DG FLYERS BENJO
| Sujet: UFA du 1er juillet.. Jeu 3 Juil - 16:20 | |
| Le hit du 1er juillet..
C'est HOSSA qui, ayant perdu avec Pitts contre Détroit pour la coupe, switch pour un an.. avec Détroit.
MALADE sa..
Sa rend l'est plus faible.. et Pittsburgh moins fort, un peu moins fort.
Donc, une team de moins dans nos pattes. Déjà que NJ n'est plus l'ombre d'eux même.. les Rangers sans Jagr sa fait pas trop peur.. Ottawa va chier ak leur gardiens.. d'après moi la pôle position dans l'Est.. c'est les canadiens encore cette années !!
Les deux jokes de l'été..
Ryder à 4M$/saison et Huet à 5.63M$/saison .. sa c'est de l'humour !!
Va ton voir les Blackcock en série ? Kanes et Towes... éliminé au premier tour...
Streit.. 4.1M$/saison .. et il ne fera plus jamais les séries !! loll
Les chx doux qui accepte ce que Huet à refuser.. Théo is back dans l'Est. Sa va être malade les games CAPS contre HABS !! On va les gagner 12 à 2 !! Mouahahhahaha
Jagr.. Sundin.. Sakic.. ou ? quand ?
Et WHAT SHOUT la recotte de Satan.. il a signé avec les Pitt-pitt !!
Lets go.. on part un talk back la dessus les boys !! | |
|
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: UFA du 1er juillet.. Jeu 3 Juil - 16:31 | |
| Woooow Mon BEn 10...
Tu parle quand meme De mes Chevexu Doux a moi...
Serieux José Peux rebondir n'importe quand... eille quand meme ya eu dla marde en criss ds ca vie ste gars la... Les Criss de journaliste etais sur son dos 24/24... Moi J'dit que Théo et 100 fois meilleur que Huet surtout en séries... Et si il retrouve la forme Les caps vont etre dangereux | |
|
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: UFA du 1er juillet.. Jeu 3 Juil - 16:39 | |
| Salut,
Moi juste un mots à dire......de la vrai calisse de marde toutes les contrats alloués depuis 3 jours, la NHL s'en va où comme ca ??????
Ryder !!!.....Michael Ryder !!!!.....4 esti de millions de piastes dans ces poches rempli de marde brune !!!....pas d'allure ca !!
Les Finger, Perry, Campbell, Streit de ce monde allez vous faire foutre gang de sale, je savais que j'aurais dû me donner plus sur la glace dans le temps au lieu de penser juste à boire et à fourrer de gauche à droite. Si j'aurais été discipliné comme un apôtre du Christ j'aurais peut-être moi aussi une Viper, un chalet et une maison de 2 ou 3 millions.
Allez toute vous faire foutre gang d'enfant gâté de la nature que sont nos joueurs d'hockey en 2008 !!!
co-prez et DG San Jose
Dernière édition par DG San Jose le Jeu 3 Juil - 16:53, édité 1 fois | |
|
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: UFA du 1er juillet.. Jeu 3 Juil - 16:50 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Salut,
Moi juste un mots à dire......de la vrai calisse de marde toutes les contrats alloués depuis 3 jours, la NHL s'en va où comme ca ??????
Ryder !!!.....Michael Ryder !!!!.....4 esti de millions de piastes dans ces poches rempli de marde brune !!!....pas d'allure ca !!
Les Finger, Perry, Campbell, Streit de ce monde allez vous faire foutre gang de sale, je savais que j'aurais dû de donner plus sur la glace dans le temps au lieu de penser juste à boire et à fourrer de gauche à droite. Si j'aurais été discipliné comme un apôtre du Christ j'aurais peut-être moi aussi une Viper, un chalet et une maison de 2 ou 3 millions.
Allez toute vous faire foutre gang d'enfant gâté de la nature que sont nos joueurs d'hockey en 2008 !!!
co-prez et DG San Jose Amen.. Moi mon kidds.. je lui colisse un kit de joueurs de hockey sur l'dos, el criss sa glace.. pis j'y geule patine sacrament toute son enfance.. pour que rendu à ses 18-19 ans.. je prenne ma retraite et que je me fasse vivre par mon kidds qui n'aura pas fini son secondaire 5.. mais avec une porches, chalet, 2-3 maisons dans 2-3 villes... Hell YEAH !! Ma être aussi riche que Bollini !! | |
|
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: UFA du 1er juillet.. Jeu 3 Juil - 16:54 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Grabovski échangé aux Leafs | |
|
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: UFA du 1er juillet.. Jeu 3 Juil - 17:05 | |
| George Laraque un Canadiens bon Dieu de marde....esti que je suis content......yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
co-prez et DG San Jose | |
|
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: UFA du 1er juillet.. Jeu 3 Juil - 20:36 | |
| moi aussi je dois avouer que j,ai eu un petite sourire en coin quand j,ai vu la signature de george laraque, surtout en passant a première voler qui va donner dans l'uniforme des habs et mars denis s'en vien en back-up a price ou pour les mineurs, serais chiant pour le jeune halak de ce faire retourner a hamilton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFA du 1er juillet.. | |
| |
|