| et une de plus | |
|
+3GO_HABS_GO DG Hurricanes DG Vancouver 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: et une de plus Dim 15 Juin - 14:15 | |
| Début de saison a chier pour les troupe de Paul Maurice, en 18 partie ils ont compiler une fiche de 5-11-2 pour 12 point ce qui les place bon dernier a égaliter avec montréal dans la division lemieux. le premier trio ne livre tout simplement pas la marchandise et la défencive ce pogne le cul solide , des changement sont a prévoir. rien n'est indispo a colombus vener me voir pu capable d'achainer les défaite comme sa. | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: et une de plus Dim 15 Juin - 14:17 | |
| Hey, je pense qu'il n'y a pas pire que mes Ouragans de chiottes. | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: et une de plus Dim 15 Juin - 14:22 | |
| ouin un changement d'air pour nos joueur pourrais pt être bénéfique Kane-toews-vrbata-Shanahan-zherdev-legwand-kotalik-hanzal sont sur la table de négotiation ainsi que ma défensive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus Dim 15 Juin - 19:55 | |
| Avec Paul Maurice Comme coahc attend toi pas a grand chose!! |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: et une de plus Lun 16 Juin - 1:13 | |
| Le coach change vrm pas grand chose lol... Toews m'interesse moi ! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: et une de plus Lun 16 Juin - 5:13 | |
| - LA_BEST TEAM a écrit:
- Le coach change vrm pas grand chose lol...
Toews m'interesse moi ! Oui Félix le coach change de quoi.....lol..... ca commence par là dans le fond, le simulateur prend compte des cottes du coach versus la moyenne des cottes de son team, et les points fort du coach sont pris en considération si c'est les mêmes points fort que l'équipe au complet. Assez complexe a expliquer, mais en fros ca veut dire que c'est mieux d'avoir les mêmes points fort que notre coach.....lol co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: et une de plus Lun 16 Juin - 9:16 | |
| - DG Colombus a écrit:
- ouin un changement d'air pour nos joueur pourrais pt être bénéfique
Kane-toews-vrbata-Shanahan-zherdev-legwand-kotalik-hanzal sont sur la table de négotiation ainsi que ma défensive. Hey mon ami !! Kane-Toews.. viens me jaser chez nous ou sur msn lol | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: et une de plus Lun 16 Juin - 12:46 | |
| - DG San Jose a écrit:
- LA_BEST TEAM a écrit:
Toews m'interesse moi ! Oui Félix le coach change de quoi.....lol..... ca commence par là dans le fond, le simulateur prend compte des cottes du coach versus la moyenne des cottes de son team, et les points fort du coach sont pris en considération si c'est les mêmes points fort que l'équipe au complet.
Assez complexe a expliquer, mais en fros ca veut dire que c'est mieux d'avoir les mêmes points fort que notre coach.....lol
co-prez et DG San Jose Messemblais que Joe m'avait dit que ca changait rien...lol | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: et une de plus Lun 16 Juin - 13:12 | |
| Toews-Kane peut etre plus sa lintéresse les Flames! | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: et une de plus Lun 16 Juin - 13:37 | |
| tout est interessant pour les Flames | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: et une de plus Lun 16 Juin - 13:41 | |
| NON Il y a des chose qu'on aime pas | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: et une de plus Lun 16 Juin - 17:12 | |
| - LA_BEST TEAM a écrit:
- DG San Jose a écrit:
- LA_BEST TEAM a écrit:
Toews m'interesse moi ! Oui Félix le coach change de quoi.....lol..... ca commence par là dans le fond, le simulateur prend compte des cottes du coach versus la moyenne des cottes de son team, et les points fort du coach sont pris en considération si c'est les mêmes points fort que l'équipe au complet.
Assez complexe a expliquer, mais en fros ca veut dire que c'est mieux d'avoir les mêmes points fort que notre coach.....lol
co-prez et DG San Jose Me semblais que Joe m'avait dit que ça changeait rien... Je seconde les propos du DG des Kings. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus | |
| |
|
| |
| et une de plus | |
|