GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

On déjoue les prédictions de Dunn!!!

3 participants
AuteurMessage
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings

On déjoue les prédictions de Dunn!!! Empty
MessageSujet: On déjoue les prédictions de Dunn!!!   On déjoue les prédictions de Dunn!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:03

Et oui...on avait prédit une victoire de 10 à 1 des Capitals de Washington sur les Coyotes de Phoenix dans des prédictions farfalues et surtout favorisant grandement son autre frère Dunn.

Mais la réalité est une autre histoire les Coyotes ont remporté cette rencontre au compte 4 à 2.

Si Fleury aurait été juste un peu mieux..ça aurait paru une victoire très facile des Coyotes. Mais bon...

31 tirs contre 22 en faveurs des Coyotes excellente performance de l'équipe sur le plan offensif et défensif.

Il s'agissait seulement d'une 2e victoire des Coyotes cette saison à domicile. On a de la misère à la maison avec une fiche de 2-6-1. Une chance qu'à l'étranger c'est plus rose avec une fiche de 7-2-1.

Va falloir régler notre problème à domicile car c'est pas bien pour nos nouveaux partisans.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: On déjoue les prédictions de Dunn!!!   On déjoue les prédictions de Dunn!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:27

Tu ma déjouer.. et ta déjouer l'autre frère.

C'est ta journée.. et pas la nôtre.. DOH !!
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: On déjoue les prédictions de Dunn!!!   On déjoue les prédictions de Dunn!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:35

On peu pas tous les gagner l'gros !!!
Mais j'suis dans le top et toi dans le bafond !!!

Et pour la prediction de 10 a 1, c'est juste que je gagne ou perd mes matchs seulement par 1 ou 2 buts. Comme dirais le dicton, me semble que jsuis du pour.
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: On déjoue les prédictions de Dunn!!!   On déjoue les prédictions de Dunn!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

J'espere que la Caroline est du pour en gagner.. !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On déjoue les prédictions de Dunn!!!   On déjoue les prédictions de Dunn!!! Icon_minitime

On déjoue les prédictions de Dunn!!!
Page 1 sur 1