GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Question ?...qui êtes vous ??

+9
dg philly
bouliducks
*DG_Oilers*
Dg Tampa
Admin
Ottawa-Yann
Derek
Capitals Dg Zundone
PREZ Phoenix
13 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Question ?...qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:45

Salut GodHl,

Je veux juste savoir à quel joueur de la NHL que vous ressemblez en tant que joueur. Le style, votre acharnement, vos qualités en tant que joueur de hockey.

Cette question s'adresse à ceux qui ont joué ou peu joué au hockey, et ca peu être un joueur d'aujourd'hui comme du passé.

Merci de bien vouloir répondre.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:48

De mon côté je trouve ca du de dire juste un joueur, mais le jeux consiste juste a dire un nom.

Alors j'y vais avec........

Shayne Corson

J'étais un joueur fougeux avec un mauvais caractère, mais toujours dans le top 10 des marqueurs de la ligue.....lol

co-prez et DG San Jose
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:13

J'ai joué dans une ptit ligue de hockey cosom durant le temps de mon secondaire ( pas avec l'ecole, mais une quinzaine de mini team organisé apres les cours durant 4ans )

J'étais défenseur et comme je suis grand et mince ( piko Razz )... ma longue porté m'aidais... Un peu de la maniere que Komi ( CH ) fait pour enlever la puck a son adversaire... Sinon je vois pas grand chose. J'avais aussi toujours un gros smile dans face comme Begin mais j'ai rien de sa force brutal lolll

A par de sa, je la dompais hors de ma zone pis les autres scoraient cheers . Nous étions le teams drunken hahaha !
Derek

Derek

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

Ok ma y'aller aussi

Jdirais ......... Chris Pronger ou Rob Blake lol! ( en 100 fois moin bon)

Plustot un defenseur offensif
bon pour relancer l'attaque
quand meme bonne shot
assez grand
pas peur d'aller dans le coin
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:31

moi je sais pas...

Un défenseur très défensif mais avec une très bonne vision du jeu..

mettons des cotes de 99pa - 50sc - 99DF pas dans nhl mais metons aek du monde de mon age..

Robuste sans être si solide, j'amais plaquer mais surtout les pti coup cochon quand quelqu'un touchait a KArl Gadoury, mon gardien Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

Sean Avery mais en tant que défenseur.

Je recevais environ 3-4 double échec par match LOL.

Quand y'avais qqn de slot, il me voyais pas en tabarnak ! lollll, Pas peur du coin, pas peur de bloqué en tir.

Par contre, capacités offensives très limités, mais excellant en zone défensive.
https://danny.forumsrpg.com
Dg Tampa

Dg Tampa

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:06

Antoine Vermette, un gars rapide avec des bonne main et qui peut jouer sur les 2 sens dla patinoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

moi ses asser duire a dire mes alex kovalev en marchant de vitesse. jgagne souvent au all star game le concour de vitesse, chu fort off, modeste en def...jme presente pas tjrs, mais kan chui la jfait des feinte, jscore..et chui la en esty!
Dg Tampa

Dg Tampa

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:09

tu joue quoi bolini?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:11

jai manquer jouer midget espoir a 15 ans et apres chui retourner dans ma viller finir mon midget BB....jvoulait pas aller midget AAA..p-e le faire et p-e juniorr AAA apres etnegliger etude pour rien.

la cette hiver jmen va junior AA!

ciao

Dernière édition par bollini_trashers le Jeu 5 Juin - 20:12, édité 1 fois
Dg Tampa

Dg Tampa

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:13

lol c good
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:13

Moi jejouais juste au cossom...

Et j'goalais toujour...

Quand je jouais jdevenais agressif et jpetais les plombs...

Mais comme goaleur javais mes moment haut et mes moment fort... un peu comme josé théodore
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:10

bollini t'as jamais fait l'espoir grosse tapette ! tu t'prends pour moi la ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:12

crée moi crée moi pas men c mon frere qui la ecrit lol(luila faite).

c corriger non jai ete cuter din dernier malheureusement.
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:19

haha salope...me semblait aussi...moi j,c pas vrm a ki j'ressemble comme goalie...j'peux vous envoyer des videos pis vous mel direz !
dg philly

dg philly

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

DG San Jose a écrit:
De mon côté je trouve ca du de dire juste un joueur, mais le jeux consiste juste a dire un nom.

Shayne Corson

J'étais un joueur fougeux avec un mauvais caractère, mais toujours dans le top 10 des marqueurs de la ligue.....lol

co-prez et DG San Jose

Un joueur de 4e trio parmis les 10 meilleurs marqueurs? t'en fume du bon lol!

Au cosum, je dirais Komisarek en pas mal plus mince, moins fort et plus rapide... avec un pas pire tir, peu de vision, mais si je vois le gars jpeux faire une belle passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:25

Moi je le sait Frank, tu ressemble a Hasek

un grand maigre Smile PI on peut pas dire que ta le style élégant a la luongo:P

Mais limportant c de saver le puck non???
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:32

Les boys de Dolbeau me dirait en tant que goalie : Euhmmm dans rue j'ai un style ressemblant à celui de Cristo...

Et puis joueur chui pas le plus rapide mais bon sur la couverture défensive j'ai arrêté de jouer au hockey jeune mais sur les glaces extérieurs jme compare à ché pas ki j'ai personne en tete...
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

The Wild DG a écrit:
Les boys de Dolbeau me dirait en tant que goalie : Euhmmm dans rue j'ai un style ressemblant à celui de Cristo...

Et puis joueur chui pas le plus rapide mais bon sur la couverture défensive j'ai arrêté de jouer au hockey jeune mais sur les glaces extérieurs jme compare à ché pas ki j'ai personne en tete...

Super classe mais loin d'etre un gardien etoile....
Fuck la magouille GODHL

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:58

Tie Domi n'importe quand on drop les gants
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:14

dg philly a écrit:
DG San Jose a écrit:

Shayne Corson

co-prez et DG San Jose

Un joueur de 4e trio parmis les 10 meilleurs marqueurs? t'en fume du bon lol!

Au cosum, je dirais Komisarek en pas mal plus mince, moins fort et plus rapide... avec un pas pire tir, peu de vision, mais si je vois le gars jpeux faire une belle passe

Simon vu ton jeune âge tu as vu Corson à la fin de sa carrière. Mais au début avec le CH il fesait toute sur le glace. Un joueur de 70 points capable de donner de bonne mise en échec et surtout habile pour les poings sur la yeule.

Un joueur qui défendait toujours c'est coéquipier, un peu comme Mike Keane mais en plus gros et meilleur en attaque.

co-prez et DG San Jose
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:33

et bien moi quand je jouais j'avais un style semblable à Steve Yzerman.

J'étais très bon offensivement, que défensivement, un caractère et détermination incroyable sur le jeux et agissait un peu comme un capitaine avec du leadership comme lui. J'avais ce désir de vaincre et de jamais abandonner même si c'était pour le fun.

Quand je partais...je pouvais transporter mon équipe à moi tout seul lol

Évidemment hockey de rue et non pas dans des ligues sur la glace Laughing
Daisy Minessota

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:43

hahaha j'étais gardienne de but alors jdirais Billy Smith, mon hockey s'arrêtait quelque fois derrière les jambières de joueurs comme robaxacet, vous savez là ou ca fait mal HAHAHAHA
Daisy Minessota

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:54

J'aimerais savoir à qui The Gods ressemblent hihihi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question ?...qui êtes vous ??   Question ?...qui êtes vous ?? Icon_minitime

Question ?...qui êtes vous ??
Page 1 sur 1