GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Washington The Smoking Stone tribu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:54

Capitals Men : Zundone
L'histoire d'un résumé en résumer...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un autre titre des plus nébuleux s'ajoute à ma chétive collection du GRAND N'IMPORTE QUOI! Cette fois-ci, c'est une oeuvre EXPÉRIMENTALE dont la seule copie mental existante est dans mon cortex qui fait son chemin dans le forum de la GodHL d'aujourd'hui. Vous serez dûment servis avec une entrée d'un voyage astral, suivi d'un repas principal composé de l'élite des Capitals et leurs rivaux mou qui se foutent des baffes a la Batman et Robin, pour terminer en beauté avec un merveilleux dessert à l'effigie d'un gros GODmich de combat...

Présentement, vous n'avez rien goûté tant que vous n'aurez pas testé la lecture d'accompagnement : l'histoire qui prend forme de maniere a etre plus incomprit que l'émission de Maman Dion!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Washington, cette belle ville connue, fascine l'homme depuis l'arrivé d'un Dunn a son contrôle. Sa proximité avec la réussite, la présence de cet humain gelée et les conditions de son ''atmosphèriquement'' ont amené de nombreux individus à spéculer sur la diverse formes de santé mental de ce DG qui pourraient s'y trouver. Certains ont même crus que cet être pouvait abriter une race de bipèdes ultra intelligents au crâne non-di-forme qui viendraient quelquefois sur l'arène pour faire soulever la foule et dans les chiottes du stadium ( ou Daisy c'est recyclée pour tenir un poste... XD ).

Mais vous et vous... savons en tant que logique homme que je suis, ces croyances sont farfelues et infantiles. Car tout le monde sait maintenant que les Capitals n'est pas constitués de risible héro extraterrestre mais qu'elle constitue plutôt le repaire d'un homme ayant tout d'un génie à la crinière chevaline armé de deux yeux abdominal qui lance des lasers rouges.

Ce vil Humain tapis entre deux rives d'estrades immenses et subtiles, que le moment soit parfait pour lancer son attaque sur les pauvres DG que vous etes. Il s'élance :

Bienvenue aux Capitals Stadium cher partisan!
BZzzzzz BZzzzzz ( lasers sortant des yeux... ) BZzzzzz
La Statue cigle de partout, les bouts de papier couvre les hauteurs pour ce collé a cette substance.
BZzzzzz BZzzzzz ( lasers sortant des yeux... ) BZzzzzz


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par un beau coucher de soleil relativement nuageux ( enfin, si l'on en croit la toile de fond en carton... ),
une puck volante en plastique survole la ville dans une longue séquence ( pour laissé le générique du debut se finir ) pontuée d'effets spaciaux en dessin animés.

Instantanément, la joie s'empare de la population. La GodHL ouvre de nouveau les portes en septembre. Un simple uni-jambiste traumatisé chute hors de son bolide et se met à faire des faces convulsées, avant de se mettre à quatre pattes et tenter de détaler dans une marre de boue. Les gens courent, sans raison.

La puck d'ici haut passent et ne fonce sur personne mais proche, en plus d'être toujours présenté dans la même séquence qu'au début à chacune de ses apparitions. Malgré tout, les habitants n'y voient que du feu.

Une femme brise son talon, un vieux sénile se fait transporter par ses proches et les femmes et les enfants pleurent en position foetale, espérant que cela constitue une forteresse de chair suffisamment puissante pour repousser les éclats de pierre, les briques, les bâtiments effondrés et les lasers rouges à 2000 degrés du DG qui gueule sur le balcon du Stadium.

Pendant ce temps, le Prince et ces sirbes Capitaliens tente de trouver des moyens pour empêcher toute attaque éventuelle de cette fameuse puck volante. Lors d'une réunion politique et tres loin d'être scientifique à ce sujet, la puck apparaît entouré de nuages épais et d'une ribambelle d'épouvantails hostiles (???) pour annoncer qu'il s'attaquera à la ville de manière immédiate.

L'élite ainsi que du DG Zundon lancent un puissant tremblement de terre et des attaques de laser géant qui font exploser une kyrielle d'immeubles aux alentour du Stadium. La puck ne sais pu ou se cacher... Terreur!

Un oldschool en particulier connaît beaucoup de difficulté lors de ces attaques. Dans un premier temps, il reçoit divers décombres sur la tête et le corps mais continue d'avancer sans broncher ( sté un vrai de vrai ), le visage défiguré par la peur. Plus tard, nous le revoyons, assommé par terre, couvert de suie, à recevoir des briques, des gravats avec le même air désespéré. Et comme si ce n'était pas assez, il est toujours là lors d'une troisième attaque contre la puck, où il finit enseveli sous une pile de poutres et de planches de bois, le visage tuméfié et manifestement dans le coma. C'est pas sa journée.

En voilà un qui y pensera deux fois avant de ressortir de chez lui! Lanca les Alex-Lander en ricanant de leur public mal au point.

Voyant que les choses deviennent hors de contrôle, la puck se retire de sa coquille de plastique et laissent la place a une nouvelle puck bien dure... et tombe entre les mains d'un individus beaucoup plus qualifiés: La statue du Stadium. Les deux une sortie remarquable et avec fulgurance dans l'espace afin d'empêcher la puck d'exploser ou plutot empêcher les héros de détruire la ville avec leur laser rouge!

S'en suit alors la dernière demi-heure de l'histoire, qui rachète toutes les définitions des personnages que l'on a pu lire ci-bas.

Then I get night fever, night feveeeeeer!!! We know how to do it!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les monuments et personnages important pour ce nouveau départ.

La statue du Stadium: Découverte dans des catacombes situées entre deux fondations de bloc-appartement, la statue devient la meilleure source de motivation des Capitaliens contre l'adversaire. Elle se défend avec un gigantesque GODmich en caoutchouc dur et gicle avec tout la grâce qu'un filement ( pour un géant ) peut donner.
De petit cube en papier épais sont ensuite projecté dans la foule pour bien humecté le tout...

Citation :
Bienvenue aux Capitals Stadium cher partisan!
BZzzzzz BZzzzzz ( lasers sortant des yeux... ) BZzzzzz
La Statue cigle de partout, les bouts de papier couvre les hauteurs pour ce collé a cette substance.
BZzzzzz BZzzzzz ( lasers sortant des yeux... ) BZzzzzz
***Vous voyez mieu la scène maintenant XD***

George Washington:
Spoiler:

Le Prince Ovy:
Spoiler:

Citation :
Après Jean-qui-rit et Jean-qui-pleure, voici Jean-qui-a-pris-de-l'acide...

Propecia Garden:
Spoiler:

L'fameux d'Green:
Spoiler:

Semi-Ninary:
Spoiler:

Le grand-père Nylander:
Spoiler:

Les oldschool:
Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Morale de l'histoire : Une puck ne doit pas provoquer une statue avec un humour mal-sain!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bientot a l'affiche

Boules de lumière, dessins animés, lasers fous, prises de lutte interminables, mitrailles luminescentes, batailles d'épées et de bouclier, les monstres géants s'en donnent à coeur joie pour notre plus grand régal!
----------------------------------------------------------The Smoking Stone tribu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:12

trop long a lire man..tes fucker bin raide.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:18

C'est pas trop long à lire..

C'est juste que pendant tout le long .. jme demandais ou tu t'en allais loll

Bon on a compris la mort de la première Saga...

J'ai compris aussi que tu vire sa en film à la Star Wars (BzZzzz laser shiit)

Pis que la les persos ses tes joueurs et non les DGs

Bref.. quand t'es que tu rentabilise tes histoires.. que je devienne ton gérant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:59

Je sais, elle est differante des autres...

Mais il garde quand meme une notion que les anciennes avaient !!
Du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

Comme on ! Bollini, c'est pas trop long me semble !
Revient plusieur fois pour le lire par chapitre... ou etapes...
Je sais pas comment decrire mes oeuvres lolll
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:13

En effet tu as besoin d'un gérant. D'un gérant qui seras capable de t'emmener dans les plus belles place de la planète, style Las Vegas, New-York, Hollywood etc etc.

Moi aussi j'ai compris la mort de la DG'ette et la puissance des Caps....hihihihihihi

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:42

Ta tout compris Danny loll LA puissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:22

En passant Jean-Séb, à quand la rentré de ta nouvelle comcubine dans tes histoires loufoques ???.....car après avoir vu ces photos je trouve qu'elle formerait un beau duo avec le Prince des Coyotes des Montagnes de la côte Phoenixienne.....lol

Une joke mon beau mais tu as du goût le gros......lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:40

PREZ Phoenix a écrit:
En passant Jean-Séb, à quand la rentré de ta nouvelle comcubine dans tes histoires loufoques ???.....car après avoir vu ces photos je trouve qu'elle formerait un beau duo avec le Prince des Coyotes des Montagnes de la côte Phoenixienne.....lol

Une joke mon beau mais tu as du goût le gros......lol

Prez de la GodHl

... Ta vu des photos... Merci hahahaha !!!! ( thx a brother pour les pics )
J'y pense mais j'vais plutot lui demandé si elle veut... Hahahaha
Je rigole voyons Surprised

Serais interessant !! Ou pe la tienne... geek


Dernière édition par Zundone le Jeu 14 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:41

Je lui est tout appris ... loll
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:01

Sti que j'taime Dunn...
T'es un Dieu Grec des Histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington The Smoking Stone tribu Empty
MessageSujet: Re: Washington The Smoking Stone tribu   Washington The Smoking Stone tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington The Smoking Stone tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington DC
» Washington
» Dispo a Washington
» Washington, c'est pour toi !
» TampaBay - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser