GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2 semaines de relâche avec de la nouveautée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Empty
MessageSujet: 2 semaines de relâche avec de la nouveautée !!   2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:13

Salut GodHl,

Je vais être en vacance du 7 Juillet au 20 Juillet, alors il n'aurra pas de simulation durant cette période. Et ca va être les 2 premières semaine que je prend de relâche depuis le début de la GodHl.....lol

Mais !!...il va avoir de la nouveautée pendant ce temps, dans le fond j'arrêterai pas je vais emmener mon portable au chalet et faire en sorte que tout ce passe bien. La ZONE VIDÉO BLEUE DRY va être modifiez pendant ces 2 semaines, j'ai des projets en tête que je vais tenter de vous en informez d'ici là.

Vous savez que j'aime bien innover, alors je ferai pas exeption à la règle.....lol

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de relâche avec de la nouveautée !!   2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:13

bin hate de voir sa ctinovation la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de relâche avec de la nouveautée !!   2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:38

Etk on na pas les meme chalets Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de relâche avec de la nouveautée !!   2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:20

Dg Calgary a écrit:
Etk on na pas les meme chalets Razz

Le chalet est plutôt...moderne.....lol

Il a un branchement Internet, et quand tu dis chalet, tu dis repos, alors quoi de mieux que de se reposer avec Internet....hihihihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines de relâche avec de la nouveautée !!   2 semaines de relâche avec de la nouveautée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines de relâche avec de la nouveautée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Latendresse avec le CH
» San Jose transige avec New-Jersy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser