| Résumé des parties Jour 23 | |
|
+3Pedno Le Power Ranger PREZ Phoenix DG FLYERS BENJO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Résumé des parties Jour 23 Mer 11 Juin - 23:40 | |
| Vancouver vs Ottawa
Anaheim vs Caroline
Minnesota vs Toronto
Évident .. lol
Nashville vs Los-Angeles (Rivalry)
Colorado vs Tampa Bay (Rivalry)
San José vs Boston
TIIIIIIIIIIIIM THOOOOOOOOOOOMAS !!!
NY Islanders vs NY Rangers
Calgary vs Dallas
Philadelphie vs ST.Louis
Pas touche Sam Gagner !!
Pittsburgh vs Buffalo
Sa va raisonner Biffalo .. lol | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Jeu 12 Juin - 4:07 | |
| ouin !!...j'avoue que Boston me donne du fil à retordre, mais je vais finir par découvrir le secret de Thomas le sale !!!...lol
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Jeu 12 Juin - 10:25 | |
| Bornak ya pas de secret mon attaque a été aussi silencieuse qu'une petite fille morte...
13 tirs... La prochaine fois ça se passera pas comme ça la... Un mandener Sidney va recommencer à se prendre pour Sidney... | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Jeu 12 Juin - 15:43 | |
| cinquième victoire de suite, cette fois face au Islanders. la bataille New Yorkaise a été remporté par les Rangers pour la première fois depuis ... toujours ... haha | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Jeu 12 Juin - 16:57 | |
| Vancouver (3) vs Ottawa (4) - OT
Ottawa en est à sa 8e victoire dans les 10 dernières games. Vancouver, avec c'est 5 punitions en 3e à permis à Hossa de créer l'égalité en PP. Le 5e de Hossa.. un peu moins vargeux qu'avec les Sharks !! Jason Allison avait une date.. donc pas de temps pour les tirs de barrage, il a enfiler son 4e de la saison en OT.
Anaheim (3) vs Caroline (1)
6e défaites en ligne pour les Hurricanes.. Et 3e victoires pour les Anaheim. Les recottes NHL on changé le visage de plusieurs équipes, pour le meilleur et pour le pire. Huet essait de copier Théo.. Match tranquille.
Minnesota (1) vs Toronto (3)
Minnesota .. mais que se passe t'il. Depuis sa défaite en 4 match en série contre les Wings.. ce club va nul part. Le Dg devra agir.. faire un choix. Mais d'après il ne peut qu'espérer une 8e place cette saison. Et Toronto, avec Malkin et Big Joe.. je m'attend à bcp de ce frère Nadon, son club ressemble un peu au Caps.. c'est à dire qu'ils sont à 1 ou 2 joueurs d'avoir une équipe de rêve !!
Nashville (1) vs Los-Angeles (2) (Rivalry)
Sweeeeeeeeeeeeet !! D'un coté Preds-zel qui perd. De l'autre LA qui s'éloigne du 1er choix au repéchage. Je conseil à LA de bencher Souray. Une fois éjecter de la game après la bataille générale.. LA à enfiler un but en 2e et un en 3e pour la victoire sur une équipe qui se cherche depuis la perte de Mason aka MR. Blanchissage.
Colorado (3) vs Tampa Bay (2) (Rivalry)
Enfin une victoire pour mon "ancien" aspirant #1 à la coupe, Dg Colorado. Pis Tampa, ce n'est qu'un 2e défaite en 10 games. Biron est il entrain de monter Colorado au classement.. ou c'est plutôt Calgary et Ny Islanders qui décendent ? Bref dans la conférence Lemieux, les chef de division son déjà connu.. Tampa, Shark et Dallas.
San José (4) vs Boston (2)
Tiiiiiiiiiiiiiiiim Thooooooooooomas .. est humain finalement. Mais il fini la game avec un meilleur % d'arrêt que son vis-à-vis Lundqvist !! Ce Tim et ce club DOIT faire les séries.. il pourra mêler les cartes. Durant la game, Jassen Cullimore and Brent Burns se sont mit à danser.. les juges leurs ont donner 9.2, 8.4 et 8.7 et la Russie corompu à donner 9.9 !!
NY Islanders (2) vs NY Rangers (4)
Les Rangers sont en mission.. Yashin est arriver sa se sent !! Et les Islanders.. occupé avec la Dgette ? On le voit même pas accepter les trades.. sont équipe sombre sans lui. Pour la game, Yashin et Jagr on fini la game 2 passes pour Yashin et 2 buts pour Jagr.
Calgary (2) vs Dallas (5)
Une victoire de 5 à 2 .. 2e de conférence, chef de sa division .. ET BANG !! Un virement jeunesse.. tout comme les Wings. Pourquoi ? Surtout qu'on joue une autre saison GOD avec les meme stats !! Et pour Calgary.. Inginla te manque ? Surtout quand des retraités comme Wayne Primeau et Rob Niedermayer te font les seuls buts du matchs.. Primeau d'ailleur, c'est blesser au poignet telleement il n,est pas habitué de scorer des buts, out pour une semiane !!
Philadelphie (2) vs ST.Louis (3) - OT
Excelllent. De un Phillies perd (encore) donc mon frère est content. De deux, ST.Louis s'éloigne de Sam Gagner. Michael Ryder, qui était presser de quitté vers Buffalo à mit fin au match en OT.
Pittsburgh (2) vs Buffalo (4)
Mais qu'arrive t'il à PITT !!! Bon j'avou trader Crosby, Malkin .. faut s'en mordre les doigts un manné !! Pis pour Buffalo.. j'espere que sa va mieux là ? Les chx doux assure encore et encore.. sauf que la perte de Vanek pour deux mois pourrais faire mal. La patience de Buffalo sera tester pour le prochain deux mois. | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Jeu 12 Juin - 17:03 | |
| je pense que je Peux pu m'en passer de ces résumer la | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Jeu 12 Juin - 17:08 | |
| Finalement j'ai fini par battre le sacramant de Tiiiiiiiiiiiim Thooooooooooomas !!!!.....lol
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Jeu 12 Juin - 17:17 | |
| - DG Colombus a écrit:
- je pense que je Peux pu m'en passer de ces résumer la
Pis moi j,adore les faires !! Tim Thomas .. s'en moi personne en parlerais | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Jeu 12 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Jeu 12 Juin - 21:52 | |
| Pis.. si il me donne le titre de tête à claque LOL | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Ven 13 Juin - 9:30 | |
| et si tu serait pas la... qui aurait donnais le nom de cheveux doux a théo??? | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 Ven 13 Juin - 10:48 | |
| - *DG_Buffalo* a écrit:
- et si tu serait pas la... qui aurait donnais le nom de cheveux doux a théo???
J'allais l'oublier LOL Mayne.. j'essais de faire mes résumés encore plus piquants. Si vous aimez un joueur et que j'en parle pas assez.. faite moi signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des parties Jour 23 | |
| |
|
| |
| Résumé des parties Jour 23 | |
|