GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Lisez bien ce post....IMPORTANT !!

Aller en bas 
+11
Steph (Calgary)
Capitals Dg Zundone
DG Sabres
Ottawa-Yann
Derek
*DG_Oilers*
Admin
DG FLYERS BENJO
Pyer
Pedno Le Power Ranger
PREZ Phoenix
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:59

Salut GodHl,

J’aimerais que vous lisiez mon texte attentivement car je veux être certain que vous allez tous comprendre le fond et l’état de mon esprit en ce moment.

Je crois bien que je vous embarque de force avec moi, la plupart d’entre vous me suis pour me faire plaisir où soit par respect, et une coupe d’entre vous ont décidé de ne pas être parmis nous dû à la recotte ligue. Car ¾ d’entre vous aimez pas dans le fond de votre cœur les ligues qui recotte ligue. J’avoue que j’ai juste pensé à moi avec la nouvelle méthode que je vous ai fais part. Mais dans le fond j’ai pas envie d’avoir une ligue rempli de malheureux…..lol

Alors voici ce que je penses être correct pour la plupart d’entre vous et pour moi-même. Car je vous dit, je veux être président d’une ligue de simulé sérieuse et qui vas durer longtemps, je vous en conjure de me croire, car nous sommes une famille dans la GodHl et c’est unique !!

Je vous demande si ca ferait plus votre affaire de recommencer la saison à zéro avec les équipes originale de 2008 et à 100% recotte NHL, pas de recotte ligue et de sauvegarde ligue. Avec 24 équipes, donc tout les joueurs des 6 équipes qui auront pas été choisis vont être disponible dans un Draft Intra-Ligue sur le forum. Me reste seulement à pensée la manière de donner les équipes. Et je vais simulé 1 saison de simulé par année. Je vais mettre le calendrier de manière à suivre la NHL et faire en sorte de faire le repêchage amateur en même temps aussi que la NHL. Au moins je vais avoir l’été pour faire mes choses car je suis hyper occupé dans cette période.

J’aimerais mieux recommencer à zéro car vu que nous tombons de 26 à 24 équipes, vu que j’élimine les 2 recottes ligue, vu que j’élimine la sauvegarde GodHl, vu que je change le nombre de signature, vu que j’instaure des agents de joueurs et un comité de transaction. Et aussi vous avez fait des transactions par rapport parfois aux recotte ligue et sauvegarde. En gros je veux repartir à zéro sur une bonne base solide avec des règlements qui vont rester les mêmes pendant toute la saison. Ca va être du sérieux cette fois-ci croyez moi !!

Je peux rajouter juste une petite touche à moi pour le FARM car j’aime ca que vous vous occuper de votre FARM. J’aimerais une certaine importance de votre part pour les joueurs des mineurs…..lol

Dans le fond je vais laisser au frère Dunn le Fantasy Draft et la recotte ligue. Je me suis dit que 2 ligues de recotte ligue ca serait pas cool, alors aussi bien faire plaisir au DG de la GodHl qui aime mieux les recottes NHL.

Oui je sais que c’est pas la première fois que je vous demandes de me suivre dans une idée, mais je vous jure que c’est la dernière fois.

Est-ce que vous aimez cette idée et est-ce que vous voulez être un DG de la GodHl présidé par moi-même mes ami(es) ????….j’aimerais une réponse rapide et franche.

Merci.

Danny Poirier
Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:18

M'a être ben franc avce toé c'tune bonne chose que tu fais là...
Et je crois que nous devrions faire ça mais les équipes ce serait cool que ce soit celles de l'an prochain...
Au pire je t'aiderais à compléter les trades...

Et pour les équipes et bien je crois que un tirage au sort devrait être effectué comme jte disais tu fais un sondage a savoir les teams qu'on veut pas et j'ai plin d'idées cé pkoi j'aimerais te parler...

Pour ce qui est du draft intra-ligue j'aime encore l'idée et j'ai une autre idée pour ça...

Je suis content que tu reviennes sur ta décision...
Et tu le sais tu regretteras pas trop tes recottes ligue...

Tk chu dans la ligue compte sur moi...
Et t'as mon aide quand tu veux...

La GodHL va mieux feeler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:01

Danny, Danny, Danny.. un gars rempli de bonne idee Very Happy Serieux jte suis peu importe ta decision.. la GodHl a un lien ki nous uni comme aucune ligue peu le faire.. mais ma tavouer que jaime bien cette idee !! Et pour ce qui est de comment tu va choisir a ki revienne les team et toute.. est-ce que tu va faire un sondage comme a lhabitude sur le forum pour quon en voie le developpement aussi ? Tk te connaissant tu va trouver une bonne methode Smile Pis comme tu dis on reservera la BHLS au fantasy draft et aux recottes ligues !
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:21

Excellent..

En fait c'est ce qu'on avait dit lors de notre entretien.

J'avais juste cru à une crampe au cerveau quand t'avais annoncer ta recotte ligue pour la God.. loll

Bref.. GOD HL pour la recotte NHL.

Et.. BHLS pour le fantaisy et la recotte ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:25

Je suis de ceux qui tient vraiment à une recotte Ligue....

Je crois que sa ajoute bin plus de piquant et de jouabilité dans la ligue.... juste comparé l'énergie de la saison 1 versus la saison 2.

J'vais suivre tout de même... mais je me rappelle le nombre de tomates j'ai mangé suite à l'annonce de la recotte Ligue lors de la premiere saison... Tout le monde était contre, et maintenant tout le monde est pour ?


Je vous dis que sa ajoute une VRAI rivalité dans ligue de voir ses joueurs évolué dans ligue plutot que dans la LNH, et que tes trios tes fait pu parce que tu te dis que tu ten calis, que dans le fond la différence au bout du compte va être de finir 5e de l'est plutot que 4e.

Avec la recotte Ligue, tout est toujours important. Un départ d'une semaine px faire chier au niveau de la ligue puisque quelques matchs seront joué sans ton appuie. En recotte NHL, on s'en calis. Qu'on gagne ou pas, on s'en calis. La seule chose que compte en recotte NHL, c'est lui qui gagne la coupe... les 23 autes, je le répete, se diront, je m'en calis.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:20

Je suis à demi d'accord avec toi mon Joe...
Mais je change pas d'idée sur les recottes j'aurais suivi avec des recottes ligue mais je suis un Dg qui adore les repêchages et prendre des chances avec ses jeunes et les recottes ligue tuent parfois des espoirs qui mériteraient un meilleur sort...

Tk bref moi ça toujours peu importé pck l'important cé la ligue...
J'aurais pas de fun avec une autre gang autant qu'Avec vous autres..
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:31

Moi j'te suis a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:28

c'est sa le fuck des ligues.... c'est que les jeunes meurt souvent.


Le best serait que genre les gars de 23 ans et moins sont recotté NHL pis le reste Ligue Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:35

Voilà...
Ok on repart une 5e godhl...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:37

Le BEST c'est ma future ligue..
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:45

Le meilleur du pire comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:21

ouias faudrais se mettre daccord sur les equipe qu'on enelve

Joe cristi bonne idee sa 23ans - NhL RESTE LIGUE

mais jadore sa suivre la nhl et faire des trade selon la nhl

jconnais 2 equipe qu'on pourrais disssoudre Toronto/Florida Smile


mais danny il est ou le boute ou sa fait ton affaire toi

cest completement le contraire de ce que tu voulais faire ihihi

et pour distribuer les equipe met ta web cam toute les nom dans un chapeau tu les tire tu leur dit de chosir ou

les nom dans un chapeau
les nom equipe dans un chapeau
ten tire 1 de chaque
ta cette equipe la
arrenge la a ton gout
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:50

Derek a écrit:
ouias faudrais se mettre daccord sur les equipe qu'on enelve

Joe cristi bonne idee sa 23ans - NhL RESTE LIGUE

mais jadore sa suivre la nhl et faire des trade selon la nhl

jconnais 2 equipe qu'on pourrais disssoudre Toronto/Florida Smile


mais danny il est ou le boute ou sa fait ton affaire toi

cest completement le contraire de ce que tu voulais faire ihihi

et pour distribuer les equipe met ta web cam toute les nom dans un chapeau tu les tire tu leur dit de chosir ou

les nom dans un chapeau
les nom equipe dans un chapeau
ten tire 1 de chaque
ta cette equipe la
arrenge la a ton gout

ouias tu choisi pas ton équipe ... pis au pire.. si taime aps ta team tu peuxléchange ra quelquun .. ...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:33

Tampa-Yann a écrit:
Derek a écrit:
ouias faudrais se mettre daccord sur les equipe qu'on enelve

Joe cristi bonne idee sa 23ans - NhL RESTE LIGUE

mais jadore sa suivre la nhl et faire des trade selon la nhl

jconnais 2 equipe qu'on pourrais disssoudre Toronto/Florida Smile


mais danny il est ou le boute ou sa fait ton affaire toi

cest completement le contraire de ce que tu voulais faire ihihi

et pour distribuer les equipe met ta web cam toute les nom dans un chapeau tu les tire tu leur dit de chosir ou

les nom dans un chapeau
les nom equipe dans un chapeau
ten tire 1 de chaque
ta cette equipe la
arrenge la a ton gout

ouias tu choisi pas ton équipe ... pis au pire.. si taime aps ta team tu peuxléchange ra quelquun .. ...

Une cibolle de bonne idée ca mes Nadon's, je l'aime bien votre idée, à date c'est elle que je prend.

@ Derek

Ma satisfaction c'est une saison de simulé par année. Comme ca j'ai l'été libre pour faire mes activitées sociale, style...prendre une caisse de 24, allez sur une terrasse prendre une caisse de 24, faire un tour au chalet et prendre une caisse de 24, allez regarder les filles dans le Vieux et être assis sur le bord de l'eau et prendre une caisse de 24, etc etc etc

hahahahahaha

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

belle vie ca mon danny.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:59

Salut GodHl,

Vous savez, dans mon livre à moi Joe n'a pas tout a fait tord dans ces propos. Oui les recottes ligue c'est ben plus le fun pour les sommaires de partie, faire les trios, gagner un championnat et surtout gagner la coupe. Car c'est le DG même qui fait tout en son pouvoir pour avoir de bon trio et s'arranger aussi que ces joueurs performes pour avoir de bonne cotte la prochaine saison.

Mais je suis certain qu'avec cette formule que je vous offre nous allons avoir une crisse de bonne ligue. Je vous dit !!...je veux être le président de la 2ièmes meilleur ligue de simulé au Québec, c'est important pour moi et je vais tout faire pour que cela arrive....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:21

DG San Jose a écrit:
Salut GodHl,

Vous savez, dans mon livre à moi Joe n'a pas tout a fait tord dans ces propos. Oui les recottes ligue c'est ben plus le fun pour les sommaires de partie, faire les trios, gagner un championnat et surtout gagner la coupe. Car c'est le DG même qui fait tout en son pouvoir pour avoir de bon trio et s'arranger aussi que ces joueurs performes pour avoir de bonne cotte la prochaine saison.

Mais je suis certain qu'avec cette formule que je vous offre nous allons avoir une crisse de bonne ligue. Je vous dit !!...je veux être le président de la 2ièmes meilleur ligue de simulé au Québec, c'est important pour moi et je vais tout faire pour que cela arrive....lol

Prez de la GodHl

Laquelle que tu parles la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:38

La Brute a écrit:
DG San Jose a écrit:
Salut GodHl,

Vous savez, dans mon livre à moi Joe n'a pas tout a fait tord dans ces propos. Oui les recottes ligue c'est ben plus le fun pour les sommaires de partie, faire les trios, gagner un championnat et surtout gagner la coupe. Car c'est le DG même qui fait tout en son pouvoir pour avoir de bon trio et s'arranger aussi que ces joueurs performes pour avoir de bonne cotte la prochaine saison.

Mais je suis certain qu'avec cette formule que je vous offre nous allons avoir une crisse de bonne ligue. Je vous dit !!...je veux être le président de la 2ièmes meilleur ligue de simulé au Québec, c'est important pour moi et je vais tout faire pour que cela arrive....lol

Prez de la GodHl

Laquelle que tu parles la ?

Arrête de faire le clown le gros...la dernière offerte !!....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:47

par moi ou toi ?


HAHAHAHAHA je niese meme pas.


Mais sérieux. 2 saisons GodHl. 1 marche, 1 fouaire. 1 recotte Ligue, 1 recotte NHL.


M'semble que le choix est évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:40

no pablo espagnol !! traduction hahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:42

la saison dla recotte ligue a été un succes.

la saison dla recotte nhl a été une écoerantite pour assez de monde pour causer la perte de la GodHl #3. ( Y'en avais eu 2 et non 1 avant celle-ci lol ).
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:44

GOD HL

-Restart en septembre
-Une saison par année suivant la NHL
-Recotte NHL (avec possibilité de joueur sous 23ans seulement, le reste recotte ligue)

BHLS

-Start quand j'ai un site, la licence et les cottes des joueurs de 1990
-On roule sa à planche, 2 ou 3 saison par année
-Recotte ligue

Stu pas pire comme résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:47

DETROIT RED WINGS a écrit:
GOD HL

-Restart en septembre
-Une saison par année suivant la NHL
-Recotte NHL (avec possibilité de joueur sous 23ans seulement, le reste recotte ligue)

BHLS

-Start quand j'ai un site, la licence et les cottes des joueurs de 1990
-On roule sa à planche, 2 ou 3 saison par année
-Recotte ligue

Stu pas pire comme résumé ?

c'est bien correct Brother !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:56

Moi je suis mais faudrais bien ce décidé ciboire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:13

m'a attendre d'avoir un email pour être sûr. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Contenu sponsorisé





Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ce post....IMPORTANT !!   Lisez bien ce post....IMPORTANT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez bien ce post....IMPORTANT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DG de la GodHl....lisez ceci svp !!
» Chose bien utile...
» Elle est bien bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser