GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl

Aller en bas 
+4
Daisy Minessota
DG FLYERS BENJO
DG Hurricanes
Capitals Dg Zundone
8 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:19

Une famille est un groupe de personnes réunies par des liens de parenté et dotées d'une personnalité collective avec un ressenti de solidarité morale et matérielle destiné à favoriser leur survie tout d'abord, mais aussi leur développement social et affectif.

La GodHl est un groupe de personnes réunies par des liens d'amitier et dotées de plusieurs personnalité collective avec un ressenti de solidarité morale et matérielle destiné a avoir du plaisir, la survie tout d'abort, mais aussi la fidelité...

Revient nous voir Danny, et j,attend toujours l'invitation pour la fiesta que tu voulais nous invité... On pourra discuté de la ligue et de ceux qui veulent t'aider. Tu pensais etre tout seul... Ta tout faux.
Comme dans un couple, la communication est primordial.

Contact nous batard XD

DG washington des Capitals de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:33

Vive Wikipédia pour ta phrase Razz.

Sinon, peut-être existe-t-il plus qu'un simple manque d'intérêt et "écoeuranterie" de la part de Danny l'empêchant de continuer à faire fonctionner la ligue. Peut-être un problème personnel ou familial, qui sait?
Son message en dit peu. Attendons de voir ses explications plus en détails et ensuite nous trouverons ensemble une solution, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:10

DG Hurricanes a écrit:
Vive Wikipédia pour ta phrase Razz.

Sinon, peut-être existe-t-il plus qu'un simple manque d'intérêt et "écoeuranterie" de la part de Danny l'empêchant de continuer à faire fonctionner la ligue. Peut-être un problème personnel ou familial, qui sait?
Son message en dit peu. Attendons de voir ses explications plus en détails et ensuite nous trouverons ensemble une solution, si cela est possible.

Qu'il nous quitte.. il a le droit. Même qu'on a rien à dire sur sa décision.

Mais on peut la faire vivre cette ligue là..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:54

Hey les dunns, pour une fois jsuis d'accord avec vous....Sad snif snif....je peux pas croire que je vais vivre sans vos chiallage et blastage quotidien LOL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:21

DgAnaheim-Daisy a écrit:
Hey les dunns, pour une fois jsuis d'accord avec vous....Sad snif snif....je peux pas croire que je vais vivre sans vos chiallage et blastage quotidien LOL Sad

Nous sommes tranquil dans la CHL, donne nous du temps et sa va revenir t'inquiet loll XD
Revenir en haut Aller en bas
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:31

Hey les boyz ca participe sur le forum encore plus que durant la saison c fou hen =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:39

dgvancouver a écrit:
Hey les boyz ca participe sur le forum encore plus que durant la saison c fou hen =)!!

Trop vrai loll J'continu meme a faire mes histoires Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:36

Car on na trop a coeur cette ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:05

Exactement!!! Danny on s'ennuie =) pourquoi on irais pas dans un ptit bar proche de lachine Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:25

On fait une soirée godhl dans un bar clisss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:12

Le samedi ( 9 aout ) c'est la fete a mon frere !!! Surmen que sa lui ferrais plaisir de prendre une biere avec vous sur une criss de grosse terrase juste pour nous hahaha

J'y serais aussi, ( fak l'interais vien de monté de 15% pour tous héhéhé )
Ok je m'en vais Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:18

Zundone a écrit:
Le samedi ( 9 aout ) c'est la fete a mon frere !!! Surmen que sa lui ferrais plaisir de prendre une biere avec vous sur une criss de grosse terrase juste pour nous hahaha

J'y serais aussi, ( fak l'interais vien de monté de 15% pour tous héhéhé )
Ok je m'en vais Cool

C'est un party.. Toronto et Colombus savent à quoi sa ressemble.

C'est juste que la.. c'est MON party, alors il va avoir des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

Dg Calgary a écrit:
On fait une soirée godhl dans un bar clisss Razz

Eille Dan tum lift pour y aller dacc ? .. Ah c vrai ta pu de permis AHAH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:08

Le gros tu me lift pour y aller pis jte lift pour revenir le gros:p
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:43

Loll sa mva bien sa Razz C vrai que jserait po en etat de conduire comme dhab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:42

Amener en de la biere a PPYYYERRRRRRRRRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

Dg Calgary a écrit:
Amener en de la biere a PPYYYERRRRRRRRRRR Razz

d'puis quand t'a pu de permis esti d'achier ?


Pis pour le party, Dan tu vas choker comme d'habitude lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Empty
MessageSujet: Re: A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl   A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunn Capitals vs Danny Sharks
» grande rumeur dans la godhl
» Bonne Fete Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser