Brandon liv , couverture des Trashers d'Atlanta.-----------
Dans les heures précédent ces écrits, Alex Bollini, Directeur Général des Trashers d'Atlanta, a acceuilli 4 nouveau joueurs au sein de sa formation. Nous avons simplement , pour vous, receuillie leur commantaire a leur arrivé a Atlanta.
Alexei Ponikarovsky'' Je suis extrèmement heureux de m'amener ici, et surtout de quitté le Colorado. J'était le meilluer marqueur de la formation la-bas, mais ma famille ne s'y plaisait pas. Je m'en vien ici dans le seul et unique but de relancer cette équipe qui éprouve de la difficulté en ce début de saison. J'ai discuter avec Bob Hartley ce matin, et m'a comfirmé que je jouerai avec Sidney Crosby a mon premier match avec les Trashers. Évidament, l'éxitation est dans l'air, je suis très heureux de cotoyer le meilleur joueur de monde et j'espere rester ici pour longtemps, d'ailleur , on devrait , moi et mon agent,contacté M.BOllini au sujet d'un nouveau pacte sous peu"
Ryan O'byrne'' Je ne sait pas ce qui m'attend ici. Je suis attristé de quitté le Colorado, cependant, 2 autre gas de l'organisation s'amene avec moi, ce qui va facilité l'adaptation. je vais me battre pour un poste a la régulière, je vais profiter de chaque présence sur la glace pour faire mon travail qui consiste a faire le ménage devant le filet, commetre peu d'erreur défensive et frapper très fort le long des bandes.""
Josh Harding''Très content d'ètre ici avec vous! J'espere pouvoir pousser un peu Ray pour qu'Il garde le filet comme il le devrait, sinon, j'Y piquerai son poste. Sereiusement, j'ai parler avec Alex cematin, il ma dit m'avoir acquis pour aider a Ray a se motiver et etre le gardien d'avenir ici. Je suis tres content, et j'espere que l'avenir s'annoncera rose."
Frederik Modin'' Je m'amene icien tant que 3 iem centre. Je devrait jouer avec de bon joueur et je veut aider l'équipe a rester dans la course au série . Je vais faire en mon possible pour contrbuer en defensive et en offesnsive."
Voici les trio pour le prochain match, a moin d'une autre transaction.
Alexei Ponikarovsky-Sidney Crosby-Daniel Sedin
Andrei Kostitsyn-Mike Fisher-Paul Kariya
Jordan Lavalée-Fredrik Modin-Wojtek Wolski
Mathias Tjarnqvist-Robbie Shremp-Colby Armstrong
Laissé de coté: Yanic Perreault-Sergei Aubin-André Roy et Goerge Laraque
Andrej Meszaros-Ryan O'byrne
Francois Beauchemin-Derian Hatcher
Colin White- Frederick Meyer
Laisser de coté: ALex Picard et Ossi Vaananen
Ray Emery
Josh Harding
Joahn Hedberg sera pas habillé et p-e meme retounrer au mineur.