GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ''C'est loin d'etre convainquant'' -Dg Morrissette

Aller en bas 
AuteurMessage
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

''C'est loin d'etre convainquant'' -Dg Morrissette Empty
MessageSujet: ''C'est loin d'etre convainquant'' -Dg Morrissette   ''C'est loin d'etre convainquant'' -Dg Morrissette Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:46

Malgrer la victoire de 3-2 face au rangers, la direction de l'équipe etait pas trop content après le match. Il ce sont fait dominer sur toute les points.

''Une chance que Jean-Sebastien Giguere ne dort pas! Le premier trios ce leve rarement, les joueurs de soutiens vont avoir une prime si ca continue comme ca. J'ai jamais vue ca, quand c'est rendu que Kesler ta recrue d'un an d'expérience décide de prendre le controle de l'équipes avec c'est 14 points en 17 partie.''


Le directeur Général parlerais d'échange et d'une congédiment du personnell entraineur est a pré-voir.

Il nous dicte:

''Ca bin l'air qui va falloir que je fasse de l'over-time din prochaine semaine si jveux sortir mon equipe de la. On sbat toute pour la coupe, surtout avec les joueurs que nous avons, on est pas la pour envisager de voir une equipe qui sera bonne dans le futur.''

Peu importe le dg dit qu'on pourrais s'attendre a beaucoup de chose.


Charles Morrissette
Dg Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
 
''C'est loin d'etre convainquant'' -Dg Morrissette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Caroline ca chauffe, celon Mr.Morrissette!!!
» Les Wings vers la coupe et plus loin encore..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser