GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Résumé des parties Jour 22

+2
Pedno Le Power Ranger
DG FLYERS BENJO
6 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

Résumé des parties Jour 22 Empty
MessageSujet: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:50

I'm back !!

Dallas vs Atlanta

Le Dg hyper actif d'Atlanta aura le dessus sur l'équipe sur-exploité d'estropié de Dallas.

Pittsburgh vs Nashville

Bon, pour célebrer mon retour, une défaite de Nashville !!

Toronto vs Colorado (Rivalry)

Voyons si le changement de garde dans les buts Y sera bénéfique !!

Washington vs Columbus

Les Alex vont se gaté ce soir.

Tampa Bay vs Phoenix

Fait chaud à Tampa.. plus t'es haut plus il fait chaud !! Lache pas

Buffalo vs Montréal

Si tu gagne, tu va p-ê vouloir garder ton club lol

Philadelphie vs Anaheim

Une défaite de Anaheim, je suis tanné de réchauffer ta place !!

Caroline vs NY Islanders

Com'on Joe.. juste pour fermer la geule à Danny et le twit du Minnesota.

San José vs Calgary

Inginla va venir hanté Calgary..

Boston vs Minnesota

Thomas est le Garon de l'an passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:00

Moi m'en calisse de tes prédictions à toutes les fois que tu me prédis une défaite je gagne....

T'es mon porte-bonheur....
J'pense que si on se fiait à tes prédictions j'aurais un fiche de 0-9-0

Tu m'as jamais faitte gagné dans tes prédictions...
Mais j'men sacre m'a gagner pareille...
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:06

Eille, mon Garon a juste connu des dure matchs contre Fifi et Anaheim !!
Sinon il a quand meme 8 victoires... et toi ton Osgood a combien... XD
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:53

din dents salope
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:02

Buffalo s'est fait dominé par Montreal :O...chanceux ke son gardien a ben goaler pis ke celui de mtl a choké
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:08

Yes grosse win en fussilade contre washington cette après-midi.
match serrer comme on les aime 1 a 1 mon dunn lol!
Derek

Derek

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:14

jvoulais juste dire que javais niker Gadou ...... Ben content

Malkin thornton commence a se reveillez watch out lol!

2Batailles general
Malkin drop les gants pour le club
Ben guite qui m'expulse 2 gars fucker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:58

me fait blanchire 1 a 0 kan jai dominer la game cris...
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

DG Colombus a écrit:
Yes grosse win en fussilade contre washington cette après-midi.
match serrer comme on les aime 1 a 1 mon dunn lol!

C'est correct des games comme sa !! Brodeur ma fait chier ak les Sharks et asteur ak toé héhéhé. Il est ma bete noire de la GOD. Tu hate qui prenne sa retraite se sale chieux haha!
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:22

Dallas (1) vs Atlanta (0)

La première période semblais être dominé par les Trash de Bollini avec 10 tirs et 3 PP.. faut dire que Marty Turco voulait poursuivre la séquence victorieuse des Stars à 6 games !! Richards (5tirs) et Emery (0.950) n'ont pas été mauvais mais pour une place en série il devront faire mieux et plus !! Dallas sera encore des séries.. et cette fois, sans les Capitals dans leurs pattes !! (fache toi pas.. c'est juste pour dire qu'il n'est pas dans ta conférence lol)

Pittsburgh (3) vs Nashville (4) - SO

4 ieme de suite pour Nashville et seulement 4 victoires en 10 parties pour Pittsburgh.. La preuve que les SPM atteint les hommes de la troupe au Preds-zel "Alexander Auld (NSH) for Unsportsmanlike conduct (Major / Game Misconduct) at 9:28" Ellis qui c'était fait chassé en 2e période à du retourner goaler en 3e pour terminer la rencontre.. qu'il a gagné en tir de barage. Le Dg à Nashville est un peu trop CowGirl ou Drague queen et pas assez CowBoy..

Toronto (4) vs Colorado (2) (Rivalry)

C'est chaud à la frontière de la 8e position. Colorado à un point de Toronto.. Jussi Jokinen avec son 2e de la saison à donner la victoire au Leaf dans une game de gladiateur !! Après 37 secondes de la 3e période, une bataille général éclate.. la premiere de deux. Corey Perry est chasé de la game pour avoir tenter d'enlever le masque du gardien en dévisant dans le mauvais sens.. d'est en ouest Corey !! Malkin entre temps s'amuse avec Big Joe. En 3e, la deuixième bagarre commence.. David Booth écope pour avoir fait la prise d'Undertaker sur l'arbitre..

Washington (2) vs Columbus (3) - SO

Pour les Caps.. il ne peuvent continuer de perdre des points ici et là.. c'est la tête du championnat ou RIEN. Pour Columbus.. on magasine des Kart de golf ensemble les fds !! Résumé de la game.. Martin Brodeur à flancher une fois de moins que Garon

Tampa Bay (4) vs Phoenix (3)

Phoenix est en Lose Streak depuis 3 games et il est quand même à un point des Peinguins et des NY Islanders... toute une claque les boys. Tampa lui.. le vent dans les voiles. Vincent Lecavalier à décidé qu'on gagnait celle là avec 3 points.

Buffalo (2) vs Montréal (1) - SO

Buffalo me fais rire.. il est la menace #1 des Caps pour la pole position.. et il est malheureux prêt à changer la recette.. bref pour Mtl, je crois que le golf t'attends boddy !! Mike Fisher quitte mais Franzen arrive.. Price sera t'il capable de lever son jeux d'un cran.. nooooooot yé fru. Les cheveux doux Théo à maintenant sa gloire !!

Philadelphie (2) vs Anaheim (5)

Mais je commence sérieusement à croire que la Dgette à pipéé Danny et Joe !! De dernière à une aspirante à la coupe !! Phillie.. une fiche de .500 dans sa division.. il a de la misère. Robert Nilsson à son tour du chapeau.. qui est Robert Nilsson ??

Caroline (1) vs NY Islanders (3)

Hmmm Caroline, j'ai la dernière place.. gagne s'en plus que moi Wink Joe.. prends sa chill.. c'est San Jose cette année encore.

San José (4) vs Calgary (2)

San Jose.. le boss.. le owner d'la coupe. Mathieu Biron à été puni pour avoir crier GROIN GROIN GROIN.

Boston (4) vs Minnesota (1)

TIIIIIIIIIIIIIIM THOOOOOOOOMMMAS !!!
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

Ouais t'aurais du tchecker la game de près : 13 tirs
Thomas a rien à voir la dedans...
Croisby va devoir se réveiller...
Frolov, Koivu, Bouchard et Horcoff dispo je veux un nouvel ailier pour Crosby...

Un bon scoreur ou un gars bien balancé en SC et PA...
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:58

moi en tout cas je l'achète pas tout de suite mon kart de golf j'ai encore espoir de participer au playoff lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 22   Résumé des parties Jour 22 Icon_minitime

Résumé des parties Jour 22
Page 1 sur 1