GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un veteran au colorado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:17

Et oui, apres un mauvais debut de saison du coter offensif et deffensif, nous avons decider daller chercher un veteran qui touche un px a tout, soit Rafalski.

Alors,

Au colorado :
- Rafalski

vs

A Atlanta :
- Ponykarovski
- Harding
- Obyrne

Sa fait chier de perdre notre goaler davenir et notre premier scoreur et preske seul joueur qui jouais bin cette annee mais cetais le prix a payer.

De plus, la signature de Ponykarovski contera dans les miennes a la fin de l'année à part si il decide de l'échanger à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:22

J'accepte ce deal.

Je suis conscient que je ne gagnera pas la coupe tout de suite, je me doit dacquerir des bon joueurs pour ma profondeur. Alexei Ponikarovsky represente un risque avec la nouvelle ligue europenne mais il sera de retour a toronto encore quelque saison et pivotera les 2 iem ou 3 iem trio des Trahsers. Ryan O'byrne est un def qui devrait aller cherhcer des 95 def a tout les année surtout en jouant avec Hamrlik dans la NHL. Avec Ray emery dans le filet,pas besoin de dire que lavenir etait extremement menacer. Emery sera mon homme de confiance encore, mais on espere une bonne saison NHL du jeune Harding pour pouvoir prendre la releve a la prochiane recote.

Assez facile de comprendre ce move, je donne sans aucun doute le meilleuer jouer du groupe, cependant a 34 ans et 6, 4 millions par saison, sa ne pouvait ke nuire a mes tentaive damelioration de mon équipe et de plusil jouait comme un esty de pantin cette saison.

Donc je vais me chercher un Tres bon def, un bon pti forward piun bon jeune gardien.

Merci Colorado le gratteux.

j'édit pour lesc clause. Si poni fini la saison a atlanta, sa signature comptera dans celle de l'avalanche du Colorado. en pasant ce deal est fai car Harding ne sera pas UFA et comptera pas dans mes signature..donc je najoute pas de signature a lafin de lanner.

Merci bon soir m'en va voir harold et cumard a soir!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:57

Oui je vais accepter ca !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:28

Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:45

Esti de gadou

As-tu pensé écrire le livre

"Comment détruire son équipe en quelques échanges!"

Hasek gardait les but comme du fromage suisse et Harding ta sauvé la face à quelques reprises.. quesse que tu fais?.. tu t'en va le trader..

BRAVO ...

Salut euhh moi jtrade mon bon gardien, un def pas pire pis un jambon.. contre un ppremier def.. assstic ma surment gagner la rafalski va rendre hasek meilleur c sur...

NON.. hasek suck.. c qui ton 2e goaler..ahh bin ejssaye de signer curtis sanford la ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:56

Moi j'ai réussi a me gosser ce trade qui sera bénéfique pour moi. emery aura besoin d,un remplacant a la reocte, et le jeuen Harding est le condidat le pus accecible tout en etant tres bon. Obryne selon moi dviendra un defensuer de 95 Df et plus, cote OFensive a chier mais c pas grave, car il coutera jamais plsuq eu 2,5 million ou 3 million, et sera parmis les bon en defensive car MTL aura une belle équipe dans les anner a venir.

J'ai ajouter Ponikarovski car contrairement a ce que tu dit, je pense qu'il est un bon 2 iem trio, et un tre bon 3 iem trio. Il produit tres tres bien a date GODHL et ces de ce que j'ai besoin pour relancer mon équipe.

En plus!!! GADOURIT ME SIGNE PONIKAROVSKI LOLLL donc je resigne poni a long terme sans perde de mes 6 ou 7 signature a laqelle jai droit:)

Bon coup de Bollini je croit.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

ben c'est un peu ce que tampa dit que gadou est mauvais d'avoir fais sa car harding lui a sauver une win avec genre 50 save et que poni est celui qui a le plus de point.


Dernière édition par DG Colombus le Lun 2 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:19

Boin la Harding a des Stats de marde pareil..et ya juste 1 gain je penselol
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

1 gain c'est 50% des gains à colroado.. c'Est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:43

bin oui mon yann, je pete ma team. J'était 2-6 mais sa c'est pas grave, harding ma sauver 1 game et avais une tres bonne moyenne de 4,21.

Apres sa, on devrais me mettre dehors la, je vien de trader mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un veteran au colorado Empty
MessageSujet: Re: Un veteran au colorado   Un veteran au colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un veteran au colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado
» Colorado
» Chicago/Colorado
» Buffalo - Colorado
» Edmonton - Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser