GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Montréal et Atlanta.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montréal et Atlanta. Empty
MessageSujet: Montréal et Atlanta.   Montréal et Atlanta. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:28

Les Trashers et le Canadiens en sont venu a une entente.

Résumer du DeaL;

To Atlanta: Maxim Talbot-Steve Ott-Brendan Morrisson-Jochen Hecht


TO MOntréal: Mike Fisher-Rob Shremp-Yanic Perreualt-George Laraque


Explication: Nous avons longtemps hésiter a laisser aller Mike Fisher car il venait de connaitre tout un match avec 3 points contre les Penguins. Cependant nous croyons qu'a la recote completement NHL Hecht sera aussi bon. Rob Shremp est un bon jeune oui, mais il n'attendra pas des standard comme il etait voué, toujorus selon moi:P. Laraque et perreault ne jouait pas, tandis que Steve Ott avec son FO et son Cheking nous aidera bcp, ainsi que le jeune Talbot qui ne gagne pas chere et tres fort défensivement. A sa nous Ajouton Brendan Morrisson qui na pas bcp de valeur mais qui pourraitmaider a ateindre les serie. Je donne le meilleur joueurs, et avec le tem que MTL a, il s'amiliore, et je croitmoi aussi améliorer mes chance de faire les série. Entucas on L'espere.

Donc demian plusieurnouveau joueur arriverons a Atlanta!

Merci Cormster.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Montréal et Atlanta. Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Atlanta.   Montréal et Atlanta. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

effectivement sans toute attente Nous avons mis la main sur Mike Fischer, Rob Schremp, George Laraque, Yanic Perreault en retour nous devons ceder Steve Ott, Brendan Morrison, Jochen Hecht, Maxime Talbot.

Fischer devrais jouer sur le premier trio avec Sakic Tkachuk
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Montréal et Atlanta. Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Atlanta.   Montréal et Atlanta. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:34

Ca ben de l'allure car Fischer a été recotté ligue, donc belle transaction pour les 2.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal et Atlanta. Empty
MessageSujet: Re: Montréal et Atlanta.   Montréal et Atlanta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal et Atlanta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta et Montreal
» Grosse Transaction Atlanta - Montreal
» Grosse Transaction a Montreal avec Atlanta ce matin !!
» atlanta
» atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser