| A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl | |
|
+4Daisy Minessota DG FLYERS BENJO DG Hurricanes Capitals Dg Zundone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitals Dg Zundone
| Sujet: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Sam 19 Juil - 19:19 | |
| Une famille est un groupe de personnes réunies par des liens de parenté et dotées d'une personnalité collective avec un ressenti de solidarité morale et matérielle destiné à favoriser leur survie tout d'abord, mais aussi leur développement social et affectif.
La GodHl est un groupe de personnes réunies par des liens d'amitier et dotées de plusieurs personnalité collective avec un ressenti de solidarité morale et matérielle destiné a avoir du plaisir, la survie tout d'abort, mais aussi la fidelité...
Revient nous voir Danny, et j,attend toujours l'invitation pour la fiesta que tu voulais nous invité... On pourra discuté de la ligue et de ceux qui veulent t'aider. Tu pensais etre tout seul... Ta tout faux. Comme dans un couple, la communication est primordial.
Contact nous batard XD
DG washington des Capitals de la GodHl | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Sam 19 Juil - 19:33 | |
| Vive Wikipédia pour ta phrase . Sinon, peut-être existe-t-il plus qu'un simple manque d'intérêt et "écoeuranterie" de la part de Danny l'empêchant de continuer à faire fonctionner la ligue. Peut-être un problème personnel ou familial, qui sait? Son message en dit peu. Attendons de voir ses explications plus en détails et ensuite nous trouverons ensemble une solution, si cela est possible. | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Dim 20 Juil - 1:10 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
- Vive Wikipédia pour ta phrase .
Sinon, peut-être existe-t-il plus qu'un simple manque d'intérêt et "écoeuranterie" de la part de Danny l'empêchant de continuer à faire fonctionner la ligue. Peut-être un problème personnel ou familial, qui sait? Son message en dit peu. Attendons de voir ses explications plus en détails et ensuite nous trouverons ensemble une solution, si cela est possible. Qu'il nous quitte.. il a le droit. Même qu'on a rien à dire sur sa décision. Mais on peut la faire vivre cette ligue là.. | |
|
| |
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Ven 25 Juil - 23:54 | |
| Hey les dunns, pour une fois jsuis d'accord avec vous.... snif snif....je peux pas croire que je vais vivre sans vos chiallage et blastage quotidien LOL | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| |
| |
dgvancouver
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Mer 30 Juil - 11:31 | |
| Hey les boyz ca participe sur le forum encore plus que durant la saison c fou hen =)!! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Mer 30 Juil - 13:39 | |
| - dgvancouver a écrit:
- Hey les boyz ca participe sur le forum encore plus que durant la saison c fou hen =)!!
Trop vrai loll J'continu meme a faire mes histoires | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Mer 30 Juil - 15:36 | |
| Car on na trop a coeur cette ligue | |
|
| |
dgvancouver
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Jeu 31 Juil - 14:05 | |
| Exactement!!! Danny on s'ennuie =) pourquoi on irais pas dans un ptit bar proche de lachine ? | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Jeu 31 Juil - 14:25 | |
| On fait une soirée godhl dans un bar clisss | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Jeu 31 Juil - 19:12 | |
| Le samedi ( 9 aout ) c'est la fete a mon frere !!! Surmen que sa lui ferrais plaisir de prendre une biere avec vous sur une criss de grosse terrase juste pour nous hahaha J'y serais aussi, ( fak l'interais vien de monté de 15% pour tous héhéhé ) Ok je m'en vais | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Jeu 31 Juil - 19:18 | |
| - Zundone a écrit:
- Le samedi ( 9 aout ) c'est la fete a mon frere !!! Surmen que sa lui ferrais plaisir de prendre une biere avec vous sur une criss de grosse terrase juste pour nous hahaha
J'y serais aussi, ( fak l'interais vien de monté de 15% pour tous héhéhé ) Ok je m'en vais C'est un party.. Toronto et Colombus savent à quoi sa ressemble. C'est juste que la.. c'est MON party, alors il va avoir des femmes. | |
|
| |
Pyer
| |
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Jeu 31 Juil - 22:08 | |
| Le gros tu me lift pour y aller pis jte lift pour revenir le gros:p | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Jeu 31 Juil - 22:43 | |
| Loll sa mva bien sa C vrai que jserait po en etat de conduire comme dhab | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Ven 1 Aoû - 13:42 | |
| Amener en de la biere a PPYYYERRRRRRRRRRR | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Mar 5 Aoû - 19:15 | |
| - Dg Calgary a écrit:
- Amener en de la biere a PPYYYERRRRRRRRRRR
d'puis quand t'a pu de permis esti d'achier ? Pis pour le party, Dan tu vas choker comme d'habitude lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl | |
| |
|
| |
| A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl | |
|