GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Big Trade Atlanta - Minni Sauta

Aller en bas 
+4
bouliducks
*DG_Oilers*
PREZ Phoenix
Pedno Le Power Ranger
8 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:20

Voici le trade convenu entre les deux requins...
Voici les paroles de Boll qui cite bien son intérêt pour le trade...

Citation :
Si ty met ton caca pick 1 cette anner ki vautun pick 2 GODHL, ecirt le trade on the fporum, jva jouer au tennis pi je revien. Sinon, attend moi...pi on va dealer sa a mon retour ou ce soir! Merci davanace

Voici le trade très importante décision du DG du Minnesota


@ Minnesota : Sidney Crosby

VS

@ Atlanta : Mike Richards + James Sheppard + Caca 1st pick this year...



J'aide le DG Atlanta dans sa reconstruction du club en lui donnant en plus de Richards, le futur 70 points et plus James Sheppard et mon premier choix on sait jamais squi pourrait faire....

Et de mon côté Crosby ne se compare à rien d'autre... Donc j'ai été le chercher... Joueur de concession Crosby et à noter que Drury deviendra dispo par la suite ayant mon premier centre je cherche un ailier à lui fournir...


Accepté de mon côté et Bollini est parti jouer au tennis il confirmera et je l'espère en arrivant de sa game....
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:51

J'espère pour toi qu'il va connaitre du succès au tennis car il pourait changer d'avis sinon....hahahahahahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:52

Lol trade ordinaire...

Jveux pas de crosby dans ma division calisse
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:26

on est deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:48

grosse decision , et je vais probablement me faire chier dessu..sa va p-e etre refuser je sait pas.

jai offert sidney au team qui je croyait avoir de quoi a moffriur et personne en voulait vrm...

il a passer pres daller a coluimbus pour teows, cependant jai aimer lidée damener richards ici qui aura des 90 pa, 80 sc et 99 df pomal toute sa carriere et qui je croit, peut amener autant que sidney dans le simuler.

jaime aussi lidee damener james sheppard qui jouera mineur le temps de ce develloper nhl, on pourrait etre retrader jen nai aucune caliss dider, je c meme pas ske jva faire demain donc.

le pick 1..boff ein...mé pourrait apporter dequoi on sait jamais.

donc jaccepte...jpas plus enchanter que sa de trader sidthe kid sauf quil fait rien godhl et je me doit de faire mon devoir damener un bon joueur hot pour reveillé mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

jsuis sur que Atlanta pourrais avoir mieu pour crosbitte.... et plus qu'un choix de premiere ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:43

jai été vite sur la gachette je sait mé jpeu po me permettre ds perde bcp de suite,

si sa passe, jaccepte ma decision, et si ses refuser, jvais regarderdautre option.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:03

J'crois aussi que Crosby vaux plus que sa, et pas mal. Richards c'est pas un joueur de concession...

Mais bon, c'est suffisant pour moi.


J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:05

danny avait tu accepter...
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:13

T'es fou Alex, jtaurais donné plus que ça avoir su scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:42

le probelme ces que vous avez tous venu me voir apres le deal. Avant, perosnne le voulait vrm!

Si danny refuse, jvais redealer, sinon, so bad for me.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:50

Bah on navait commencer a negocier mais sa la vite changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:06

tu voulait pasme ceder de centre.

tout le monde cetait comme sa, jai prit labest offre que jai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:41

Bah jtavais dit vermette tu mas dit non spa que jai pas voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:41

bah la vermette lol spa un premier centre on s'entend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:25

Je c lol:P lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:02

Salut GodHl,

Je suis obligé d'abdiquer à cette offre également, car c'est suffisant pour que la transaction passe. Je m'explique.......

Disons nous que nous jouons dans le simulé avec des cottes, et que même si nous inscrivons des chiffres au lieu des noms de joueurs comment cette transaction aurait tournée. Mettons que nous partons du chiffre 1 à 7000. Donc voici ce que moi je vois.......

TO ATLANTA: Joueur 465 + Joueur 34 + 1er choix MIN
contre
TO MINNESOTA: Joueur 5231

Alors analysons la transaction. le Joueur 465 a connu toute une saison cette année et a eu des cottes qui vient avec. Même que je dirais qu'en général ces cottes sont légèrement mieux que le Joueur 5231. Atlanta recoit également le Joueur 34 qui va surement devenir un très bon joueur dans la NHL. Et finalement un 1er pick que Dieu seul le sait, peut s'averer une surprise.

Alors comment trouvez vous cette transaction expliquer de cette facon ?. Moi c'est comme ca que je vois les choses dans le simulé.

Oui Atlanta aurait pu recevoir un petit plus, mais faut juste lui souhaitez que le Joueur 465 refasse des bonnes saison comparable à celle qui vient de nous faire dans la NHL.

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Trade Atlanta - Minni Sauta Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Atlanta - Minni Sauta   Big Trade Atlanta - Minni Sauta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Trade Atlanta - Minni Sauta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade atlanta et phillly
» big trade atlanta pittsburg
» autre trade atlanta toronto
» atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser