GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Résumé des parties Jour 24

5 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

Résumé des parties Jour 24 Empty
MessageSujet: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:58

Toronto vs Atlanta

Je pense que Nadon échappe celle là !!

Ottawa vs Vancouver

Com'on Ottawa !! Tu veux pas une autre saison à entendre Danny dire qu'il est meilleur que toi .. lol

Montréal vs Détroit

J'espère !!

Juniors vs The Griffins

J'aurais du appeler mon farm "Iwin"

NY Islanders vs Washington

Quoi qui se passe ak JOE ??

Phoenix vs Colorado

Com'on...

Pittsburgh vs Nashville

Preds.. tu te fais calme jtrouve !!

San José vs Columbus

Désolé Columbus.. à toi de nous surprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:43

Toronto (4) vs Atlanta (3) - SO

Wow deux équipes de force égale on dirait bien. D'un coté Sedin (2pts) et Richards (2b, 3pts) et de l'autre le DUO DE L'HRS DANS LA GOD HL Big Joe (2pts) et Malkin (2pts) !! Qui ne rêverait pas d'avoir Big Joe et Big Malkin dans son équipe ?!? Pour la game, la 1er période est aller au Leafs, la seconde au Trash et la troisième n'a pas déterminé de gagnant mais nous à donner un bon show.. Colin White c'est peter la geule. Anton Volchenkov ne la que pousser légèrement. White nous a fait 6-7 tours de bras dans les aires pour garder son équilibre et à fini sa en fesant la split avec grâce !! Donnons 1 ou 2 journée pour s'en remettre, pauvre tit bonhomme. Pour la victoire des Leafs il y aura fallu en tir de barrage le Brio de Big Joe et les arrêts de Bryzgalov !! Félicitation Toronto !!

Ottawa (5) vs Vancouver (2)

Wooooow, sa bouge dans le top 3 de la conférence Gretzky. Ottawa à repris la pôle position. Enfin de la compétition.. Lâche pas Ottawa, si un jour tu clanche les Sharks, c'est toi qu'on va aimer détester !! Vancouver en arrache depuis 10 games.. Et en plus les Canucks ressemble au Leafs de la NHL.. je dois dire que jpréfére avoir les Leafs de la GOD Wink Pour la game.. Les Sénateurs sont en business.. leur 2 premier trio performe à pleins régime, résultat, une fiche quasi parfaite de 9 victoires à leurs 10 dernieres games. Félicitation Ottawa !!

Montréal (4) vs Détroit (6)

Ouuuuuuuch !! Montréal qui n'a pas gouter à la victorie depuis 10 games, se raproche de Sam "The future Wings" Gagner !! Bon, on se calme, le auto-line up ma fait gagner. À ne pas recommencer trop souvent. Mais c'est tellement l'fun gagner !! Tour du chapeau de Selanne en plus !!! Tour du chapeau.. pfff c'est rien.. Selanne à récolté 5 POINTS (3 buts - 2 passes) dans la game !! Notons aussi que Fisher en a récolter 4 (1 but - 3 passes) et Hannan 2 passes. à Mtl, Boyes à essayer avec ses 2 buts. Gageons que Osgood deviens maintenant l'homme de confiance dans les buts des wings.. il réussi pas en a gagner une !! Notons que mon farm encaisse leurs 7e victoires de suite !! Félicitation Selanne !!

NY Islanders (3) vs Washington (2)

D'après moi il manque encore un petit quelque chose au Caps pour être une dynastie !! Petite game tranquille.. DiPetrio à été meilleur que Garon.

Phoenix (3) vs Colorado (2) - OT

Habituez vous toute suite.. Phoenix fait les séries !! Et pour Colorado.. un petit points à la fois deviendra grand.. lol Derek Roy c'est péter le cou.. mais le soir même il était à un show Rock.. je crois que Derek Roy à la même génétique que Wolfverine !! Bon vallait que Sergei Kostitsyn face un moon après avoir fait le coup de la corde à linge à Hasek qui est tannée de regarder les games sur le bout de son banc.. la retraite.. bientôt !! Félication Phoenix, good job, grâce à toi on a oublier les Devils rapidement !!

Pittsburgh (4) vs Nashville (2)

Aussi joussif que manger un Big Mac après une semaine à Cuba ou la bouffe est dégeu.. Preds-zel en perd une deuxième de suite !! Pitts fait du surplace, il en gagne une et il perd une.. faut du changement. Pour la game.. Olli Jokinen et Shane Doan ont inscrit leur 6e buts de la campagne et notons le 8e de Havlat pour les Preds !! Dan Ellis à encore flancher mon chummy !! Félicitation Pitts !!

San José (9) vs Columbus (1)

Iginla 4pts
Zetterberg 3pts
Hejduk - Pronger - Burns - Markov - Brown - Matvichuk 2pts

Tous ou presque des nouveaux visages depuis la dernière coupe Stanley pour les Sharks.. com'on guys !! Moi dans 3 saison ma aller lui botté l'cul !! Mais qui va assurer l'interim d'ici ce temps la ? Ott, Caps ? Tampa, Buffalo ? Surtout pas Columbus !! lol

Henrik Zetterberg (S-J) 30 points 1er pointeurs GOD HL
Jarome Iginla (S-J) 27 points 2e pointeurs GOD HL
Brent Burns (S-J) top 25 pointeurs
Dustin Brown (S-J) top 25 pointeurs
Zach Parise (S-J) top 25 pointeurs

AU moins son goalers n'est pas dans les tops !!
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:51

Laisse le temp à Lundqvist de s'habituez avec sa nouvelle équipe le gros. car avant il était habituez perdre, là maintenant s'il en perd une je lui sacre un coup 2X4 en pleine face, alors pas le choix il performe....lol

co-prez et DG San Jose
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02

FUCKKKK Grosse défaite cette après-midi lol!

mais danny a remis un vieux line-up sortie de nulle part,
Lang étais le premier centre affraid, les pair de def tout croche
mais je pensais quand même pas gagner mais j,aurais aimer que mon club donne plus d'opposition.
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:05

Deux ligne pour mon match... J'suis decu !! Moi qui a ecris une longue histoire sur nous !! Sad
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:14

Zundone a écrit:
Deux ligne pour mon match... J'suis decu !! Moi qui a ecris une longue histoire sur nous !! Sad

Bien Bro.. va voir ta game. c'est pas mon manque d'imagination là .. il c'est rien passé LOL

Mais ta vu la mienne LOL WOOOOOOOOW !!
Derek

Derek

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:37

vraiment nice le resumer aujd parait que t'a mit de l'effort

Pour ce qui est des leafs
on accepte toute les 2points
et on ner a 2 points de notre rival tampabay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:17

Moi un gros points en banque. je suis egal avec Calgary au 9 iem rang, et a 1 pts de colorado au 8 ie et j'ai 1 macth en main! tout sa sur une bad sequenece.

Demin defaite face au sharks, ces plate, ma division est trop fprte pour moi. PSanjose et Pittsburg..c tout mes game de divison perdu!

donc bonne fin de saison, je finirai 8 iem that its
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:07

Derek a écrit:
vraiment nice le resumer aujd parait que t'a mit de l'effort

Pour ce qui est des leafs
on accepte toute les 2points
et on ner a 2 points de notre rival tampabay

Sans joke .. les premiers matchs sont favoriser.. plus la journée avance moi j'ai le temps ..

Je devrais les faire le soir.. mais ya moins de monde qui le lit.

Mais le soir.. au moins jpeux m'en fumer un Wink
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30

bollini_trashers a écrit:
Moi un gros points en banque. je suis egal avec Calgary au 9 iem rang, et a 1 pts de colorado au 8 ie et j'ai 1 macth en main! tout sa sur une bad sequenece.

Demin defaite face au sharks, ces plate, ma division est trop fprte pour moi. PSanjose et Pittsburg..c tout mes game de divison perdu!

donc bonne fin de saison, je finirai 8 iem that its

Et bien moi je trouve que Pitts burgh est battable le gros, Vokoun volera pas toute les game, il a pas les cottes pour ca....lol

co-prez et DG San Jose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé des parties Jour 24   Résumé des parties Jour 24 Icon_minitime

Résumé des parties Jour 24
Page 1 sur 1