GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 San Jose c. Détroit !!

Aller en bas 
+5
Ottawa-Yann
PREZ Phoenix
Derek
DG BLUES_ST-LOUIS
DG FLYERS BENJO
9 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:08

TO SAN JOSE: Milan Hejduk + Chris Pronger

contre

TO DÉTROIT:

Patrick Sharp: 25 ans et vouez a être encore sur le premier trio des Hawks la saison prochaine. 87 SC et 99 DF

Scott Hannan: 28 ans et il est un très bon défenseur dans les deux sens de la patinoire. Des cottes de malade avec un 99 DF, 84 PA et signé pour 3 ans.

Derick Brassard: 21 ans et sélectionné 3ième Overall au repêchage amateur. Va avoir un poste à temps plein saison prochaine avec Columbus et HF lui donne des excellentes notes. Procpect de qualité.

Karri Ramo: 20 ans et un crisse de bon jeune gardien qui va lutter pour le poste de #1 avec Smith pour la saison prochaine. Encore une fois HF lui donne une bonne cotte car c'est un gardien qui vas devenir tres bon dans la NHL.

Bobby Sanguinnetti: 20 ans et moins. Ont le compare à Brian Leetch avec son style de jeux. Très offensif et rapide. Le site des Rangers parle qu'il va être en mesure de soutirer un poste l'an prochain, ou au pire l'autre saison après. mais lui aussi cotté super haut dans HF.

Jiri Hudler: reviens à détroit. Déjà établi dans la NHL.



...

Et Sam Gagner au repéchage Wink


Dernière édition par DETROIT RED WINGS le Mer 11 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG BLUES_ST-LOUIS

DG BLUES_ST-LOUIS


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:10

Sam Gagner à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:22

Barnak Avec Pronger


maudit danny
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:27

Derek a écrit:
Barnak Avec Pronger


maudit danny

Sérieux,, sa me fait chier que le owner de la coupe vous clanche toute comme une gang de tit gars facile devant des curés !!

Sacrament les boys.. c'est le plus actif coté améliorer son team.. et il gagne.. il ose en plus.. bref ya la marde au cul !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:17

DETROIT RED WINGS a écrit:
Derek a écrit:
Barnak Avec Pronger


maudit danny

Sérieux,, sa me fait chier que le owner de la coupe vous clanche toute comme une gang de tit gars facile devant des curés !!

Sacrament les boys.. c'est le plus actif coté améliorer son team.. et il gagne.. il ose en plus.. bref ya la marde au cul !!

Merci pour ton commentaire positif sur moi.....lol.....mais juste une chose qui est pas correct, de la marde j'en n'ai pas, mais du talent oui par exemple....hihihihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:27

Salut GodHl,

Tard ce soir DG Poirier et DG Dunn ( Détroit ) ce sont parlé en vue de faire une transaction qui allait changer la face de l'équipe des Red Wings de Détroit. Donc plus tôt dans la journée j'avais personnellement dit au DG Détroit de penser sérieusement a faire un virement jeunesse car son équipe allait nulle part et que la venue de quelques jeunes et la possibilité de terminer dernier lui était offerte, donc le premier choix Overall.

Après reflexion et une bonne baise, Benjamin Dunn a décidé d'écoutez le maître et de faire son virement jeunesse. Excellent choix je trouve car ca va être la meilleur décision qui va prendre dans sa vie.

Donc j'ai décidé de lui offrir mes jeunes prospects avec du talent pour l'aider. Les Sanguinetti, Brassard, Ramo et Hudler. Ainsi que les Sharp et Hannan qui eux fonctionne déjà très bien dans la NHL vont venir faire un bon début de virement pour Détroit. Cela me fait un peu mal au coeur de les voir partir, mais c'est ma décision et je vais vivre avec.

TO SAN JOSE: Hedjuk + Pronger
contre
TO DÉTROIT: Sharp + Hannan + Brassard + Sanguinetti + Ramo + Hudler

J'accepte et j'espère que je vais pas le regerettez à moyen terme si les joueurs donner fonctionne comme ils devraient fonctionner.

Bon virement le gros et bravo pour ta décision, oui pas facile a faire mais tu vas réussir à te monter une bonne équipe.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:11

T'ES A CHIER
Revenir en haut Aller en bas
DG BLUES_ST-LOUIS

DG BLUES_ST-LOUIS


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:59

Maudite bonne acquisition Pronger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:06

toute une crosse mes bons! c corect looll

jcomprend po..hejduk vs sharp..okay sa passe..

jvoit polbut de trader pronger vs vbrassard,hannan,sanginetti..ramo ki jouera pu jamais ac smith a tampa pi hudler moyen..entucas i doit avoir des avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:32

Ouais mais jai hate de voir comment y va resigner tous ses joueurs jaimerais etre lagent des joueurs de San Jose tu payerais en crisse mon gars...

Ca va prendre une masse de 60 millions pour toute resigner ca
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

Bah il n'y aura pas ou presque pas de UFA à la fin de cette saison.. à cause des 6 signatures.

Donc j'ai abandonné l'idée d'aller me chercher un Centre au UFA.

Ensuite, j'ai perdu mes 10 premières games. Et ce en essayant tout pleins d'affaires. Chaque défaite m'enlevais de la motivation.. déja qu'après les recottes.. ma motivation en avait manger une shoot.

Oui j'ai fait de gros trade douteux pour certains.. pour moi c'était des jeunes contre une superstar. Hasek.. j'ai un Tom Preissing, Kendal Mcardle et Nigel Dawes. Thorthon.. j'ai un Joe Pavelski, Carlo Colaiacovo, Matt Moulson, Yan Stastny et Selanne. Lidstrom.. McCabe et Umberger. Et pour le scandale Matthias Ritola j'ai eu Mike Iggulden !!

Fak maintenant c'est sur que j'ai 2 ou 4 saisons God Hl de misère.

À moins que .. Mes recottes FARM me soit bénéfique (mon farm club est en feux)

À moins que .. Mes jeunes perce et performe dans la NHL en 2008-2009.

À moins que .. Il y a finalement des UFA potables.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:42

Alors je me retrouve seul, sans mon frere pour les honneurs...
Jvais pas te décevoir et on prevois un trade qui maidera en serie hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:05

Zundone a écrit:
Alors je me retrouve seul, sans mon frere pour les honneurs...
Jvais pas te décevoir et on prevois un trade qui maidera en serie hahaha!

Exact.. je sais que t'es patient. Notre mère à mal mixer sa.. elle ta donner 100% de patience.. et moi 0%.

Alors bro, quand tu sera prêt viens me voir. 2-3 jeunes et je te donnerai McCabe.. Lydman.. Selanne.. Metropolit LOL pour les séries !!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:53

Parté pas en peur...

LaBrute.. a pas encore accepté aucune des trade alors il ne seront surment pas completé cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:19

DETROIT RED WINGS a écrit:
Zundone a écrit:
Alors je me retrouve seul, sans mon frere pour les honneurs...
Jvais pas te décevoir et on prevois un trade qui maidera en serie hahaha!

Exact.. je sais que t'es patient. Notre mère à mal mixer sa.. elle ta donner 100% de patience.. et moi 0%.

Alors bro, quand tu sera prêt viens me voir. 2-3 jeunes et je te donnerai McCabe.. Lydman.. Selanne.. Metropolit LOL pour les séries !!

Heee j'espere que quand tu parle de jeune c'est pas Mes Alex lollll Car jamais ils quitterons mon royaume. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:05

Non mais GREEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:16

bollini_trashers a écrit:
toute une crosse mes bons! c corect looll

jcomprend po..hejduk vs sharp..okay sa passe..

jvoit polbut de trader pronger vs vbrassard,hannan,sanginetti..ramo ki jouera pu jamais ac smith a tampa pi hudler moyen..entucas i doit avoir des avantage aussi.

La je suis pas d'accord avec mon Alex......

Sharp = Hedjuk ok c'est correct

Mais quand tu dis que.....

Pronger égal pas......Hannan+Sanguinetti+Brassard+Ramo+Hudler.....ben la il a un problème !!!!

Si toute ces joueurs font juste fonctionner normalement et bien Détroit me torche d'applomd. Hannan ca reste un excellent défenseur dela NHL. Sanguinetti il le compare à Leetch, Brassard va être surement un très bon joueur. Et moi Ramo va donner une lutte à Mike Smith l'an prochain. Smith joue plus avec une défensive comme Dallas maintenant, et on l'a bien vu a la fin de la saison derniere, il est moins dominant, alors pour ca que je dis que Ramo et Smith vont lutter.

Moi je vais vous dires les boys, Benjamin ne pouvait pas refuser un tel offre, et même moi quand je lui ai offert ca me fesais chier en crisse car toute mes bons prospects décalissais. Mais pour Benjamin c'est le seul que finalement ca me dérangeais moin.

co-prez et DG San Jose


Dernière édition par DG San Jose le Jeu 12 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:09

Bon c'est rendu ton choux choux lolll
Je vois pour qui ta voté pour le ''tete a claque'' hahaha

Joe, tu devien mon meilleur prez !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:22

Selon moi San Jose est perdant dans l'échange Alex, sur ce coup là i dit vrai. Hejduk est une merde si i joue pas avec un dieu. J'ai plus confiance en Sharp que Hejduk meme si je trippe sur aucun des 2... Hejduk c'est p e le joueur le plus surestimé dla ligue

Brassard Sanguinetti, c'est rien de sur, mais potentiel tres grand et ya Pronger qui est vieux quand meme la
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:07

Je sais.. c'est pas trop pire.. San Jose ak maximum 3 coupe Stanley de suite.. juste sa !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:49

dg philly a écrit:
Selon moi San Jose est perdant dans l'échange Alex, sur ce coup là i dit vrai. Hejduk est une merde si i joue pas avec un dieu. J'ai plus confiance en Sharp que Hejduk meme si je trippe sur aucun des 2... Hejduk c'est p e le joueur le plus surestimé dla ligue

Brassard Sanguinetti, c'est rien de sur, mais potentiel tres grand et ya Pronger qui est vieux quand meme la

C'est ca que j'essaie de vous dires baptème....lol

Ca me fait plaisirs d'aider Détroit dans son virement jeunesse. Tout comme ma dernière trade avec Montréal, je l'aide et ca me dérange pas je peux le faire.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose c. Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: San Jose c. Détroit !!   San Jose c. Détroit !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose c. Détroit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction L-A / Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser