GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qu'on amène le bulldozer en Caroline

+4
bouliducks
DG Sabres
DG FLYERS BENJO
DG Hurricanes
8 participants
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes

Qu'on amène le bulldozer en Caroline Empty
MessageSujet: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:31

C'est officiel et indéniable, les Hurricanes de la Caroline est la pire équipe de la GodHL cette saison. Le directeur général le reconnait.

Peter Laviolette a pété six crises cardiaques cette semaine. Les médecins de l'équipe ne savent plus quoi faire. Vesa Toskala est à sa quatorzième tentative de suicide. John Grahame est carrément dans sa boule, regardant continuellement tout droit devant lui, les yeux grands ouvert, sans aucune réaction, ne répondant jamais à nos question et nos demandes. Dwayne Roloson pleure quant à lui à longueur de journée, répétant qu'il a scrappé la fin de sa carrière, que tout est fini pour lui. Et Kleenex qui connait des profits records.

Les joueurs se provoquent en duel, se battent, se fonce dedans avec leur véhicule comme des auto-tamponneuse dans le stationnement souterrain de l'aréna envahi par les ras.

Le concierge est traumatisé après avoir trouvé des armes automatiques cachées dans le plafond du vestiaire et les trappes d'aérations des couloirs de l'amphithéâtre. Des contenants de pilules vident ont été retrouvés dans les poubelles, et des cordes cachés à l'intérieur des casiers de certains joueurs dont nous préférons taire le noms.

Ces derniers sont constamment humiliés et ridiculisés en public, recevant des roches sur la tête à tous les coins de rue.

Plusieurs bidons d'essence ont été retrouvés dans la chambre des joueurs, de même qu'une quantité importante d'explosifs. Des membres très proche de l'équipe, ou peut-être dans le cœur même de l'organisation, en voudrait à quelqu'un... ou à tout le monde.

La police n'a pas voulu demander une enquête, souhaitant à tout prix que tout explose et qu'on reparte à zéro avec ce club de merde qui ne va nul part, sauf directement dans les dépotoirs de Naples.

C'est d'ailleurs la volonté du directeur général des Hurricanes de la Caroline, à l'occurrence moi-même, recevant des douzaines de menace de mort par jour, toutes plus menaçantes les unes que les autres. Quand tu sais que la dernière vient de l'armée qui t'accuse d'être la honte du pays...

Bon... alors voilà.

L'ENSEMBLE DE MON CLUB, À L'EXCEPTION DE STAAL, RADULOV ET DE MES CHOIX DE REPÊCHAGE DE PREMIÈRES RONDES (À MOINS D'UNE OFFRE IMPOSSIBLE À REFUSER) SONT DISPONIBLES. TOUT LE MONDE PEUT PARTIR. NOUS FOURNISSONS LES PAPIERS DE TOILETTE POUR LA MARDE.

Dernière édition par DG Hurricanes le Mer 18 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

Citation :
Et Kleenex qui connait des profits records.

C'est leur deuxième bonne année..

La première c'est quand je suis tombé célibataire Wink

Content de revoir l'big !!
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:57

le gros Hal Gill intéresse les Rangers. faut parler !
http://andrebeaupre.com
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:19

tu viens tu jaser la ? Wink
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

Il soupe Razz
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:47

Attend moi mon JV j'arrive avec des offres......lol

co-prez et DG San Jose
Fuck la magouille GODHL

MessageSujet: Re: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:35

ca sent le demenagement a la fin de saison ca
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:36

L'offre que je t'ai fait il y a 2 semaines est toujours sur la table Jean-Vincent.... t'aurais du l'accepter plus tot lol.
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:58

La Brute a écrit:
L'offre que je t'ai fait il y a 2 semaines est toujours sur la table Jean-Vincent.... t'aurais du l'accepter plus tot lol.
Envoie-moi un courriel ou un message privé sur le forum, car après une si longue léthargie, je vais la regarder d'une autre façon. Je suis toujours ouvert à l'analyser et à discuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'on amène le bulldozer en Caroline   Qu'on amène le bulldozer en Caroline Icon_minitime

Qu'on amène le bulldozer en Caroline
Page 1 sur 1