GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Transaction BLUES-WSH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG BLUES_ST-LOUIS

DG BLUES_ST-LOUIS


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Transaction BLUES-WSH Empty
MessageSujet: Transaction BLUES-WSH   Transaction BLUES-WSH Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:05

Nous avons acquis les services de Chris Clark des caps ainsi que de leur choix de 3e ronde en 2010 en retour les caps cherchaient un avant capable de compter et de bien jouer en défensive, donc Petr Cajanek plie bagage vers la capitale americaine !! Espérons que cette échange profite au 2 équipe ! Clark prendra donc la place de Cajanek sur le 2e trio au coté de Koivu et d'Afinogenov
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction BLUES-WSH Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLUES-WSH   Transaction BLUES-WSH Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:31

Enfin, Chris Clark quite notre bateau. Avec son recottement qui m'a fait tellement chier. Seulement un new Dg ne sachant pas son histoire pouvait le prendre. Cajanek est en meilleur état mais loin d'égaler celle de Clark l'an passé. Petr aura le meme role que ce dernier :
Sois scoré des buts. Son PH et DF nous aiderons a resté au sommet (nettement supérieur a Clark). Ceci termine la fin des transactions a Washington. Nous garderons ce line up au cours de cette saison.
J'ai pu le trader hahaha Vous aurez pu des little post a la genre ''Chris Clark'' dans la section rumeur.

Dg Zun

@ St Louis : Chris Clark et 3e choix 2010
@ Wash : Petr Cajanek

Asteur, on devra nommé un nouveau Capitaine pour l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction BLUES-WSH Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLUES-WSH   Transaction BLUES-WSH Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:46

Ben moi j'ai juste une chose à dire.......j'accepte !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction BLUES-WSH Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLUES-WSH   Transaction BLUES-WSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction BLUES-WSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction BLUES-SABRES
» Transaction ATL-TOR
» Transaction CGY / NYI
» Transaction L-A / Detroit
» Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser