Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
Sujet: Thornton Capitaine du Navire Lun 2 Juin - 17:44
C'est avec un immense plaisir que nous avons la chance de vous annonce en primeur que Joe Thornton Evolura pour la Formation Torontoise des le Prochain Match soit demain a colombus
Nous avons eu la chance de receuillir des Commaintaires de Evegni Malkin apres l'entrainement Matinale.
Hier hier soir on ma appller pour me dire que Shane Doan et Ryan Malone etait échanger j'en croyais pas mes yeux. j'aimais bien jouer avec shane doan de plus il etait bon avec les jeunes joueurs cependant le joueur que nous recevons a une des meuilleure vision du jeu il remet tellement bien la rondelle sur le tape que meme jonathan Cheechoo a marquer 50 but grace a lui . J'doit bien etre capable den faire 70 ( Rire)
Par le fait Meme Evegeni a maintenant une nouvelle compagne qu'il nous a Presenter se Matin son nom est Anna est elle originaire de russie et elle a 20 ans
Maintenant passons au choses serieuses
Voici une Photo prise durant la partie impliquant les Pingouins et le canadien de Mtl hier [URL=http://imageshack.us]
Joe en ai presentement a sa 5eme formation dans la Nhl repecher par les buins echanger au Sharks ensuite au Wings a Pittsburgh et Maintenant dieu Thornton se retrouve a Toronto pour y rester
Voici a quoi ressemblerons les nouvelle ligne pour le match de demain
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Lun 2 Juin - 18:17
ma le faire chavirer ton bateau mon gars, chek ben sa le changement de line a colombus va porter fruit et brodeur va sortir toute une game contre ton ti joe.
Ottawa-Yann
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Lun 2 Juin - 19:34
Capitaine pour s'assurer de couler, mais en beauté?
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Lun 2 Juin - 19:37
haha vous etes drole bande de morveux
Ottawa-Yann
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Lun 2 Juin - 19:39
Ta descente a été amorçé par deux défaite face à ton pire, et plus charmant, ennemi.. Moi..
Tu me le diras quand tu auras besoin de renfort...
Capitals Dg Zundone
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Mar 3 Juin - 8:14
Charman... On se calme l'piko !!! Ak la tronche que ta, on peu pas ben ben dire du ''charme''
Ottawa-Yann
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Mar 3 Juin - 8:43
Ça L'air que les Tite filles de mon âge pensent différement
Capitals Dg Zundone
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Mar 3 Juin - 9:55
Une baby face sa pogne encore ?!?!?!....
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Mar 3 Juin - 10:37
Cool article de ta part mek... T'as un gros club je pense même mieux que celui de Yann donc ce sera te descente aux enfers Yann....
Ottawa-Yann
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Mar 3 Juin - 17:24
spa les joueurs nécessairement... regardé Colorado votre protégé.. a date yer assez dégeullassee mais ya quand emme bon roster
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Mar 3 Juin - 17:47
Nice brodeur et ces troupe ont réussi a couler Capitaine thorthon le premier trio a très bien fonctionner et mon PK a été excellent 10 en 12 tentaitive pis sykora ben yer tomber en bas du bateau y revien a la nage y sera revenu dans 1 semaine
Dernière édition par DG Colombus le Mar 3 Juin - 17:48, édité 1 fois
Ottawa-Yann
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Mar 3 Juin - 17:47
bravo Yan
Derek
Sujet: Re: Thornton Capitaine du Navire Mar 3 Juin - 17:50