GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 On aura le droit a une 4 eme affrontation!

Aller en bas 
AuteurMessage
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

On aura le droit a une 4 eme affrontation! Empty
MessageSujet: On aura le droit a une 4 eme affrontation!   On aura le droit a une 4 eme affrontation! Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:23

Un autre match va s'entamer cette après midi, entre les rangers et le bleu-blanc-rouge New Yorkais.

Les 2 dernieres rencontres, ce sont disputer chaudement, a part au premier quand les Rangers avec été Massacrer a la troconeuse par les Nucks 6-1.

Bon retournons au Canucks!

Ryan Kesler multiplie les points, Matt Sundin ce classe au top des compteurs des Canucks. Giguere connais quelque difficulter, malgrer que si les series commencait cette après midi nous y ferions parti.

Quelque ajjustement sont a faire, il aurais une rumeur qu'on cherche a échange d'entraineur.

''L'entraineur doit observer les ajustement a apporter c'est pas mon boulot, c'est le siens. Je l'est rencontrer dans les derniers momment et il a pas prouver de sympathie de ce que je lui ai dit.''

C'est ce que nous dicte le Directeur-Général & Président de l'équipe. Les médias on hanter ce sujet dans les derniers jours, et meme suposement que certain joueurs aurais appuyer le point de vue.


Est-ce la fin encore pour Ken Hitckook?!


Charles Morrissette
Dg Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
 
On aura le droit a une 4 eme affrontation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser