GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ordre de sélection du Draft ???

+6
*DG_Oilers*
Steph (Calgary)
DG Pens
Pyer
Hawks
PREZ Phoenix
10 participants

Comment voulez-vous avoir l'ordre de sélection pour le Draft Intra-Ligue ?
Un ordre de sélection style tu pige 1 et ensuite 48
Ordre de sélection du Draft ??? Vote_lcap53%Ordre de sélection du Draft ??? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Un ordre de sélection style tu pige 1 et ensuite 25
Ordre de sélection du Draft ??? Vote_lcap47%Ordre de sélection du Draft ??? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Ordre de sélection du Draft ??? Empty
MessageSujet: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:28

Salut GodHl,

Je vais me fiez au résultat de ce sondage pour savoir comment vous le voyez. Et je vous demande de pas pensez juste à vous, pensez à la ligue SVP DG's de la GodHl.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:31

1 et ensuite 48 sinon c pas bon
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:46

1 ensuite 48 moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:24

Pas moi. MOi je n'inversierait pas lordre du draft car ceux qui draft premier, son suposer etre moin fort.

exemple Détroit est dernier.son deja fort enc riss..pi i von avoir le chance davoir 2 joueur de suite dasserbon qulaiter..tandis que se joueur aurait bcp servi a un cluib comme columbus ou tampa ect...

Moi ses mon opinion. Pour mon team je m,en fou, chui au milieu. Jveu juste pas ki aile des trop fort et des pas asser fort.
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:37

moi j ose pas trop me prenoncer parce que toute les equipe qui pige premier vont vouloir repiger tout suite et ceux qui pige dernier aussi.. je croit pas qu on peut se permette de changer la facon en plein milieu du draft , sa serait injuste de mon point de vue .... je prend les commentaire du monde qui voyait que c etais injuste de voir tampa bay piger premier , imagine le chialege si il repigais 25 ieme en plus ... je pense qui faut laisser ca comme ca .. parce que sinon sa va faire top de chamgement de derniere minute ... faudrait seulement arreter de chialer et tout irais bien je croit ... meme si le monde pense seulement dire leur opinion , sa fait quand meme su chialage et de cette maniere peut importe se qu on fera il y aura toujours du monde de pas content , acceptons seulement se qu il se passe et attendont notre tour comme que je fait siboire Razz:P....
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:40

oui je comprend se que tu dit boston ... mais comme tu dit detroit est fort ... pas tant que sa.. moi je dit que toute les equipe on leur force et leur faiblesse .... mais dit toi que toute les premiere a la pige on choisie des joueur de tres grosse qualiter .. tandis que detroit va choisir deux joueur de suite mais tres moyen ... alors je pense pas que ca va faire de lui une meilleur equipe que ceux qui on piger le gros joueur en partant ... un peu mais pas au point de repiger a la fin de la deuxieme ..
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:56

Moi j'ai votez pour 1 a 48 moi aussi meme si je trouve que les équipes qui sont deja forte vont l'etre encore plus !!!

Je pense comme Boston moi aussi,mais j'y vais avec la majorité d'un sens ou dans l'autre sais pas si pire pour moi !!!!

Anyway ont devrais toute avoir 2 bon joueurs après la 2ieme ronde !!!!
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:02

Moi j'ai voté pour le 1 - 25

je pense comme Boston

mais peux importe ce qu'il ce passe ses pas grave

ses juste que jtrouve que certaine équipe a bessoin de plus de bon joueurs que d'autre...
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:47

Putain.. ya des limites à satisfaire tout le monde Danny !!

Change rien.. sondage un tit peu inutile.
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:48

et voila ... mettons a OFF toute les putins de changement de derniere minutes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:22

En effet....

Tampa Bay et Cie ont eu des gros Canons comme Kovalchuk.

Un équipe comme NJ qui est achier mais en fin de liste aura David Legwand ou Paul Kariya comme 1er choix... alors il mérite un 2e qui a du sens aussi.

Pis anyway, pourquoi re-changer encore une fois l'ordre ?
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:45

Dans le fond je voulais juste savoir votre pout sur le sujet....hahahahahahahha

Prez de la GodHL
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:07

On pourrais changer le tout a chaque 25 mais j,men fou pas mal...

moé j,ai hate o echange batard loll
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:13

moi j'ai aucune pronfondeur a l'attaque et pense pas que sa va être 44 que ma me trouver un gars de 2ième trio mais anyway ma faire avec la décision lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre de sélection du Draft ???   Ordre de sélection du Draft ??? Icon_minitime

Ordre de sélection du Draft ???
Page 1 sur 1