| Résumé des parties Jour 7 | |
|
+4Daisy Minessota *DG_Oilers* Capitals Dg Zundone DG FLYERS BENJO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 0:07 | |
| ST.Louis vs NY Islanders
Don't fuck whit the Brute
Washington vs Anaheim (Rivalry)
T'es mieux de me donner raison..
Colorado vs Tampa Bay (Rivalry)
Mayne si tu la gagne pas la !! Hasek blanchissage dude !!
Pittsburgh vs San José
On va voir si Pitt à de l'honneur !!
Détroit vs Philadelphie
Bin oui, Détroit qui stopperais le Winning Streak des Phillies, est bonne.
Vancouver vs NY Rangers
J'vote pour les gagnants..
Nashville vs Buffalo
J'vote pour les gagnants.. lol
Phoenix vs Toronto
Elle peux surprendre ce team là.. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 9:05 | |
| J'te fait honneur le frere !! Ovy deux buts lolll Cheak sa !! | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 11:22 | |
| Humm té aller fort detroit!!!
Une team qui me fait peur ses bien Nashville...
Jsuis pomal sur que mon équipe est rester avec des sequelle du premier match de la pre-saison contre eux | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 14:44 | |
| ta seulement winné par un but zundone. Bonne nouvelle là dedans, on a réussi à contenir Ovy, et on a recu une très bonne production de notre deuxième trio. Comrie en a aussi profité pour compter son premier but ak la team. Je suis encore invaincu en temps réglementaire. | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 14:52 | |
| Quosse ca cte game, là...pas assez je perd, je vais perdre la moitié de mon roster....campoli 93, Comrie, Bourdon et Wilson à 99 LOL Kov à 98.... la partie a ben été dure. On va devoir ménager quelques joueurs. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 15:20 | |
| Moi aussi, j'ai des joueurs amochés... Une belle rivalité Dgette! Pis en passant, c'est Ovy qui m'a fait gagner en SO. Ovy a su la rentré au bon moment. | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 15:22 | |
| Nice j'ai gagné esty que j'taime détroit... si j'demande ta main tu dirait quoi ? | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 16:12 | |
| homo
Yes 30 save 31 bryzgalov what a goltender
les leafs accumulent les points chaque point est important pour nous classe en series | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 17:20 | |
| ST.Louis (1) vs NY Islanders (3) Un 20aines de tirs pour chaque équipe. Donc c'est DiPetrio et le PP des Islanders qui ce sont occupés de la victoire. Joe la Brute reste dans le top 4 des équipes invaincus, la seul de sa conférence "Et Vlan dans les dents de Danny" St.Louis.. rejoint les Colorado et Wings de ce monde.. Washington (5) vs Anaheim (4) - SO (Rivalry)La premiere période à la fille, par courtoisie. La deuxième nulle. Et la troisième au Caps à mon bro. Qui d'autre que Alexander Ovechkin pour mettre fin au tir de barage. Ya Chris Campoli qui c'est blesser je sais pas ou.. mais en anglais on appel sa le Groin !! Colorado (2) vs Tampa Bay (1) - SO (Rivalry)Pour Tampa, St-Louis à été la vedette, mais c'est le vieux Sakic qui à fermer les livres. Ryan Clowe, ex-wings, c'est blesser dans le bas du bras.. Quoi dire de plus, c'était une game de goalers substitut. Pittsburgh (4) vs San José (5) - SOLes San Jose on balayer leurs séries aller-retour contre les Penguins. Pour une raison obscur, Dan Hamhuis à été chasser de la game en début de 2e.. Détroit (4) vs Philadelphie (5) Détroit à essayer Mason. Et on a failli la gagner. Ma dire sa souvent !! Un but en PP et un en SH pour les wings.. sa s'améliore. Enfin le premier but de Hejduk !! Mason.. 3:44 min de jouer, 1 arret sur 4 tirs. Besoin d'en rajouter ? Juis heureux de savoir que Lidstrom ne produit pas à Phillies, mais il l'est fait gagner par sa présence j'imagine. Vancouver (1) vs NY Rangers (3) Quand les Rangers décide de gagner, même un Josh Gorges ne peux pas ravivez la flamme. On cherche les dents de Pavel Vorobiev ? Nashville (3) vs Buffalo (4) - OTYeah !! Jason Arnott et le PP de Nashville à bien tenter de remporter le match.. mias en vain. C'est Pavol Demitra qui ramene les 2 pts à Buffalo. Thé ne connais pas la défaite.. ouch !! Phoenix (1) vs Toronto (2) Signé Ilja Bryzgalov !! Journée de marde à job.. pis en plus toutes des games plates !! | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 17:31 | |
| LEcavalier absent du roster et il trouve le moyen de ce subir 44 lancés.. tbnk tu suck gadou.. une chance harding tait en feu | |
|
| |
Daisy Minessota
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 20:00 | |
| Groin = l'haleine hihi blague il s'est blessé à l'haine. C'est à dire que ca lui tire les testicules quand y patine HAHAHA | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 21:04 | |
| Quoi ?!??!?! de l'humour par Daisy !!!!!!!!!! | |
|
| |
Steve, dg Wings
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mar 27 Mai - 23:26 | |
| ouais...Bryzgalov a volé la victoire aux Coyotes...dommage que Fleury aye pas suivi la parade | |
|
| |
Daisy Minessota
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mer 28 Mai - 0:23 | |
| ben oui ca marrive zundone | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 Mer 28 Mai - 5:07 | |
| ENFIN UNE VICTOIRE. osti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 7 | |
| |
|
| |
| Résumé des parties Jour 7 | |
|