GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!

Aller en bas 
+3
DG FLYERS BENJO
DG Vancouver
PREZ Phoenix
7 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:33

Salut GodHl,

Une nouvelle stupéfiante est tombée ce soir dans la ville de San Jose, le récipiendaire du Conn Smyth et gagnant de la coupe GodHl quitte l'équipe. Nous sommes profondément triste de vous le dires, mais nous avons trouvé de quoi de potable pour l'avenir de la concession.

Des discussions intense entre Yan et moi depuis 2 jours ont enfin résulté à un deal, la voici........

TO SAN JOSE: Henrik Lundqvist + Derick Brassard + Duvie Wescott
contre
TO COLUMBUS: Martin Brodeur + Tomas Fleishmann + 1er choix MTL 2010

J'accepte même si je sais dans le fond de mon coeur que je suis perdant à moyen terme, car Fleishmann peut devenir facilement un joueurs de 40 à 45 points NHL et une bonne cotte de DF. Mais je vais attendre que Brassard s'affirme et j'espère qu'il va être en mesure d'avoir un poste à temps plein dans la NHL avec Columbus.

Merci à Yan et bonne chance avec ton Brodeur.

p.s. Le deal comprend aussi le fait que la transaction soit faite avant la prochaine game, une demande de Columbus.

co-prez et DG San Jose


Dernière édition par DG San Jose le Ven 30 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

bon je perd un des meilleurs jeune gardien de la ligue contre le meilleur vétéran gardien de la ligue qui je crois pourra ammener les blue jacket a un autre niveau.
ensuite pour compenser le différence d'age entre les 2 , le premick pick mtl en 2010 ( Bonne chance d'être top 3 avec la division qui se trouve, sans rancune envers ton club le gros) Razz
pis le jeune fleishman qui risque d'avoir un poste permanent dans la nhl l'année prochaine.
de mon coter je donne un prospect qui ne fais pas trop de bruit et qui n,est pas assurer d'un poste donc on devra attendre encore longtemps avant de le voir évoluer dans la godhl.

merci mon dan, en espèrant que lundqvist ne retrouve pas ces moyen et que brodeur vienne te hanter lol!

J'accepte cette échange et espère retrouver le chemin de la victoire dès le prochain match contre colorado.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:09

COUP D'ÉCLATS !!

Hahahaha on va avoir un nouveau champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:22

lol , si ta refuser ma trade lotre jour, celle la doit etre refuser la

lundvist a des meilleur cote que brodeur est a 10 ans de moin, brassard 3e pick overall genre contre 1rst pick. les 2 otre conte po alors

avantage complete de SJ la
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:52

le gros tu m'offrais hasek 52 ans pis sakic 46 ans contre lundqvist je pense que brodeur est définitivement le meilleur gardien de la nhl et je crois que sam gagner ou les autre 5 premier prospect sont de loin supérieur a brassard.
et fleishmann tant qua lui a déja graduer avec le grand club donc il a beaucoup plus de chance d'avoir des cote tandis que brassard n'est même pas assurer de jouer nhl donc brassard pas dans la godhl avant 4 saison et on s,entend que a sa première saison il sera pas coter super fort donc brassard aura pt des bonne cote dans 6 saison godhl.

imagine un peu le trade
Brodeur+sam gagner+fleishmann contre Lundqvist+brassard+westcott
je crois que l'avantage est de mon coter pour les 5 prochaine année mais pt que a la lonque danny sera un peu avantager.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:57

bin oui toi, tu va avoir un sam gagner en draftant 5e fak 10e de lannee, tu connais ton hockey toi. brassard fera po nhl avant 3ans, HAHAHA ya deja jouer ctannee lgros. pkoi tu pense que tender fesais plein de ponts dememe a drumonville. surment po a cause de sa grande vitesse. Brassard faisait toute le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:06

pi pour ma suposement offre comme tu dis, je disais sa en joke pcq tu disais ke tallais p-e chercher brodeur a cause de lexperience, avec sakic pi hasek, ten aurais eu . Mais tk, yer convaincu de gagner ds lechange fak lets go
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:10

ben le gros c sois toi ou mtl qui fini dernier de notre conférence fak ma chosir dans les 2 premier fak je vois pas dequoi tu veux parler avec ton 10ième.
pis je pense pas que brassard va dominer tant que sa nhl pis anyway yer pas dans le roster pour 2 saison godhl et si il fais l'équipe cette saison il risque pas d'etre coter super fort pours les 2 autre saison nhl.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:44

le gros, ya 6 game de jouer, jetait a la meme place lan passer et jai fini 7e de la conference.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:26

Le draft à la fin de l'année va être bon, et dans mon livre à moi Montréal devrait terminer dans les 3 derniers au classement général ( désolé DG Cormier...lol ) donc comme Yan dit, il devrait repêcher un excellent prospect. Il a rien de pas correct dans le deal. moi je trouve que c'est Tomas Fleishmann qui peux jouer les trouble fêtes, s'il produit la saison prochaine et bien je m'aurait fait avoir et c'est toute !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:22

Pas cool que tu es echanger mon joueur Danny !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

gadou mele toi t affaires

tu fait tjrs des offres de marde chu content ki aille pas trader ak toi
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

Le draft qui s'en vient Danny est à chier honnetement ya juste Gagner et Van Remsdyk qui sont supérieurs à Brassard. Pour moi c'est certain que Danny a l'avantage, mais c'est une trade correcte quand meme. Et c'est mieux Brodeur que Hasek qui va assurément (99% sur) prendre sa retraite à la fin de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!   Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'éclat à San Jose, Brodeur quitte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodeur un Hawks ?
» Martin Brodeur est HOT !!!
» Tanguay nous quitte!
» Coup donc Danny c'est quoi qui se passe ?
» Martin Biron nous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser