GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec

Aller en bas 
+2
Dg Columbus
Ottawa-Yann
6 participants
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:44

Un extrait du nick.. d'une fille que je connais qui essait de traduire... on s'Aperçoit évidemment que s'tune fille


Daisy.. My Birthday in 5 days... ma fête dans 3 jours... sick.. malade


J'en déduis... sois que in légèrement retardé...
ou les Anglophones sont plus lent.. a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

Ahhh les Acadiennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:48

Dg Calgary a écrit:
Ahhh les Acadiennes Razz

non... les épaisses.


Une conne reste une conne... peu importe d'ou qu'a viens est juste épaisse lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:40

c simple LOL....javais pas remarqué que javais écris dans les deux langues Razz et jen ai juste updaté un LOL.....jme suis rendu compte quelques minutes après et jlai changé....t ben morons pour trouver de koi d'aussi banal chialer sur moi. tu sais que dans personal setting tu vois juste une partie de ton nick alors jai pas vu lautre partie seulement lorsque je lai sauvegardé
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:49

T ben morons..

euh woow minute on aprlait pas de toi enssairement.. c'est peut etre uhne autre Daisy Acadienne... maudite suceptible
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:20

LOL....nah c de moi tu parlais....tiens toi dont deboutte:P ta pas les couilles molles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:20

DgAnaheim-Daisy a écrit:
LOL....nah c de moi tu parlais....tiens toi dont deboutte:P ta pas les couilles molles hein ?

haha Yann...


la femelle acadienne vient de te casser
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

pas de couille..

Toi t'en a un peu trop..Daisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:26

Généralement les Acadiens et Acadiennes sont des personnes intelligentes. Ce sont aussi des personnes fiers et direct. Toutes des qualitées que j'aime bien d'une personne.....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:18

ben faut croire que ya des exception a la règle lol!

pis c quoi c'est supposer vacance la?
venir poster un lundi 10 am quand y fais 28 dehors Very Happy

prochaine fois passe pas sur le forum et simule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:50

jai pensé a ememe affaire
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:19

Je vous l'avais dit que j'emmenerais mon lap top....mais j'ai pas le simulateur avec cette ordi.....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:07

-Ce mec... est nul à chier

-HappyGilmore
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:35

DG San Jose a écrit:
Généralement les Acadiens et Acadiennes sont des personnes intelligentes. Ce sont aussi des personnes fiers et direct. Toutes des qualitées que j'aime bien d'une personne.....lol

co-prez et DG San Jose


Direct tu dis mon danny....t'iras donc demander ca au petit moron qui a rayé mon char ak une clé si jsuis direct HAHAHA....Razz jte garantis que l'envie de rayer des autos va lui passer LOL
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:05

DgAnaheim-Daisy a écrit:
DG San Jose a écrit:
Généralement les Acadiens et Acadiennes sont des personnes intelligentes. Ce sont aussi des personnes fiers et direct. Toutes des qualitées que j'aime bien d'une personne.....lol

co-prez et DG San Jose


Direct tu dis mon danny....t'iras donc demander ca au petit moron qui a rayé mon char ak une clé si jsuis direct HAHAHA....Razz jte garantis que l'envie de rayer des autos va lui passer LOL

Demande à ton chum de lui faire la peau, un coup de batte de base sur la tête sa replace le goût de refaire scratché des chars....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:00

po besoin de mon chum LOL:P jme suis meme permis de me faire un tit 540$ facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Empty
MessageSujet: Re: Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec   Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son bizzare les filles qui vienne pas du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Chiallage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser