GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 atl/philly ( Refusée )

Aller en bas 
+8
Fuck la magouille GODHL
DG Sabres
God Jay
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
GO_HABS_GO
dg philly
dgatlanta
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dgatlanta




Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:10

atlanta a fais un package deal pour reussir a avoir un centee de 2ieme trio on a du debourser beaucoup pour mais on a confiance dans les moyens de christopher higgins

a philly --lang krog slater larsen 1 choix 2009 + 1 choix 2012 + 1 choix 2013 + 2 choix 2010 2011 2012

a atlanta chris higgins + potulny


dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta




Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

ce trade a pour bu de me pogner un bon centre ainsi que me debarasser de mes joueur de trop et baisser ma masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:13

Bin yétait meme pret à m'offrir plus que ça, j'ai été obligé de réduire son offre pour qu'a soit plus fair pke i s'emballait un peu trop pour higgins Very Happy

Lang comblera la perte de Higgins sur le 2e trio.
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta




Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

cest sur que je memballais je cherchais un centre avec du scring fais longtemps pour pouvoir aller sur la 2ieme ligne en compagnie de kozlov et hemsky 93 et 91 de passing dont higgins devrais avoir une tres bonne production en compagnie de cest 2 joueur la
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

en fait le deal est p e pas extremement clair ac les choix c:

a philly --lang krog slater larsen 1er choix 2009 + 1er choix 2012 + 1er choix 2013 + 2e choix 2010+2e choix 2011+2e choix 2012

a atlanta chris higgins + potulny
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:42

Euh...

WTF !!!!!

Tu donnes 3 1ST Picks + 3 2e Picks + Robert Lang + Krog + Slater + Larsen contre Higgins et Potulny Suspect

Higgins est bon mais de là à valoir 3 premiers choix et Robert Lang Oufff ! J'ai hate de voir la décision de Joe et Danny !
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:51

bin y moffrait plus que ca en fait, j'ai été raisonnable... le deal devait se faire sans potulny et ac un 2e choix de plus pour lui au départ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:46

Je crois les boys que c'est la pire transaction qui m'a été donner de voir dans ma vie, vraiment et de loin !!!.....comment DG Atlanta a pu penser faire un offre comme ca à DG Philly ???????????????

Si tu veux détruire ton futur Martin et bien tu as réussis, déjà que l'autre transaction que tu as fait est vraiment so-so, et encore une fois tu as mis toute ton futur dans cette transaction.

Moi de mon côté je n'accepteras jamais une transaction comme ca.

Et je vais en profitez pour lancer un avertissement au DG Atlanta, tes offres sont TRES douteuse le gros, regarde tes affaires comme du monde SVP.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dgatlanta




Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:43

cest quoi la cest mes trade a moi jaime pas ca les choix au rpeechage moi tu pogne jamais rien labas pis en plus donne toute mes vieu qui joueront pas dans mon team avec genre 6 million de salaire que je donne pis jrecit 1.7 million alors jbaisse ma masse salariale pis jameliore mon team a fin de la saison je signe des ufa a place de drafter des joueuru qui seront capaable de jouer sur la 4ieme ligne
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:57

dgatlanta a écrit:
cest quoi la cest mes trade a moi jaime pas ca les choix au rpeechage moi tu pogne jamais rien labas pis en plus donne toute mes vieu qui joueront pas dans mon team avec genre 6 million de salaire que je donne pis jrecit 1.7 million alors jbaisse ma masse salariale pis jameliore mon team a fin de la saison je signe des ufa a place de drafter des joueuru qui seront capaable de jouer sur la 4ieme ligne

ben beau pour aimer ca des choix de repêchage, mais là tu les donne toute Martin....ca fait pas trop réaliste ton affaire. Christopher Higgins ne vaut JAMAIS ce que tu lui donne, faut rester dans la réalité aussi !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:13

On est tu dans le merveilleux monde de Walt Disney icitte ?

Dg Atlante.. welcome to the reality !!

Mayne.. Dg Phillie on te reproche rien, n'importe qui aurait accepter sa.

Dg Atlanta.. c'est bin beau ne pas aimer les choix au repéchage.. mais c'est pas une raison de les donner en cadeau Wink

Cheer !!
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:08

DG San Jose a écrit:
Je crois les boys que c'est la pire transaction qui m'a été donner de voir dans ma vie, vraiment et de loin !!!.....comment DG Atlanta a pu penser faire un offre comme ca à DG Philly ???????????????

Si tu veux détruire ton futur Martin et bien tu as réussis, déjà que l'autre transaction que tu as fait est vraiment so-so, et encore une fois tu as mis toute ton futur dans cette transaction.

Moi de mon côté je n'accepteras jamais une transaction comme ca.

Et je vais en profitez pour lancer un avertissement au DG Atlanta, tes offres sont TRES douteuse le gros, regarde tes affaires comme du monde SVP.

co-prez et DG San Jose

lol fo pas charier la premiere entre pittsburgh et anaheim t bin pire, ca revenait a dire crosby vs getzlaf lol

mais la seule raison pkoi jai tradé higgins c pke i moffrait plus ke sa valeur pour moins que ca jpense pas jlorais tradé

alors higgins devrait rester à philly
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:16

Ooook parlant du français..

On avait dit le minimum.. faut sa soit lisible !!

Fo n'est pas l'équivalent de Faut mais sa passe limite

t bin n'est pas l'équivalent de Était bien au pire, écrit stais bin plus pire..

c pke i moffrait Haaaaaa com'on.. cé pcq il m'offrait !! spas plus long !!

jlorais Haaaaaa meme sur msn on écrit pas comme sa !!


LOLL tout sa en blague Dg Phillie

Je m'emmerde a job, y'ont bloqué facebook, msn, youtube... fak jvient niaser ici !! PEACE !!
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:44

LOL sur msn on parle pire que sa encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:45

bin mon écriture est tout a fait lisible... pke ou pcq pour moi je lis la meme chose jvois pas ca change koi, si jecris pke c pke les touches sont mieu placé sur le clavier que pcq
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:06

la lâcheté de ce forcer à bien écrire. ridicule haha. même sur msn j'm'applique. après ca le monde trouvent que les 'ados' sont nuls en francais. on s'demandera pas pourquoi haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:10

Citation :
si jecris pke c pke les touches sont mieu placé sur le clavier que pcq

pke .. et pcq ..

lol WOW c'est vrai c'est pas placé à meme place !!

p @ k en 1sec et k @ e en 2sec = 3sec

p @ c en 2sec et c @ q en 0.5sec = 2.5sec

Fak.. c'est vraiment nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:26

DETROIT RED WINGS a écrit:
Citation :
si jecris pke c pke les touches sont mieu placé sur le clavier que pcq

pke .. et pcq ..

lol WOW c'est vrai c'est pas placé à meme place !!

p @ k en 1sec et k @ e en 2sec = 3sec

p @ c en 2sec et c @ q en 0.5sec = 2.5sec

Fak.. c'est vraiment nimporte quoi !!

pas vrai

de P à K c'est 0,3 secondes, de K à E c'est 0,2 sec pke ton doigt est déja dessus le E pendant ke tu peses le K=0,5 sec

de P à C c'est 0,3 secondes, de C à Q c'est 0,5 sec pke tu dois déplacer ton doigt loin à gauche apres avoir pesé le C =0,8 sec
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:54

hahaha voyons dont. vous écrivez avec deux doigts osti ? sorts tes quatres doigts de chaque mains, ca te faits huit lettres. écrire PKE ou PCQ ca prend autant de temps. arrêtez de vous obstiner haha.

ca vous prends genre 2 secondes écrire pcq, alors que ca me prends 1 seconde écrire parce que au grand complet. tap touche en secondaire 1 vous avez pas connu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:02

oui jai connu ca et ca me prend meme pas une seconde le tapper, pke ca prend 0,5 sec et pcq 0,8 et je tappe a 2 doigts mais rapidement pareil, jai oublié tap touche lol, ca ma juste servi pour me rappeler les lettres
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

eehhhhhhhhhh vous me faites buzzer bin raide la
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

vous etes fou les gars
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:15

DG NYRangers a écrit:
la lâcheté de ce forcer à bien écrire. ridicule haha. même sur msn j'm'applique. après ca le monde trouvent que les 'ados' sont nuls en francais. on s'demandera pas pourquoi haha.

Bof...sur un forum moi j'm'applique sans relire mon msg pour vérifié les fautes...mais sur msn c'est une autre histoire. Mais sa ne m'affecte pas pour autant a école en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:50

lol! lol! lol! Sa commence a ressemblé a cette bonne veille GODHL !!!

Il commence a avoir beaucoup d'action ici lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:57

yay caramba

ben quoi moi aussi faut je dise de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atl/philly ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: atl/philly ( Refusée )   atl/philly ( Refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atl/philly ( Refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Philly/Isles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser