GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Trade CLB/ANA ( Refusée )

Aller en bas 
+5
PREZ Phoenix
Admin
dg philly
Dg Kings
God Jay
9 participants
AuteurMessage
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:56

To CLB: Jordan Stall+ Marc André Fleury

to ANA: Nikolhai Zherdev+ Kris Russel+pasacal Leclaire

Nous Croyons que staal est supérieur a zherdev, c'est pourquoi columbus accepte le trade


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: ouiun bon trade   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:01

et oui j acepte ce trade les ducks y vont pour l avenir en russel et je crois que c est lanné de leclaire avec le blue jacket cette année

steph dg ducks
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

bonne trade columbus, c'est rare que qqun a le dessus sur stef rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

Transaction Refusée

j'espere pas avoir besoin de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:19

justement j aimerais savoir pourquoi elle es refuser moi je crois que ce trade es egal

steph dg ducks
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:37

La Brute a écrit:
Transaction Refusée

j'espere pas avoir besoin de m'expliquer.

Moi Joe je vais être plus direct.......

Je refuse également cette transaction, car elle est carrément stupide. Et même je vais rajouter que tu es CONGÉDIÉ DG Provost, car si tu as envie de faire le cave en fesant des transactions qui te ressemble pas, et bien c'est surement pas dans ma ligue que tu vas le faire, alors tu es OUT !!!

Mes soupsons se concrétisent encore plus sur ta sincérité avec ta 2ièmes transactions a chier de suite. Donc si tu as envie de vider un club ca ne seras pas dans la GodHl !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:44

ou es le rapport avec ca je ne veux pas vider mon team et en plus je ne veux pas lacher cette ligue je comprend pas tes niaiserie danny


steph dg ducks
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:59

voyons donc...ce deal es fair quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:02

ouin, c exagéré un peu je trouve de refuser ça, provost est perdant je suis d'accord mais selon moi la trade est passable

en passant je comprend pas, selon moi ya une liste de dg à surveiller dans une ligue et provost devrait pas en faire partie, à moins de le surveiller dans le sens qui crosse trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:55

passable affraid

Fleury est meilleur que Leclaire en partant.
Staal est une source sur tandis que Zherdev connait des déboires et devrait surment retourner en Russie....
Si je me fis a a sa cote sur HF pour Russel disont que......
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:18

ça dépend du dg qui la fait selon moi, tu connais p e pas steph autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

lol... arrete de défendre ton ami Simon.


Leclaire est à peine le #1 de Columbus. Fleury a le potentiel d'un gardien étoile dans la LNH. Sa fait 2 ans il est partant et il a 22 ans.

Zherdev fait 30 points et ce on est content qu'il reste en Amérique. Staal a fait plus de buts l'an passé a son année recrue.

Russel a p-e été joueur le plus utile de la WHL... mais bon... il est pas le gros morceau de l'échange et va influencer aucunement notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:02

au douche
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:14

il me mets dehors mais je comprend pas pourquoi pour moé il es frustrer de c est temps ci etk je trouve ca plate si il fait ca avec tous les dg qui font un trade moyen lal igue vas chier vite etk jespere que non pour les autres gars

steph flower
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:50

Tu veux des explications, et bien je vais t'en donner....

Commencons par tes transactions qui au faite aurait dû être refusé toute la gang, c'est à dire 3 sur 3, est-ce normale ??????.....quand tu connais ton hockey tu fais pas ce genre de transaction là.

Ensuite ta participaction est vraiment a chier, aucun post, aucun email pour des offres de contrats, et si nous laissons faire les DG's de cette facons, et bien je donne pas chere de la ligue. Moi et Joe nous tenons a ce que ca marche car nous aimons ca, et nous tenons à la GodHl, pas pour rien que nous l'avons reparti.

J'ai le présentiment que tu voulais vider ton club en voulant nous faire chier, et bien non nous accepterons jamais ca. Et tant fait pas je suis loin d'être frustré, juste en adoration avec la GodHl, et c'est pas toi qui va venir tout briser cela.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:34

amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:46

J'pense que vous avez pris la bonne décision pour tout le monde je pense que ce n'est pas dans le genre de Steph de se faire dooner de la sorte...
Steph me connait peut etre pu mais moi jle connais encore assez pour savoir que chaque fois que j'essayais del donner ca finissais toujours qu'il avait lavantage... Pis jai inke faitte deux ligues ak lui mais Joe par exemple dans lancienne GodHL jtaurais dooner finalement avec Fleury...
LOL tk cé inke pour dire que cest une belle aventure pour moi cte ligue la cé la premiere qui me laisse une vraie chance les autres te donnent un club a chier.... Ceci dit merci a Joe et à Danny detre des hommes si soucieux du succès pck moi non plus jvx pas que ca foire...

Mci de mavoir écouter ou lu plutot
Mci bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade CLB/ANA ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Trade CLB/ANA ( Refusée )   Trade CLB/ANA ( Refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade CLB/ANA ( Refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade kings --ana
» trade du siecle Buf-TOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser