| DG de la semaine | |
|
+11Dg Columbus Ottawa-Yann bouliducks Pedno Le Power Ranger DG Sabres Steve, dg Wings DG Hurricanes PREZ Phoenix Capitals Dg Zundone *DG_Oilers* The Gods 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Gods
Messages : 5 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : The pain in your ass
| Sujet: DG de la semaine Sam 31 Mai - 21:00 | |
| Les Gods Awards C’est avec un immense plaisir que les « Gods » vous présente
Le directeur général de la semaine
Le premier récipiendaire de ce fameux honneur est nul autre que, vous serez déçu, Danny Poirier, DG des champions de la coupe GodHL 2007-2008, les Sharks de San Jose.L’équipe du président a offert les performances attendues, récoltant 5 victoires en 6 rencontres. Seul leur rival numéro un ont su les défaire : les Islanders de New York. L’attaque a été performante, comptant pas moins de 23 buts en 6 parties. Les joueurs vedettes, pour ne pas les nommer tellement il y en a, ont montré qu’ils avaient du talent à leurs adversaires.
Malgré le succès, Poirier a fait les pas pour obtenir encore plus de puissance. Son équipe a performé, mais le DG a également performé en dehors de la glace.
Son premier brio s’est déroulé avec les Ducks et leur Dgette, Daisy Duck. Dan a obtenu le jeune et « potteur » Patrick Sharp ainsi qu’un premier choix au repêchage. Les Sharks ont cependant du se départir d’une partie du potentiel de leur équipe, cédant Milan Michalek et Steve Mason. Même si son équipe gagne, Sharp devra lever son jeu d’un cran, ne présentant qu’un seul point depuis qu’il est un Requin.
Il y a quelques heures seulement en ce samedi 31 mai, Danny Poirier a complété un coup d’éclat, échangeant son gardien numéro un que tout le monde croyait intouchable. Martin Brodeur quitte donc la ville reine pour retrouver les nouveaux Blue Jackets qui deviennent surprenants. Tomas Fleishman et un premier choix au repêchage accompagnent le talentueux gardien. Le prix n’a pas été moindre néanmoins pour le DG de Columbus. Le président Poirier a touché un autre nominé au titre du trophée Vézina dans la LNH : Henrik Lundqvist. Le jeune gardien a un talent énorme et saura assurément rebondir avec San Jose. Deux joueurs prometteurs, Derick Brassard et Duvie Westcott, le suivent dans l’équipe de rêve.
La plupart des directeurs généraux de la GodHL espèrent que leur président se goure un jour, car ses décisions sont rarement néfastes pour son club.
C'était les Gods, et nous reviendrons, soyons-en sûrs. | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: DG de la semaine Sam 31 Mai - 21:44 | |
| j'maurait atendu a un dg meilleur genre moi | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 9:34 | |
| c'est Danny derriere ce perso !!!!!!!! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 11:34 | |
| - Zundone a écrit:
- c'est Danny derriere ce perso !!!!!!!!
LOL....je me demande bien qui est ce...cachottier ??? Non ce n'est pas moi, mais merci quand même pour le titre du DG de la semaine...hihihihi co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 11:56 | |
| jespere au moin que ces un dg dans la ligue qui choisie sinon sa serait un peu faussé. |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 11:58 | |
| C'est vrai que ci c'est quelqun nowhere ca serait plate un peu.
Et si ses quelqun de la ligue sa serait le fun savoir ces qui pour pouvoir le lapider un peu | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 12:02 | |
| Une chose est sûre il connait son hockey et je l'aime déjà même si je sais pas c'est qui....hahahahahahaha
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
The Gods
Messages : 5 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : The pain in your ass
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 12:08 | |
| Les Gods sont plus présents que jamais dans cette ligue, et nous le serons pour bien longtemps. ( Ce sera le seul message en dehors des articles. ) | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 12:21 | |
| Ben stun leche cul... | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 15:20 | |
| En tout cas, il écrit bien en français. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 15:25 | |
| C'est juste l'avatar qui me donne un peu mal au coeur !!....lol
Ce qui aurait fait l'affaire des DG Islanders et BlueJackets dans la première saison GodHl....hahahahahahahaha
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Steve, dg Wings
| Sujet: Re: DG de la semaine Dim 1 Juin - 17:54 | |
| moi je sais pas...en regardant la photo on dirait que c'est pour les Gays Awards lol | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: DG de la semaine Lun 2 Juin - 5:29 | |
| Je crois bien que les frères Dunn se cachent derrière ces 2 gay en chaleur Allez avouez mes snoro !!! co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: DG de la semaine Lun 2 Juin - 14:40 | |
| es-ce possible d'avoir l'écriture 12x plus grosse encore ? hahaha. | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: DG de la semaine Lun 2 Juin - 15:05 | |
| Non malheureusement on peut pas aller plus haut que 28pt... Par contre ca serait cool... Tsé un article à un mot par ligne... | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: DG de la semaine Lun 2 Juin - 18:03 | |
| haha trop homo...mais on est sur c pas bollini! ya pas assez d'fautes...
PS : j'm'en fous c ki...mais change de pic stp! on va nous prendre pour une ligue de "toucheux d'pepi" | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: DG de la semaine Lun 2 Juin - 19:33 | |
| D'la marde tant qu'à moi...
Dis ton nom ou décriss... | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: DG de la semaine Lun 2 Juin - 20:33 | |
| lol peu importe ki sait...j'pense pas ki a faite grand mal la...un dg dla semaine...spa si mal...c sur ke spa moi ki a choisi mais bon...y va p-ê s'allumer les yeux la semaine prochaine! | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: DG de la semaine Lun 2 Juin - 23:28 | |
| Danny! Chek leur MSN! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: DG de la semaine Mar 3 Juin - 6:09 | |
| - Dg Calgary a écrit:
- Danny! Chek leur MSN!
Tant fais pas je suis sur le dossier.....lol co-prez et DG San Jose | |
|
| |
dgvancouver
| Sujet: Re: DG de la semaine Mar 3 Juin - 12:33 | |
| hahaha sur la pic jsuis sur c danny pi jo hahah | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: DG de la semaine Mar 3 Juin - 15:15 | |
| - dgvancouver a écrit:
- hahaha sur la pic jsuis sur c danny pi jo hahah
bon bon bon !!!!....Charles a de l'humour ce matin....lol co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: DG de la semaine Mar 3 Juin - 20:09 | |
| Pour avoir deux gays sur une photo y'a qu'un dg qui peut faire ca HAHAHA c'est SIMBERLAB....Simon Bernier Labonté hihihihi. Comme un moron de RDS (Frederic Lemay) m'a dit un jour, Simberlab en langue autochtone ca veut dire : wapiti mâle qui aime les autres wapiti mâle hihihihi. Donc c'est sans aucun doute.
S'T'une blague biensure | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: DG de la semaine Jeu 5 Juin - 16:53 | |
| Vérifier leur adresse IP pour les retracer. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: DG de la semaine Jeu 5 Juin - 16:59 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
- Vérifier leur adresse IP pour les retracer.
C'est correct mon enquête est terminé, ils ont été démasqués....lolllllll Mais je vais garder cela secret et jouer le jeux avec eux....hihihihi Lâchez pas...The Gods !!! co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG de la semaine | |
| |
|
| |
| DG de la semaine | |
|