| Résumé Jour 10 | |
|
+4Capitals Dg Zundone PREZ Phoenix *DG_Oilers* Daisy Minessota 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 0:32 | |
| BAh voici les prédictions de la dgette.
Nashville vs Minnessota
Je dois avouer que si je m’en fiais aux Fiches j’opterais pour Minnessota, mais je crois que Nashville est plus fort que Minnessota sur papier.
Atlanta vs NYI
Même si je dis ca à Contre-cœur, je dois avouer de Bollini a une team supérieur à NYI qui réussit quand meme pas mal à se débrouiller avec ses 4 victoires et une défaite, ce qui est tout à fait à l’opposé de Bollini qui a subit 4 défaite et une victoire. Alors Bollini c’est ton match là fait moi pas regretter mes paroles. Faite attention à Sydney Crosbaby qui va affronter le méchant Darcy Tucker.
Toronto vs Tampa Bay
Les deux frères s’affrontent demain. Vont-ils s’hair autant que les frères DUNN ???? En effet, les pingouins de Toronto (oupss maple leafs) et leur trio Malkin Sykora Malone affronte le lightning de tampa et Vincent Lecavalier. Bref, jdonne la victoire à toronto.
St-Louis vs Calgary Dont fuck with LaBrute ! That’s it…take it or leave it.
Montréal vs San Jose Une autre question stupide, Danny, prez all the way, en route vers une autre coupe. Danny enlève dont ton gardien qui louche. A moment donné y va se mettre à voir deux rondelles pis y saura pu quelle qui lui faut arrêter.
Los Angeles vs Buffalo
Buffalo va-t-il demeurer, invaincu ??? Je crois bien que Oui, mais mon intuition féminine dit que Los Angeles va me faire ravaler mes paroles. Et Oui, la dgette a une intuition grâce à son Vag** (danny a dit qui aimait ca que je parlais de mon vag** HAHAHA!) Censure ya des flos sur le forum.
Boston vs Ottawa J’y vais avec Ottawa, on dirait quasiment l’équipe d’origine de la NHL.
Phoenix vs Columbus
Encore ces deux équipes. Well si Steve l’a fait une fois, il peut le refaire, LOL, mais je dois pencher pour Columbus, désolé Steve. Montre nous de quoi t’es capable Steve.
Vancouver vsNYR
Je prédis N-Y surtout avec des joueurs comme Gaborik, Jagr, et compagnie. Cependant, vancouver pourrait quand même causer des surprises surtout si l’on regarde la fiche des deux équipes.
Philadelphie vs Washington
J’y vais avec Philadelphie, Washington me gosse ben trop. Hey l’autre Dunn, j’espère tu vas te planter, Simber c’est le temps de te rattraper ta défaite et venger la mienne au main du méchant Frère Dunn. Sinon, jvais divulger la photo de tes deux pitounes favorites. HAHAHA ! | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 0:33 | |
| J'Ai enlevé ma signature en respect pour Bourdon. | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 0:44 | |
| Gardons 1 minutes de silence...
Bon ok... Bravo Daisy serieux ses mieux que moi..Moi j'les faite un peu a presse a ca parru.. Mais pareille belle job | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 4:07 | |
| Que veux tu !!...j'aime ca les vagins moi.....hahahahahahahaha
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 8:34 | |
| moi aussi revenons a ma game vs nyi et la brutus, jvoit pas comment jpeur le mettre sans meszaros et emery qui est trop nulle. jespere quand meme car si les point commence pas a entrer..avec la pariter dans ma conference..thats its that all for me. |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 12:09 | |
| Non mais c'est n'importe quoi !!!!! Je te gosse ? Té pas assé forte pour te veanger toute seule la vieille !!! Minable, une vrai fille, demander toujours aux autres de faire la sale job.
Dernière édition par Zundone le Ven 30 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 14:07 | |
| merci pour la prédiction...j'ai ujste peur que la fatigue embarque et se fasse sentir...on verra le déroulement de la partie...sinon la prochaine alignement se verra affliger quelques changements pour reposer les joueurs. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 14:57 | |
| IN YOUR FACE la pas nette !!! Fifi n'a que 19 tirs J'attend que tu montre la photo des deux pitounes favorites de Fifi | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 15:00 | |
| - Zundone a écrit:
- IN YOUR FACE la pas nette !!! Fifi n'a que 19 tirs
J'attend que tu montre la photo des deux pitounes favorites de Fifi Good job my friend, deux de suite face au Flyers....BRAVO !! co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 17:43 | |
| calis esti ke doan pis malkin sa marche pas ensemble
fait chier ste defaite la jler dominer din shots pis toute
jte revoit en enfer le frere | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 18:21 | |
| grosse victoire. le Jason Pominville show s'est mit en marche comme un train de marchandise.
bataille générale, Komisarek s'est fait beaté up par Fedorov. mes gros batailleurs ont jeté les gants dans cette rencontre; Sergei Fedorov, Mattias Norstrom, Enver Lisin et Jaromir Jagr.
2 victoires depuis le début de la saison, et les deux sont back to back contre Vancouver. | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 19:22 | |
| Apres ces 2 défaites face à un club aussi minable, il semblerait que Martin serait en danger de perdre son poste! | |
|
| |
Daisy Minessota
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 19:23 | |
| Mes prévisions ont été comme je l'entendais apart pour WaSHITon LOL | |
|
| |
Daisy Minessota
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 19:26 | |
| Bon jvais m'absenter pendant quelques jours, m'éloigner des ligues de hockey simulées. Pis ce sont les obsèques à Bourdon, au Centre Rhéal Cormier ce samedi (l'arena qui l'a vu grandir) alors jvais pas venir sur les forums. Vargas si tu peux en prendre note pour CHL, ca serait apprécié. A+ tous le monde. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Ven 30 Mai - 19:35 | |
| Reviens nous en pleine forme Daisy
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Daisy Minessota
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 Sam 31 Mai - 1:22 | |
| jvais être à mon poste la semaine prochaine sans faute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Jour 10 | |
| |
|
| |
| Résumé Jour 10 | |
|