prez et DG San Jose

En effet

C'est un accolyte de Simon et rien de plus.

Sans Simon, Jay est rien. Luca Cunti top prospect, WTF ???

Une vrai merde de crisse !!....qu'on le pende !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:58

Go, toi va le chercher, j'moccupe de la corde !
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:20

je banderait quil soit congedier chl..sauf que vargas laime bien...dommage ces vrm un osty de nulle.
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:29

LOL J'ai jamais vanter cunti comme un top prospect, c'est cependant un bon guess qui a un très bon potentiel, reste à voir comment il va se développer.

Ta raison Sharks, je connait rien aux hockey, je suis parti d'une team qui allait nul part chl pour me retrouver avec tout plein d'excellent prospects, wow quel incompétant je suis. D'ailleurs c qui qui mavais inviter a venir dans la godhl???? C'est pas parce qu'on pense a long terme qu'on est un mauvais dg....contrairement a toi qui sacrifie tout tes jeunes espoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
Invité
Invité




Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:31

tes pas obliger de revenir parlé ici on sen fou un peu..

chl tu tombe c nerfs a tout le monde et te cpongedier ainsin que kamik aiderait bcp car vos esty de message sur vos defaite on sen tabarnak.

Si vous ete des debrit de peépuce qui aime perde et bien aller dans une ligue de loser .
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

tu pense a long terme mais t'echange nash


oui tu est pourri
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:28

Quelqu'un pour m'expliquer le mépris envers l'inconne de Columbus ?

J'ai pas ce dvd la de la série CHL ?
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:32

Le probleme de Jay c'est qu'il affiche qu'il veut perdre, moi je le disais a peu pres pas au moins lol! Mais lui emploi des tactique pas correcte aussi, moi jvoulais perdre, mais avec mon meilleur lineup sunny . Ça a l'air terrible de dire ça, mais bien souvent c'est le meilleur moyen de se rebâtir, checkez les Penguins et les Capitals!

Je crois que la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:44

dg philly a écrit:
Le probleme de Jay c'est qu'il affiche qu'il veut perdre, moi je le disais a peu pres pas au moins lol! Mais lui emploi des tactique pas correcte aussi, moi jvoulais perdre, mais avec mon meilleur lineup sunny . Ça a l'air terrible de dire ça, mais bien souvent c'est le meilleur moyen de se rebâtir, checkez les Penguins et les Capitals!

Je crois que la discussion est close.


Oui boss pas de problème !!!!.....lol

Jay reste dans ton coin et j'aimerais ca énormément que tu écrives plus ici sur ce forum. Tant fait pas pour moi en passant sur le comment diriger un team, aucune lecon a recevoir d'une merde !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:02

DG San Jose a écrit:
dg philly a écrit:
Le probleme de Jay c'est qu'il affiche qu'il veut perdre, moi je le disais a peu pres pas au moins lol! Mais lui emploi des tactique pas correcte aussi, moi jvoulais perdre, mais avec mon meilleur lineup sunny . Ça a l'air terrible de dire ça, mais bien souvent c'est le meilleur moyen de se rebâtir, checkez les Penguins et les Capitals!

Je crois que la discussion est close.


Oui boss pas de problème !!!!.....lol

Jay reste dans ton coin et j'aimerais ca énormément que tu écrives plus ici sur ce forum. Tant fait pas pour moi en passant sur le comment diriger un team, aucune lecon a recevoir d'une merde !!!

co-prez et DG San Jose

Dans le sens de "encore plus" ou dans le sens de "pas du tout" Razz?

Je crois que j'ai manqué un bout de l'histoire avec ce Jay, avant mon retour dans la ligue le 23 décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:12

DG Hurricanes a écrit:
DG San Jose a écrit:
dg philly a écrit:
Le probleme de Jay c'est qu'il affiche qu'il veut perdre, moi je le disais a peu pres pas au moins lol! Mais lui emploi des tactique pas correcte aussi, moi jvoulais perdre, mais avec mon meilleur lineup sunny . Ça a l'air terrible de dire ça, mais bien souvent c'est le meilleur moyen de se rebâtir, checkez les Penguins et les Capitals!

Je crois que la discussion est close.


Oui boss pas de problème !!!!.....lol

Jay reste dans ton coin et j'aimerais ca énormément que tu écrives plus ici sur ce forum. Tant fait pas pour moi en passant sur le comment diriger un team, aucune lecon a recevoir d'une merde !!!

co-prez et DG San Jose

Dans le sens de "encore plus" ou dans le sens de "pas du tout" Razz?

Je crois que j'ai manqué un bout de l'histoire avec ce Jay, avant mon retour dans la ligue le 23 décembre dernier.

Dans le sens de ......écris pu jamais icitte mon sale !!!.....de cette manière là elle est tu clair ?.....hahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:29

Merde, j'ai manqué un bout... Pourquoi Dg fifi a parlé de mon club et celui des Penguins ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:45

Zundone a écrit:
Merde, j'ai manqué un bout... Pourquoi Dg fifi a parlé de mon club et celui des Penguins ??????????????????

Non il parle d'un autre ligue de simulé l'imbécille .....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:01

Moi imbécile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:08

Zundone a écrit:
Moi imbécile Shocked

HAHAHAHAHA,......non l'autre vieux fou rabbit

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Toronto   Anaheim/Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim/Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toronto/Anaheim
» Anaheim-Tampa
» NYI - Anaheim
» Philadelphie-Anaheim
» Transaction Anaheim-L_A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser