GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hartley chambarde ses Leader.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hartley chambarde ses Leader. Empty
MessageSujet: Hartley chambarde ses Leader.   Hartley chambarde ses Leader. Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:49

En conférence de presse cette Après-midi, Bob Hartley y est allé de son choix pour son Capitaine , ainsi que ces 2 assitants.

Il a été bref ey suprenant. Le choix du capitaine était asser évidant, cependant tout le monde s'atendait a Kariya et Raflaksi comme assistant, ou encore Derian Hatcher? Et bien ces Gens , nombreux soit-il, seront decu. Il y est aller de choix surprenant, surtout dans le cas du 2 iem assistant.

Donc, sans plus tarder, voici,

Le capitaine des Trashes d'Atlanta, SIDNEY CROSBY!

Hartley chambarde ses Leader. AAGZ064_8x10-2005-2006GroupShot~Sidney-Crosby-And-Mario-Lemieux-Posters Sidney Crosby sera LE rouage important de la construction de Trashers.


'' Je suis très nerveux de mevoir decerner ce titre aussi important a un age tres bas. Je suis tout de meme pret a relever le défis et je croit que avec une contribution exemplaire de tout les joueurs en place ici, l'équipe pourrait atteindre les serie et faire plaisir au nombreux partisants de la region. J'ai confiance en Bob et Alex, je suis a la bonne place."


Le premier Assistant des Trashers,DANIEL SEDIN!.Montre l'exemple Daniel...sert les fers:D Daniel est important et doit soutenir Crosby coter offensif.

'' Très heureux....je ne sait pas tropcomment réagir a une tel honneur. Je vien de m'ammener ici et de voir que l'organisation croit en moi tout de suite est sensationelle. Je vais pousser dans la meme direction qu'eux et tenter de faire de cette équipe une grande équipe.""




Hartley chambarde ses Leader. 119691-40125


Le deuxieme assistant, la grande suprise, ANDREJ MESZAROS.

Hartley chambarde ses Leader. 1112_3

'' Scuser les gros mots, Mais TABARNAK de suprise. Je vien ed'arriver ici au sein d,une brigage avec Rafalski, et je suis l'élu, waw STY!"

Le defensive des Trahsers est iincertiane, sauf que Bollini croit gader Meszaros ici.

Donc Hartley affiche ces couleur, on jeune de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

Hartley chambarde ses Leader. Empty
MessageSujet: Re: Hartley chambarde ses Leader.   Hartley chambarde ses Leader. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:05

LOL sont bonne tes entrevues HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hartley chambarde ses Leader. Empty
MessageSujet: Re: Hartley chambarde ses Leader.   Hartley chambarde ses Leader. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:52

ah bin merci mon amigos
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Hartley chambarde ses Leader. Empty
MessageSujet: Re: Hartley chambarde ses Leader.   Hartley chambarde ses Leader. Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:44

C'est une fille et c'est au singulier, alors c'est "mi amiga".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hartley chambarde ses Leader. Empty
MessageSujet: Re: Hartley chambarde ses Leader.   Hartley chambarde ses Leader. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartley chambarde ses Leader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hartley en beau fusil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser