GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Résultats de la 1ere vague de signatures.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Résultats de la 1ere vague de signatures. Empty
MessageSujet: Résultats de la 1ere vague de signatures.   Résultats de la 1ere vague de signatures. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:50

Voici les résultats de la premiere vague de signatures :

N.Khabibulin : Islanders de New-York ( 2 500 000 $ / 2 ans )
D.Morris : Blue Jackets de Columbus ( 3 000 000 $ / 5 ans )
R.Torres : Bruins de Boston ( 2 500 000 $ / 4 ans )
D.Tanabe : Avalanche du Colorado ( 1 600 000 $ / 4 ans )
O.Kvasha : Pingouins de Pittsburgh ( 1 800 000 $ / 5 ans )
R.Esche : Avalanche du Colorado ( 1 700 000 $ / 2 ans )
M.Johnson : Sharks de San-Jose ( 995 000 $ / 4 ans )
R.Somik : Sharks de San-Jose ( 995 000 $ / 4 ans )
V.Orszagh : Sharks de San-Jose ( 995 000 $ / 4 ans )
E.Belfour : Pingouins de Pittsburgh ( 1 900 000 $ / 2 ans )
T.Pettinen : Stars de Dallas ( 3 000 000 $ / 3 ans )
A.Ljubimov : Red Wings de Détroit ( 600 000 $ / 3 ans )
A.Nikolishin : Flyers de Philadelphie ( 500 000 $ / 1 an )
S.Endicott : Red Wings de Détroit ( 550 000 $ / 3 ans )
R.Vrbata : Blue Jackets de Columbus ( 4 000 000 $ / 5 ans )
F.Olausson : Capitals de Washinton ( 500 000 $ / 1 an )
D.Parshin : Capitals de Washinton ( 650 000 $ / 3 ans )
J.O'Neil : Predateurs de Nashville ( 1 400 000 $ / 2 ans )
R.Suchy : Stars de Dallas ( 3 000 000 $ / 3 ans )
D.Carcillo : Predateurs de Nashville ( 900 000 $ / 3 ans )
M.Giordano : Senateurs d'Ottawa ( 990 000 $ / 4 ans )
B.Mukalt : Saenateurs d'Ottawa ( 500 000 $ / 4 ans )
M.Kraft : Senateurs d'Ottawa ( 500 000 $ / 3 ans )
A.Burish : Kings de L-A ( 800 000 $ / 2 ans )
D.Vorobiev : Kings de L-A ( 475 000 $ / 3 ans )
G.Sanderson : Blue Jackets de Columbus ( 2 500 000 $ / 5 ans )
M.Garnett : Flyers de Philadelphie ( 500 000 $ / 2 ans )
I.Majeski : Stars de Dallas ( 3 000 000 $ / 3 ans )


Eh voila, c'est ce qui fait le tour des résultats des signatures de la premiere vague.

Étant donnée que mon ordi avec le sim est actuellement occupée et j'ai pas le gout de veiller jusqu'a 4H du mat pour effectuer la mise en page, ainsi que je ne serai pas chez nous de la journée Dimanche. La prochaine mise a jour sera probablement lundi soir vers 8-9h.

NOTE :

Les prochaines séences de signatures seront composé de 5 OFFRES.


RÉSULTATS DE LA 2E VAGUE : MERCREDI MATIN ( 10-11h )
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Résultats de la 1ere vague de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ere vague de signatures.   Résultats de la 1ere vague de signatures. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:42

nice 3 signatures pour les jackets...je trouve juste domage de pas avoir trouvé la liste des agents libres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats de la 1ere vague de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ere vague de signatures.   Résultats de la 1ere vague de signatures. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:57

God Jay a écrit:
nice 3 signatures pour les jackets...je trouve juste domage de pas avoir trouvé la liste des agents libres Crying or Very sad

Je comprend pas Jay....la liste est sur la page d'accueil dans la section JOUEUR SANS CONTRAT et le reste des joueurs des 4 équipes restantes. Ceci a été dis dès le début.... Rolling Eyes

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats de la 1ere vague de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ere vague de signatures.   Résultats de la 1ere vague de signatures. Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:15

Ouin bin ta tu vue la liste de JOUEUR SANS CONTRAT.. c'est de la merde checker le monde la dedans..
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats de la 1ere vague de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ere vague de signatures.   Résultats de la 1ere vague de signatures. Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:25

D'accord avec toi, mais les joueurs dans cette section vont servir surtout pour notre équipe de farm, car ca prend des joueurs aussi pour notre club école.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résultats de la 1ere vague de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ere vague de signatures.   Résultats de la 1ere vague de signatures. Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:46

Faudra t'il loader notre farm club ?

Ou il y aura de Unknown !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats de la 1ere vague de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ere vague de signatures.   Résultats de la 1ere vague de signatures. Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:21

C'est fucker un peu

Genre on piche dans la liste sans contrat .. on leur fait signer des contrats.. mais on les calisse dans notre farm a un salaire de farm.

Genre tu le signe pour 500 000$ pour 2 ans.. mais tu le sait qu'il va rester dans le farm à 45 000$.

Fak genre j'aurais le réflexe d'en signer une vingtaine pis les mettre au farm pour alleger ma masse...

Mais j'ai peur que ceux que je signe doivent passé par le ballotage, parce que les JOUEURS SANS CONTRAT restant.. sont tous ou presque plus vieux que 31ans l'age des UFA !!

Bref.. quoi faire.. mais quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats de la 1ere vague de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ere vague de signatures.   Résultats de la 1ere vague de signatures. Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:40

DETROIT RED WINGS a écrit:
C'est fucker un peu

Genre on piche dans la liste sans contrat .. on leur fait signer des contrats.. mais on les calisse dans notre farm a un salaire de farm.

Genre tu le signe pour 500 000$ pour 2 ans.. mais tu le sait qu'il va rester dans le farm à 45 000$.

Fak genre j'aurais le réflexe d'en signer une vingtaine pis les mettre au farm pour alleger ma masse...

Mais j'ai peur que ceux que je signe doivent passé par le ballotage, parce que les JOUEURS SANS CONTRAT restant.. sont tous ou presque plus vieux que 31ans l'age des UFA !!

Bref.. quoi faire.. mais quoi faire..

Salut Ben,

Je suis en partie d'accord avec toi, mais si tu veux que tes joueurs performent dans ton farm, faut mettre des joueurs dans ton farm, des UNKNOW va exister si tu as pas assez de joueur pour un allignement partant, et tu sais comme moi que des UNKNOW pas ca qui va te faire gagner.

Ont trouvent parfois des surprises dans les JOUEURS SANS CONTRAT, vu que la plupart d'entre eux faire ton farm, ils vont juste être payé 10% du salaire accordé (ex.$500,000 équivaut à $50,000 dans le farm).

Et la 3ième et dernière vague de signature qui vas avoir lieu dans pas long, et bien celle-là est ILLIMITÉ, ont va pouvoir faire le nombre d'offre que nous voulons, juste pour essayer de faire une équipe complète dans nos farm. Et ca va être la même chose, la meilleur offre gagne.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la 1ere vague de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 1ere vague de signatures.   Résultats de la 1ere vague de signatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la 1ere vague de signatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Signatures 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Signatures de contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser