GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Autra trade à Philly ( Acceptée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Autra trade à Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Autra trade à Philly ( Acceptée )   Autra trade à Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

Nous avions besoin d'un défenseur offensif pour faire marcher notre 2e ligne offensivement et les Canucks voulaient absolument Komisarek. Nous en avons donc profité pour faire un deal bon pour les 2 équipes:

To Philly: M-A Bergeron+1st pick van 2011+1st pick van 2012

To Vancouver: Mike Komisarek

Nous sommes conscients que l'autre trade ac Bergeron est encore en suspend, mais je suis certain qu'a va passer pcq elle est vraiment fair, alors jme permet d'écrire celle-ci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Autra trade à Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Autra trade à Philly ( Acceptée )   Autra trade à Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:20

J'accepte, personnellement jveux gagner now et komisarek avec son 98 de def et tjrs aussi jeune que bergeron va maider la dessus et les picks me derange moins si cest pour ameliorer ma defensive car elle est pas trop hot hot Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Autra trade à Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Autra trade à Philly ( Acceptée )   Autra trade à Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:36

J'ai un peu de la misère avec cette transaction, personnellement je trouve qui a un firts pick en trop. Ben bon Komisarek, mais Bergeron est pas piqué des vers non plus.

Je vais attendre de jaser avec mon collègue.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Autra trade à Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Autra trade à Philly ( Acceptée )   Autra trade à Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:20

DG San Jose a écrit:
J'ai un peu de la misère avec cette transaction, personnellement je trouve qui a un firts pick en trop. Ben bon Komisarek, mais Bergeron est pas piqué des vers non plus.

Je vais attendre de jaser avec mon collègue.

co-prez et DG San Jose

bin la un des 2 first pick c pour compenser que komi est meilleur et lautre c mon profit sur la trade pke i voulait absolument komi... jvois pas en koi ce deal dérange, surtout que les picks sont ds 3 et 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Autra trade à Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Autra trade à Philly ( Acceptée )   Autra trade à Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

Personnellement je trouve sa correct... mais bon, je vais attendre ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Autra trade à Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Autra trade à Philly ( Acceptée )   Autra trade à Philly ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:44

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autra trade à Philly ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Autra trade à Philly ( Acceptée )   Autra trade à Philly ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autra trade à Philly ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Columbus/Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser