GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Zherdev a NY

5 participants
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver

Zherdev a NY Empty
MessageSujet: Zherdev a NY   Zherdev a NY Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:25

Que penser vous de l'échange qui envoie Zherdev au ranger avec Dan Fritsche
en retour de Fedor Tyutin et Christian Backman.

Selon moi les ranger remporter cette échange haut la main il font de la place pour redden a la défence et sont capable d'aller ce chercher un allier de 1 ou 2ième trio avec leur 4 et 6ième def.

Très heureux de cette échange colombus ne vas nulle part nhl et les ranger prone un jeu asser offensif donc je crois que zherdev pourra exploiter son plein potentiel si il en na la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zherdev a NY Empty
MessageSujet: Re: Zherdev a NY   Zherdev a NY Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:21

Les Rangers font de la place affinn daceuilir Jaromir Jagr!!
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Zherdev a NY Empty
MessageSujet: Re: Zherdev a NY   Zherdev a NY Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:30

Moi aussi je comprend pas cette échange, car Zherdev a un bon potentiel, mais bon !!

Columbus dans la NHL et GodHl se ressemble beaucoup, les deux équipes ne vont nul part....hahahahahahaha

Sans rancune le gros......lol

co-prez et DG San Jose
Dg Columbus

Dg Columbus

Zherdev a NY Empty
MessageSujet: Re: Zherdev a NY   Zherdev a NY Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:47

Bah c,est pas si compliqué, les rangers veulent un défenseur de premier plan leur meilleur est genre rozsival et staal. Redden serait une excellente acquisition et Sanguinetti pour évolué avec son expérience!

Sinon pour Zherdev, il montra au jeune cherepanov le hcokey nord-américian car il vien de le comprendre Razz
Admin
Admin
Admin

Zherdev a NY Empty
MessageSujet: Re: Zherdev a NY   Zherdev a NY Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:35

On voit que vous êtes tous des merdes dans la GodHl lol

Laissez-moi vous expliquer :

1- Zherdev c'est la pire couille de l'histoire des blue-Jackets.... Son comportement est celui d'un Russe pure et dur.

2- Zherdev a une production en déca des attentes.

3- La défence des Jackets chie en calvaire.

4- Tyutin est un bon défenseur défensif... Backman est un bon défenseur de 2e paire également. Ils vont chercher leurs gars #3 et #4. C'est qui les autres ? Klesla et Wescott ??? N'importe quoi.

5- Ils ont aquis tout plein d'attaquants... justement pour ce débarassé de cette merde.

6- Ils ont repeché Nikita Filatov.... Comparé a Alex Ovechkin mais moins bon... il devrait remplacer l'imébicile de Zherdev. En plus Filatov a peut-etre des chances de jouer dès cette année.

D'après moi léger avantage des Jackets.... Transaction Conne des Rangers, parce que leur défensive est déja moyenne.... Mais bon... en terme de valeur sa se vaux.
https://danny.forumsrpg.com
Daisy Minessota

Zherdev a NY Empty
MessageSujet: Re: Zherdev a NY   Zherdev a NY Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:47

La Brute a écrit:
On voit que vous êtes tous des merdes dans la GodHl lol

Laissez-moi vous expliquer :

1- Zherdev c'est la pire couille de l'histoire des blue-Jackets.... Son comportement est celui d'un Russe pure et dur.

2- Zherdev a une production en déca des attentes.

3- La défence des Jackets chie en calvaire.

4- Tyutin est un bon défenseur défensif... Backman est un bon défenseur de 2e paire également. Ils vont chercher leurs gars #3 et #4. C'est qui les autres ? Klesla et Wescott ??? N'importe quoi.

5- Ils ont aquis tout plein d'attaquants... justement pour ce débarassé de cette merde.

6- Ils ont repeché Nikita Filatov.... Comparé a Alex Ovechkin mais moins bon... il devrait remplacer l'imébicile de Zherdev. En plus Filatov a peut-etre des chances de jouer dès cette année.

D'après moi léger avantage des Jackets.... Transaction Conne des Rangers, parce que leur défensive est déja moyenne.... Mais bon... en terme de valeur sa se vaux.

très d'accord avec Labrute pour une fois, Zherdev est une pomme pourrie dans le vestiaires rappelons nous la menace quil avait déposé d'aller jouer en russie s'il n'avait pas un meilleur contrat. De plus, il ne produit pas comme il serait supposé....bref, je crois que columbus veut rebatir de l'arrière avec Leclaire (bon gardien) et ces nouveaux défenseurs.

Je crois que le prochain à quitter pour la russie sera zherdev, les offres sont alléchantes et ce joueur n'a aucune fierté pour le sport en amérique.
Contenu sponsorisé

Zherdev a NY Empty
MessageSujet: Re: Zherdev a NY   Zherdev a NY Icon_minitime

Zherdev a NY
Page 1 sur 1