C'est officiel et indéniable, les Hurricanes de la Caroline est la pire équipe de la GodHL cette saison. Le directeur général le reconnait.
Peter Laviolette a pété six crises cardiaques cette semaine. Les médecins de l'équipe ne savent plus quoi faire. Vesa Toskala est à sa quatorzième tentative de suicide. John Grahame est carrément dans sa boule, regardant continuellement tout droit devant lui, les yeux grands ouvert, sans aucune réaction, ne répondant jamais à nos question et nos demandes. Dwayne Roloson pleure quant à lui à longueur de journée, répétant qu'il a scrappé la fin de sa carrière, que tout est fini pour lui. Et Kleenex qui connait des profits records.
Les joueurs se provoquent en duel, se battent, se fonce dedans avec leur véhicule comme des auto-tamponneuse dans le stationnement souterrain de l'aréna envahi par les ras.
Le concierge est traumatisé après avoir trouvé des armes automatiques cachées dans le plafond du vestiaire et les trappes d'aérations des couloirs de l'amphithéâtre. Des contenants de pilules vident ont été retrouvés dans les poubelles, et des cordes cachés à l'intérieur des casiers de certains joueurs dont nous préférons taire le noms.
Ces derniers sont constamment humiliés et ridiculisés en public, recevant des roches sur la tête à tous les coins de rue.
Plusieurs bidons d'essence ont été retrouvés dans la chambre des joueurs, de même qu'une quantité importante d'explosifs. Des membres très proche de l'équipe, ou peut-être dans le cœur même de l'organisation, en voudrait à quelqu'un... ou à tout le monde.
La police n'a pas voulu demander une enquête, souhaitant à tout prix que tout explose et qu'on reparte à zéro avec ce club de merde qui ne va nul part, sauf directement dans les dépotoirs de Naples.
C'est d'ailleurs la volonté du directeur général des Hurricanes de la Caroline, à l'occurrence moi-même, recevant des douzaines de menace de mort par jour, toutes plus menaçantes les unes que les autres. Quand tu sais que la dernière vient de l'armée qui t'accuse d'être la honte du pays...
Bon... alors voilà.
L'ENSEMBLE DE MON CLUB, À L'EXCEPTION DE STAAL, RADULOV ET DE MES CHOIX DE REPÊCHAGE DE PREMIÈRES RONDES (À MOINS D'UNE OFFRE IMPOSSIBLE À REFUSER) SONT DISPONIBLES. TOUT LE MONDE PEUT PARTIR. NOUS FOURNISSONS LES PAPIERS DE TOILETTE POUR LA MARDE.