GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Distribution des équipes de la GodHl

+15
DG FLYERS BENJO
GO_HABS_GO
Dg Columbus
DG Vancouver
Hawks
Steph (Calgary)
*DG_Oilers*
DG Sabres
Capitals Dg Zundone
Pedno Le Power Ranger
Ottawa-Yann
DG Pens
dgvancouver
Fuck la magouille GODHL
PREZ Phoenix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fuck la magouille GODHL

Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:43

Les Power Rangers a écrit:
Je pense que tu viens de miner tes chances de voir Danny revenir vers toi au cas où on manquerait de DG'...

bah jpenserais pas revenir pareil ye meme pas capable de mexpliquer comment un gars a 51 post depuis 2 saison peut participer plus fak ces clair y voulais pu mavoir
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:45

au pire prend le blame pis criss ton camp sans chialer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:25

Dg BOllini hérite des Av's , lui qui aime ahire les caliss de nordique, donc toute offre plezante de trade sera accepter pour me débaraser de cette caliss dekipe la. Sinon, jVAIS WINNER avec eux...ont l'espere.

En passant Danny, lordre du drfat inta ligue est ridicule. Tampa bay draft premier et est nettement superieur a moi qui repeche 15 iem.

Jai aps de df, pas de gardien pi une attake tres ordinaire...PI tampa peuve drfater KOvalchuk...jtrouve pas sa tres faire.

entucas, ma faire avec! Bonne siaosn a tous!
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:19

Asti lolll Jsuis trop heureux de mon sort hahahaha Merci danny avec ta chance de mardeux Razz !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:24

corsmter ses que danny a prit aussi compte de la qualiter. dsl
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:54

qualité de l'orthographe?

pis bollini.. lordre du draft = ranking nhl lan passé..
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:09

Salut bande de....mongole !!,

Je dois avouer une chose, pendant que je mettais les noms d'équipes dans le chapeau, j'ai eu un sourire en coin lorsque je mettais celui de La Caroline, car je me disais....."check ben ca si je pige pas cette équipe la Caroline pour moi"....et PAFFFF!!!!...comme de fait je les piges....hihihihihihi

Mais un bon samaritain est venu me voir pour avoir les Hurricanes en retour des Coyotes. Une équipe pas plus forte c'est sûre, mais avec plus de marge de manoeuvre et surtout des jeunes avec du talent, et pourquoi pas un meilleur rang pour sélectionner pour le Draft Intra-Ligue. Donc je pouvais pas dire non à ca.

Certe que j'ai beaucoup de job à faire avec mes Coyotes de Phoenix. Cette année je vais tout faire pour m'amméliorer, mais l'an prochain je vais être là pour gagner, je vous en donne ma parole. Je vais juste tenter de me classer 8e dans ma conférence pour faire les séries, et je vais être bien content de ma saison.

Prez de la GodHl

Dernière édition par PREZ Phoenix le Lun 11 Aoû - 5:18, édité 1 fois
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:20

Et bien je dois admettre une chose, je suis tellement fière de vous autres ma gang de malade. Nommez moi une ligue de simulé que des DG's prennent le temps de faire un bilan d'information sur son équipe même pas 24 heures après la pige ?????....ca pas d'allure comment vous me donner le goût de donner mon 100% de moi-même.

En passant le fichier est pas encore prêt pour avoir un roster à jour sur le site de SimonT, mais ce que je vais faire, je vais pattenter un fichier excel avec les noms des joueurs des 6 équipes dissoute pour que nous puissions commencer le Draft Intra-Ligue au plus tard ce Jeudi qui vient.

Je vous redonnes des news le plus vite possible. En attendant je vous demande de mettre des avatars et signatures de votre nouvelle équipe SVP, car ca commence a être mellant.....lol

Prez de la GodHl
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:15

Hahahahaha ben mon Danny je pense que t'as oublié à un certain point quand t'as voulu partir que ta gang de malade te suivrait partout où tu irais et moi personnellement je savais que tu reviendrais j'ai pas parlé pour pas que tu me répondes ben non je reviendrai jamais....

Mais quand on est passionné du simulé pis qu'on aime la gang on peut pas la laisser comme ça... Bref, j'te connais même pas une miette mais entk j'ai un bon chum de simulé de faitte sur mon chemin...

Vous êtes tous autant que vous êtes des malades...
Vivement la saison que je défonce vos petites tronches...

J'veux être dans la division de la ptite Felixette et de ses Canadiennes...
J'suis sur qui va repêcher Haley Wickenheiser au draft pour aller avec son équipe de fillette...
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:31

dg_colorado a écrit:
Dg BOllini hérite des Av's , lui qui aime ahire les caliss de nordique, donc toute offre plezante de trade sera accepter pour me débaraser de cette caliss dekipe la. Sinon, jVAIS WINNER avec eux...ont l'espere.

En passant Danny, lordre du drfat inta ligue est ridicule. Tampa bay draft premier et est nettement superieur a moi qui repeche 15 iem.

Jai aps de df, pas de gardien pi une attake tres ordinaire...PI tampa peuve drfater KOvalchuk...jtrouve pas sa tres faire.

entucas, ma faire avec! Bonne siaosn a tous!

Peut pt drafter Kovalchuk..mais y devrait penser plus a sa def et son goaler....Dipietro et Lehtonen de dispo...et Bouwmeester,Johnson et quek autre bon...
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:38

Moi je dit que Tampa et Kings vont surement repéché un goalers..

Alors d'après moi.. Rick Nash va jouer avec Kovalchuk cyclops

Phoenix et Danny prendrons un def..

Vancouvers.. de l'attaque..

Mon frère va me pick mon choix et moi ma prendre des tits jeunes prometteurs..

Jprépare ma liste moi sii

Rappeler moi les 6 équipes dissoutes SVP ?
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:44

Panthers Floride
Thrashers Atlanta
Predators Nashville
Islanders New-York
Blues St. Louis
Maple Leaf Toronto

Voila mon Ben!
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:16

J'me posais une question que je penses être bien astucieuse...
OKOK...

Ok mettons que Brendan Shanahan décide de signer avec les Maple Leafs de Toronto (exemple!!!) et que le draft intraligue est fait kessé qu'on crisse avec???
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

Les Power Rangers a écrit:
J'me posais une question que je penses être bien astucieuse...
OKOK...

Ok mettons que Brendan Shanahan décide de signer avec les Maple Leafs de Toronto (exemple!!!) et que le draft intraligue est fait kessé qu'on crisse avec???

Tout ce qui arrive a partir d'aujourd'hui dans la NHL pour les UFA's ont s'en fou.....lolllllll

Les Sakic, Forsberg, Sundin, Shanahan et cie restent avec leurs club respective. À moins qu'un joueur UFA décide de prendre sa retraite du hockey et bien là je l'enlève du simulateur.

Merci.

Prez de la GodHl
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:35

Alors les Flyers compte sur Forsberg ?
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:35

DG FLYERS BENJO a écrit:

Désolé le gros mais Forsberg jouait pour l'Avalanche à la fin de la dernière saison....lol

Prez de la GodHl
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:10

PREZ Phoenix a écrit:
DG FLYERS BENJO a écrit:

Désolé le gros mais Forsberg jouait pour l'Avalanche à la fin de la dernière saison....lol

Prez de la GodHl

Dans les dents lolllll

J'ai bien hate de voir Theodore avec le logo des caps... Et bro, maintenant, tu va pouvoir dire son surnom pour moi dans tes resumé !!!!
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:43

C'est bon.. jte respect.

Juste pcq t'es le seul sans MEGA signature LOL

(parce que il sait pas comment..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:47

Désoler mon Benjo, Frosberg sera ici au Colorado.

J'était en cirss au début des avoir, mais en fdc, si je trouve pas preneur, je pleurai pas. Jai rarement eu leur joueur dans le simuler a port Wolski donc sa va etrre du nouveau..se sune ville de hokcey...je devrait m'amuser! Surotut si Danny Aceppte ma proposition de faire un diviusion DOLBeau!! on Va pouvoir revivre la rivaliter canadien nordik!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:59

Test pour la signture. A marche pas la caliss!
dgvancouver

dgvancouver

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:30

Je suis premier dans la pige!!%?
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:57

Tes qui toé? Charles??
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26

NON mais qui est qui iciite ? loll

Bonne idée Danny .. on est toute fourrer là !!
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:25

Salut DG's,

Oubliez pas vous avez jusqu'à 13h00pm cette après-midi pour transiger votre équipe avec un autre.

Prez de la GodHl
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:11

moi pas besoin je garde mon club lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distribution des équipes de la GodHl   Distribution des équipes de la GodHl - Page 2 Icon_minitime

Distribution des équipes de la GodHl
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant