GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price

Aller en bas 
+5
Capitals Dg Zundone
Dg Columbus
PREZ Phoenix
Fuck la magouille GODHL
DG BLUES_ST-LOUIS
9 participants
AuteurMessage
DG BLUES_ST-LOUIS

DG BLUES_ST-LOUIS


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:08

Le prix à payer a été élevé. mais Carey Price s'amène à St-Louis en compagnie de Keith Tkachuk et de Ben Maxwell. En retour les Blues cèdent Miikka Kiprusoff Brad Boyes et Jason Blake, avec cette échange, nous sauvons énormément de dollars et nous perdons du talent pour cette année à l'attaque mais Mtl a besoin de gagner maintenant tandis que nous ne sommes pas si pressé pour cette année et avec les dollars en trop nous allons pouvoir magasiner aux UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

Effectivement Carey Price demenage encore et ce pour le bien de l'equipe. Keith Tkachuk veteran comme il est va aider au jeune joueur a St.Louis a evoluer tandis que Ben Maxwell a ete rajouter a la demande du dg Stl.

En retour nous metton la main sur le grand Miikka Kipprusoff ainsi que Brad Boyes avec son 93 de sc, ce que nous n'avions pas dans l'equipe alors que Jason Blake se joint au groupe.

Donc voila nous etions ecoeurer de perdre surtout quand l'autre equipe lancais que 13 fois sur notre gardien. Avec cette transaction nous esperons pouvoir augmenter le niveau de competition dans notre division dites tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:34

OK !

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:04

ta pas vu les cote de marde de kipper toi ein mtl?
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:11

price ak seulement 1 victoire ces pas merdique ca pi meme a ca men kaliss ecoeurer de perdre criss gere ton asti club au lieu de critiquer les autres picasso pi tu va me dire que tkachuk et maxwell ca va aider plus mon team a gagner que boyes et blake ???
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:22

Ouiin dire que je donnais backstrom Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

Mon dieu seigneur calme tes nerfs ou lache la drogue criss de paumer.

j'ai pas chialer j'ai juste dit mon opinion. M'en caliss du trade yé bin corect, tu va avoir une meilluer attaquemais moin de gardien, et vis vers sa.

Pi en plus, en plus d'etre un caliss de mangeux de marde parotut ou jtai vu dans le simuler, tu viendra pas m'envoyer chier a cause d'un ti post que jdit inke mon opinion?? Va t'piquer pi caliss moi a paix bethoven(boff juste pour repliquera son picasso, pk pas dire un autre legende).

Donc sale trou du Cul, quand tu aprendra a vivre un peu tu viendra me parler.

a oui, j'oubliait, rebloque moi sur MSN, j,en ait rien a calisser de ta face de pogner nerfs.

AAAAA c l"Fun c chicaner!

en passant, Price a seulement une victoire ..oui..mais sespasa causede lui ces a cause tes un criss de pourrit ki sait pas gerer un club, voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:44

Mon Bollini un homme s'affirme! et aussi sa voit les criss de sans-dessin cheers

Donc laisse toi pas marché sur les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:24

Moi juste une chose a dire sur Kipprusoff, dans mon livre a moi il est mal cotté. J'avais remarqué ca au début de la saison et je m'étais dis que j'allais modifiez un peu ces cottes mais j'ai juste oubliez.

Car dans le fond c'est un crisse de bon gardien, un des meilleurs de la NHL. Sa derniere saison a pas été si pire, même que je l'a trouvais ben correct. Alors je vais peut-être modifiez ca a la fin de cette saison ici.

Je vous reviens avec ca.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG BLUES_ST-LOUIS

DG BLUES_ST-LOUIS


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:35

J'ai echanger kiprusoff parce que justement je le trouvais mal coté sinon pense pas que je l'aurais fait... 2 saisons avec un gardien mal coté cest long cest pour ca que j'ai payer le prix pour Price. je veux une compensation prez lol si ca l'arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:46

DG BLUES_ST-LOUIS a écrit:
J'ai echanger kiprusoff parce que justement je le trouvais mal coté sinon pense pas que je l'aurais fait... 2 saisons avec un gardien mal coté cest long cest pour ca que j'ai payer le prix pour Price. je veux une compensation prez lol si ca l'arrive ! Smile

Oui je comprend, mais comme je dis je vais penser à ca avant de faire quoi que ce soit.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:07

Je refuse... Si Danny modifier ses Stats, j'veux que Olausson et mon Ulanov reste dans mon farm pour la next saison ( ils prennent leurs retraitre de merde dans la God... mais ils jouent pu depuis 2 - 3 ans deja... )

Ainsi que mon Chris Clark qui a ecoppé d'une criss de base au recottement car il a joué moin de 15 matchs du a une blessure. Et sa saison avant cette blessure, il avait scoré 30 buts.

Je trouve injuste qu'il est un changement dans les cottes. Si un augmente, on devra tous augmenter un de nos joueurs, ce qui ferra une balance equitable et juste pour tout le monde. What a Face

Dg Washington qui est jaloux
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:39

Zundone a écrit:
Je refuse... Si Danny modifier ses Stats, j'veux que Olausson et mon Ulanov reste dans mon farm pour la next saison ( ils prennent leurs retraitre de merde dans la God... mais ils jouent pu depuis 2 - 3 ans deja... )

Ainsi que mon Chris Clark qui a ecoppé d'une criss de base au recottement car il a joué moin de 15 matchs du a une blessure. Et sa saison avant cette blessure, il avait scoré 30 buts.

Je trouve injuste qu'il est un changement dans les cottes. Si un augmente, on devra tous augmenter un de nos joueurs, ce qui ferra une balance equitable et juste pour tout le monde. What a Face

Dg Washington qui est jaloux

A bien y penser je changerai rien......lol

Mais ca reste que Kipprusoff a recu des cottes que moi personnellement je trouve un peu basse....mais bon !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

le gros revien sen de ton ulanov fais 6ans kyer pu dans nhl ya 42ans la!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:12

DG San Jose a écrit:
Moi juste une chose a dire sur Kipprusoff, dans mon livre a moi il est mal cotté. J'avais remarqué ca au début de la saison et je m'étais dis que j'allais modifiez un peu ces cottes mais j'ai juste oubliez.

Car dans le fond c'est un crisse de bon gardien, un des meilleurs de la NHL. Sa derniere saison a pas été si pire, même que je l'a trouvais ben correct. Alors je vais peut-être modifiez ca a la fin de cette saison ici.

Je vous reviens avec ca.

co-prez et DG San Jose

heu jvois pas pkoi, c'est pas dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:14

Zundone a écrit:
Je refuse... Si Danny modifier ses Stats, j'veux que Olausson et mon Ulanov reste dans mon farm pour la next saison ( ils prennent leurs retraitre de merde dans la God... mais ils jouent pu depuis 2 - 3 ans deja... )

Ainsi que mon Chris Clark qui a ecoppé d'une criss de base au recottement car il a joué moin de 15 matchs du a une blessure. Et sa saison avant cette blessure, il avait scoré 30 buts.

Je trouve injuste qu'il est un changement dans les cottes. Si un augmente, on devra tous augmenter un de nos joueurs, ce qui ferra une balance equitable et juste pour tout le monde. What a Face

Dg Washington qui est jaloux

jsuis d'accord avec toi, sinon j'aurais pas fait sauvegardé tanguay pi jlaurais fait recoté comme avant pke c'est un bon joueur lol, jvois pas pkoi iorait des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:16

En passant Mtl, si on te critique c'est que je sais pas si tu te rappelle ce que tu m'a donné pour Price, mais c'était beaucoup beaucoup plus que t'a reçu dans ce trade...
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:54

Danny check les stats avant d'y aller de ton opinion personnelle sur une cote.

en 2006-07 Kiprusoff avait 2.46 et 0.917
en 2007-08 Kiprusoff avait 2.69 et 0.906

Avec ces chiffres de 2007-08 ça le place 28e chez les gardiens pour la moyenne et 30e pour l'efficacité normal qui soit si bas...sa fiche et les jeux blancs ont sauvé un peu sa cote.

Kiprusoff a eu une saison horrible pour un gardien de son statut cette saison. Faque tu peux pas changer ça de même parce que tu trouve que ces cotes sont trop bases selon toi...car si tu monte Kiprusoff tu vas devoir en monter une couple d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:25

bollini_trashers a écrit:
Mon dieu seigneur calme tes nerfs ou lache la drogue criss de paumer.

j'ai pas chialer j'ai juste dit mon opinion. M'en caliss du trade yé bin corect, tu va avoir une meilluer attaquemais moin de gardien, et vis vers sa.

Pi en plus, en plus d'etre un caliss de mangeux de marde parotut ou jtai vu dans le simuler, tu viendra pas m'envoyer chier a cause d'un ti post que jdit inke mon opinion?? Va t'piquer pi caliss moi a paix bethoven(boff juste pour repliquera son picasso, pk pas dire un autre legende).

Donc sale trou du Cul, quand tu aprendra a vivre un peu tu viendra me parler.

a oui, j'oubliait, rebloque moi sur MSN, j,en ait rien a calisser de ta face de pogner nerfs.

AAAAA c l"Fun c chicaner!

en passant, Price a seulement une victoire ..oui..mais sespasa causede lui ces a cause tes un criss de pourrit ki sait pas gerer un club, voila pourquoi.

awoye awoye jai besoin de ma dose asti jcapote la jai pu de seringue man bounce affraid ca fait peur ahhhhhhhhh jpense plus t'as besoin de te calmer que moi Vangoh let's go on sen kaliss dla maniere je gere mon club je participe pi jveux sa change ecoeurer de perdre pas ma faute si jpas patient ces un hobby Bollini pas une vie la voyon excuse moi faudrait tu me montre a vivre la pcq je perd dans Godhl ahhhhhh jsais pu vivre pis meme check ca t'es prochain mot ca va etre Pk tu lache pas criss de cave bla bla bla question de prendre un peu d'avance sur toi awoye asti jte bloque msn ouhhhhhhhhh ... scratch ca va pas bin la un bollini en fury YESSIRRRRR !!!!!!!!!!


pis pour en revenir au sujet de modifier les cotes jvois pas pk on ferais ca faut s'adapter ak ce qu'on as et si on regarde mon team du debut de saison et maintenant on peux voir qu'il y a une nette amelioration
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:55

J'étais pas sérieux la pour changer des cottes, oubliez cà j'ai juste pensée tout haut....lol....je vais rien changer dans le fond.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:02

Steve, dg Coyotes a écrit:
Danny check les stats avant d'y aller de ton opinion personnelle sur une cote.

en 2006-07 Kiprusoff avait 2.46 et 0.917
en 2007-08 Kiprusoff avait 2.69 et 0.906

Avec ces chiffres de 2007-08 ça le place 28e chez les gardiens pour la moyenne et 30e pour l'efficacité normal qui soit si bas...sa fiche et les jeux blancs ont sauvé un peu sa cote.

Kiprusoff a eu une saison horrible pour un gardien de son statut cette saison. Faque tu peux pas changer ça de même parce que tu trouve que ces cotes sont trop bases selon toi...car si tu monte Kiprusoff tu vas devoir en monter une couple d'autre lol

T'en fais pas je les cheks les stats et surtout celle de Kipper car c'est un gardien que j'aime beaucoup.

Voici ce que j'en penses......

Quand je regarde la comparaison que tu as faite entre les 2 saisons de Kipper, je remarque qu'il a pas une énorme différence, mais quand je regarde les cottes de Kipper l'an passé avec les cottes importante il a une moyenne de 97. Mais ces nouvelles cottes sa moyenne a chutée à 83 !!!!......simonak de différence ca dans le simulé.

De là mes dires sur le recottement de Kipprusoff. Mais c'est mon raisonnement. je sais tu vas me dire que c'est pas pareille d'année en année dans le classement final des gardiens de buts de la NHL, mais que veux tu, je l'aime moi Kipper et j'ai pas du tout apprécié le voir d'égringoller de cette facon en cotte.....hihihihihihi

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:51

Et moi donc quand je l'avais sa ma fait chier en crisse !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Empty
MessageSujet: Re: St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price   St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis célèbrent l'arrivée de Carey Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un gardien pouvant seconder Carey Price
» Le DG de St-Louis......OUT !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser