| Résumé des parties Jour 6 | |
|
+7Ottawa-Yann *DG_Oilers* Steve, dg Wings DG Vancouver PREZ Phoenix Dg Columbus DG FLYERS BENJO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 11:37 | |
| Phoenix vs Détroit
Détroit est du pour en gagner une.
Nashville vs Caroline
Prédire une défaite à Nashville.. priceless
Buffalo vs Montréal
Winning Streak 4 pour Buffalo !!
San José vs Pittsburgh (Rivalry)
C'est pas ton année Danny.. passe le flambeau !!
Boston vs Ottawa
Je peux pas croire que Ott aura 2 défaites de suite.
Calgary vs Dallas
On dirais que les Anaheims de l'an passé on passé le flambeau à Dallas.
Tampa Bay vs Columbus (Rivalry)
Il serait temps que Tampa en gagne une.. avant qu'il liquide Lecavalier.
Atlanta vs Minnesota
Voyons de quel bois se chauffe les nouveau arrivées à Atlanta.
Colorado vs Vancouver
Lose Streak 4 pour Colorado.. (jte prédis une défaite.. sa va te porter chance) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 13:27 | |
| je penserait pas gagner sans crosby!!!...jespere battre mtl ac crosby a mon prochain match.
bon jpartie travaillé jretcheke sa a 5h30 a swar yop |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 13:58 | |
| Je devrais pas avoir trop de trouble avec Dallas, on donne deux trois bonne mise en échec au joueur qui revienne de blessure et on na la game a porté | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 14:52 | |
| Tu disais quoi messemble mon Benjamin ?????......lol
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 17:03 | |
| collis injustice st-louis a tirer 2 fois de suite en tir de barrage pis ya scorer a sa 2ième shot, pis j'ai perdu la game je demande revision
Dernière édition par DG Colombus le Lun 26 Mai - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 17:10 | |
| Phoenix (6) vs Détroit (4) Humiliation !! Mais au moins je ne fais pas le front page de la GOD HL !! Les wings, avec leur Dg impatient se retrouve dans le TOP 3 des équipes sans victoires encore. Colorado, qui volent les manchettes et les NY Rangers qui n'ont même pas un petit point pour se consoler. Pour le match on peux dire que les partisans des Wings on lancer la serviette après que les Phoenix aille pris l'avance 2 à 0 après 2 MINUTES !! Bonne nouvelle, grâce à Muir on a enfin marquer en PP. Nigel Dawes et Matt Moulson impressionne avec 2 buts chaque en 2 games. En 2e période, les Wings enflamme le Joe Louis Arena. Et Phoenix éteint tout sa en 3e avec le 2e but de la soirée de Patrick O'Sullivan qui est parti direction NY Islanders. Bon, un autre qui ne sera plus dans mes pattes. Nashville (5) vs Caroline (3) Les Preds-zel en gagne une 3e de suite. Comme c'était écrit dans le plan de Bouli"hole" marque déposé Joe La Brute. Caroline et Brind'Amour ont tous essayer, mais Ellis n'a pas flancher comme à l'habitude. Nashville doit s'ennuyer de Mr. Mason aka Mr. Blanchissage. Tk, on s'ennuit des games Wings-Preds par ici !! Tk Nashville suck.. Tk !! Buffalo (4) vs Montréal (3) Buffalo à su tirer son épingle du jeux pour rester dans le top 5 des équipes sans défaite. De qui c'est sa Krzysztof Oliwa !! Pavol et et Pavel ont mit fin à la game avec un but chaque en 3e période. Théo aka les cheveux doux aux saveurs de pêche n'a pas connu la défaite encore. Buffalo va mettre des batons dans les roues de plusieurs aspirants. T'es dans mes meilleurs !! Pour Montréal, Jochen Hecht y est allé d'une effort individuel de deux buts et il se dit "Je suis pas censer être dans une équipe moi ?" San José (4) vs Pittsburgh (2) hey merde !! Les San Jose résiste au Penguins !! Thorthon en est juste à son 4ieme buts, ouff !! Brodeur aux yeux croche s'aligne pour faire chier encore. Zetterberg et Iginla se sont fait un fun fou dans cette game avec 3pts chacun. Franzen, le petit nouveau sur le marché des échanges à marquer son premier but en fin de match. Danny se pètera les bretelles pour un autre 24h. Que tout les Dg aspirants à la coupe, venez me voir pour trader.. on laissera pas les Sharks dominer encore une fois cette saison. Une mutinerie.. jfais un appel et je vous reviens. Un autre match sans de bataille, ni blesser, sa peux pas faire des résumés canon .. j'en parle au Prez !! Boston (3) vs Ottawa (2) Hey merde, une 2e défaite pour Ott et une 3e victoires pour Bos. Le monde à l'envers !! Chuck Kobasew alors qui restais à peine 40 seconde à la 3e période y est aller d'un tir FOUDROYANT qui à laisser parraitre Roberto Luongo comme un débutant. Non, mais.. Boston faut le faire. Ton Tim Thomas à éclipser Luongo. Mais que se passe t'il dans cette ligue.. Calgary (0) vs Dallas (4) Hey merde, et ce "hey merde" la je l'ai dit en même temps que mon dude de Calgary. Comment 9 hommes estropiés peuvent clancher le club des Rick Nash et Dion Phaneuf. Ho, nous avons une nouvelle de derniere minute.. je crois qu'il y a de l'interférence.. je cite ce que j'attends.. Pronger.. Phaneuf.. Williams.. Mason.. Halak.. non mais est-ce possible !! Tampa Bay (4) vs Columbus (3) - SO (Rivalry)Bon et bien, c'est une victoire de Tampa.. et Lecavalier à rien chier. Alors, est-ce que Tampa sera meilleur sans Lecavalier.. se pourrait-il que le plus gros tade de l'histoire de la GOD HL soit fait par un Nadon ?? Une chose est sur, si Lecavalier se réveille dans l'uniforme des Sharks, qu'on prépare goudron et plume pour le DG TAMPA !! Wow.. deux batailles.. sans vainqueurs.. génial !! Sa répond pas quand je call Danny, quelqu'un a une idée ? Daisyyyyyyyyyyy !! Atlanta (2) vs Minnesota (4) Bon la rumeur à été vérifier, les Trashers ne gagne pas sans Crosby. Emery c'est pourtant dresser comme un mur en effectuant 39 arrêts. Serge Aubin 1rst star du match.. non mais c'est qui qui donne les étoiles au Minnesota.. un gang d'ex juge de patinage artistique corrompu ?!?! Andrej Meszarov tombe au combat.. un puck direct dans le mou du genou, mais il ne devrais pas manquer aucun match.. le tir à été fait par Mikko Koivu. Colorado (1) vs Vancouver (6) Doubler de Hey Merde !! Non mais mon ami du Colorado.. de kessé qui se passe ? On se redonne Hasek pour Osgood ? lol Non mais sérieusement, Hasek reviendrais t'il à Hockey Town.. jouer au moins une partie dans le Joe Louis Arena ? Plekanec serais la solution au problèmes des Wings.. Bref, on peux parler de Vancouver aussi, Richards, Svatos et Cullen aka Mr. Aubaine on bien fait avec 2 pts chaque et Giguère n'a pas reçu assez de shoots pour avoir un lien avec la victoire. Bref, Les Wings doivent aller jaser avec mon dude du Colorado.. p-ê un trade à trois avec Calgary.. | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 17:19 | |
| Vincent Lecavalier is hit by Ales Kotalik and loses puck. Vincent Lecavalier from Tampa Bay is injured at 10:49 of 2nd period (Lower Arm). Quel mise en échec de kotalik je donne pt une chance au colorado de gagner son premier match contre tampa demain. mais j'en revien pas st-louis qui tire 2 fois en fusilade Toujours aussi bon a lire c'est résumer dunn | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 17:20 | |
| Effectivement mes Sharks l'avaient pour cette game, rien de mieux que de battre le cave qui dirige les Penguins....hihihihihihi
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Steve, dg Wings
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 17:26 | |
| @Detroit inquiète toi pas..t'as p-e pu O'Sullivan dans les pattes mais tu vas avoir Lupul et Cheechoo à place | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 17:45 | |
| Nice article Big
Yashin a belle est bien recu le chandail par la poste... et il est venu me demander de l'echanger alors si té tjr interessé fait le savoir | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 18:29 | |
| ben non le gros asseile de dire sa nhl toi, ben je met 3 fois st-louis a cause j'ai perdu mes 2 autre meilleur joueur durant la parti hahaha y vont te rire dans face. cer erat qui aurais du tirer et non pas st-louis 2 fois. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 18:45 | |
| oh ke oui on s'ennuie de la merde ddg dg a detroit! c'est nostalgique...le DG Boulianne ne sait plus trop quoi penser sans son opposant numero 1...nous faisons avec...une chance ke j'prends des pills! | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 19:04 | |
| - dgpreds a écrit:
- oh ke oui on s'ennuie de la merde ddg dg a detroit! c'est nostalgique...le DG Boulianne ne sait plus trop quoi penser sans son opposant numero 1...nous faisons avec...une chance ke j'prends des pills!
L'an prochain les Prez vont rectifier sa.. hein les boys ??? Moi va attaquer les UFA pour te donner de la compétition la grosse !! | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 19:09 | |
| - DG Colombus a écrit:
- ben non le gros asseile de dire sa nhl toi, ben je met 3 fois st-louis a cause j'ai perdu mes 2 autre meilleur joueur durant la parti hahaha y vont te rire dans face.
cer erat qui aurais du tirer et non pas st-louis 2 fois. Ahhh on est dans NHL stai sur quon était GODHL avec UN SIMULATEUR scuze moi... Aussi si tu trouve la fonction .. Changez mes trios durant la partie quand sa va mal comme la fait si bien guy carbonneau cette saison, fais le moi savoir.. | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 19:11 | |
| Demain je joue contre la tapette à Zundone HAHAHA...Rivalry.... | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 20:29 | |
| - Tampa-Yann a écrit:
- DG Colombus a écrit:
- ben non le gros asseile de dire sa nhl toi, ben je met 3 fois st-louis a cause j'ai perdu mes 2 autre meilleur joueur durant la parti hahaha y vont te rire dans face.
cer erat qui aurais du tirer et non pas st-louis 2 fois.
Ahhh on est dans NHL stai sur quon était GODHL avec UN SIMULATEUR scuze moi...
Aussi si tu trouve la fonction .. Changez mes trios durant la partie quand sa va mal comme la fait si bien guy carbonneau cette saison, fais le moi savoir.. Moi je dit 1 à 0 Tampa !! | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 21:49 | |
| Moi aussi mes pots de vin on marcher:) | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Lun 26 Mai - 23:55 | |
| - DgAnaheim-Daisy a écrit:
- Demain je joue contre la tapette à Zundone HAHAHA...Rivalry....
Eille la pas nette !! On se calme la touff | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 Mar 27 Mai - 0:45 | |
| On va voir demain c'est qui qui est pas nette LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 6 | |
| |
|
| |
| Résumé des parties Jour 6 | |
|