GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte

Aller en bas 
+6
Pyer
PREZ Phoenix
Marc
DG FLYERS BENJO
Ottawa-Yann
Capitals Dg Zundone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

Elle n'est pas morte

Vers la renaissance d'une GodHl, le Toutou Phoenix ( donc le plus poillu de la gang, mais avec les couilles lisse comme le dessous du menton d'une grand-mere ) choisissait encore ses membres. Puis durant la selection, les duo de frere et Preds Zel ( sous le surnom de Sucre d'orge... Il me faut une woman !!! Ok XD ) devaient se bitcher sur un theme '' la guerre des clans ''. Sucre d'orge, alias Preds Zel avec poils sur poitrine sous développer, devait reporté les habitudes de ses derniers, leurs caractères pour ensuite en faire un compte-rendu à Toutou Phoenix. Aussi pour faire la promenade du pitou.

J-S Dunn et B Dunn se sont eclipsé en douce car c'est dememe, Preds-Zel ( qui n'était pas encore remise de la promenade à ce moment la, ne connaissait pas leurs nouvelle position ) ordonne aux deux autres Duo de frere ( Gadoury );
Chacun des duos devaient se montrer par rapport aux Dunn ( leur montré qu'il font le poid face a eux, ce qui est loin d'etre le cas ), leur faire montrer qu'on les surveillait, même faire une fausse tentative de capture pour que les Dunn soit stressés, constamment en alerte. Fausse ou non, il se sont fait planter et juraient de les laissés en paix.

Une fois le faux compte-rendu rapporté a Preds-Zel, a Toutou, ils entendirent parler que A Bollini s'était échappé de l'asile et qu'un groupe de danseurs sous la pluie essayaient de le rattraper ou quelque chose du genre. Pas facile de le savoir car ils dansent tout le temps sous la pluie qu'ils provoquent en dansent... Alors Toutou Phoenix, entre 4 et 5 lechouilles d'entre jambe, envoya Preds-Zel suivre ses danseurs. On oubli vite les Dunn ici, ce qui n'est pas bien et ce que personne ne savait...

A Bollini arrivait chez Dunn Secret House (DSH) pour se cacher. 10 min plus tard, apres 15grammes au bong et du liquide varte fluo, ils ( Bollini et les Dunn ) décidèrent qu'il allait attendre 2hr et demi car
ils sont trop claque avant de reprendre la route, aussi le fait que Toutou chamboulait tout dans leur programme pour leurs capture. La guerre approche, ce qui leur donnant envie de faire un somme.

-----/-----/-----/-----

*Je vais malheureusement devoir faire un retour dans le temps pour vous expliquer une chose*

******************* Flash-back*******************
Apres que tout le monde sache que les dunn = dieu, la maison des Bollini prit feu. Tous les écrits et les technique de guerre ont donc aussi été perdu. Notamment un parchemin qui interdisait à quiconque de se rapprocher et de déterrer un fameux tas de pierres qui intriguait tout le monde a ce moment la.

Une dizaine de minutes plus tard. Seuls survivants; le vieux sage des Bollini connaissait ce lourd secret et Arrière arrière petit-fils du sage, A Bollini était particulièrement intrigué par ce tas de pierres. Il alla alors demandé sa signification au vieux sage.

A Bollini: Vieux sage, peux-tu me dire ce qu'est-ce tas de pierres?
Vieux sage : pas maintenant gamin, je dois rentrer sinon ma femme va me forcer à laver ses pieds. Je suis libre dans 3 jours à 8h00. Ça te va ?

A Bollini sortit son agenda électronique pour regarder son emploi du temps puis acquiesça d'un geste de la tête. Le matin du 3ème jour, il fonça voir le sage pour l'entendre conter son histoire. A bollini pensait que ca lui prendrait des heures, il avait tort. Ça lui prit toute la journée. Pour cause;

Il s'assit près du vieux sage et patienta. Comme beaucoup le savent, le vieux sage avaient la maladie d'Alzheimer. Il fallut 15h34 au sage pour s'en souvenir puis du faire sa sieste. Et pour finir, le vieux sage refusa de lui dire ce que renfermait ce tas de pierres. Alors A Bollini acheta 5 femmes ballons pour qu'il lui dise. Il eut immédiatement sa réponse. Il fonça alors voir cette ''combattante'' ( Nympho ) qu'on croyait tous morte.

La terre avait deja ete retourner. Après creusage intense, il y avait qu'une tete...
Soudain la tête sans corp se mit à crier... Haaaaa mes cheveux !!!!!

La tete de DaisyDuck : Oui! Nous dit A Bollini d'un large sourire.
Il prit la tête de la Nympho qui lui raconta son histoire, après avoir donné quelques coups de poing pour la faire taire de ses cries. A Bollini voulait remettre une pas Nette dans mes histoires, décida de garder la tête et lui expliqua sa nouvelle tache.

- Je suis souvent de très mauvaise humeur le matin et je jette mes réveils par terre. Ils se cassent tous. Je dois donc à chaque fois en racheter un nouveau. Alors comme tu a l'aire d'etre immortelle, chaque matin, tu seras mon réveil. Après d'abord des cris de protestations, Tete de DaisyDuck se dit que son existence servirait enfin à quelqu'un...
******************* Fin du Flash-back*******************

Preds Zel, il est louche se mec... Ok, on revient dans le passé.
******************* Annulation de Fin du Flash-back*******************

En fait, ce n'est pas lui qui a sélectionné son corps, c'est elle qui est venu à lui.
Oui, chaque mois Preds Zel homme fait un bon barbecue avec ses amis de la GodHL.
Explication: Comme vous le savez, après leurs victoire des Dunn contre cette nympho, ils la décapita et enterra dans la terre sacré ( la cours de Preds Zel ). Puis ils installait une affiche :

Barbecue et buffet gratuit tout les 12 aout. Venez nombreux! Village de ??? ( sti de changement d'équipe de criss ) !!!! Chez Preds Zel !!!! Rien de mieux pour se remonter le moral se sont-ils sans doute dit. Une fois arrivé, tout était convivial, ils étaient une 20e ( car yia toujours des chokeux ). Veilleux proposa alors un concours de celui qui mange le plus d'hamburger en 5 min afin de savoir lesquels gagnera...ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzz Comme Veilleux est plate et ne souleve pas la foule---//---Durant ce temps ( le concours de merde ) Preds Zel étonné que la terre bouge ( la ou la defunte est ) puis soudain pressé de sacré tout le monde dehor le plus rapidement possible. Il engagea un fouille secrete en fin de soirée. Bon ici, on va faire vite car sa s'allonge comme histoire.

Preds Zel fut un pact avec le corp de celle-ci. Il se tricota un corp de femme avec les restant de la Nympho. Puis il devra laissé la tete et detruire tout les Bollini car le future reveille matin ne voulait pas etre retrouver. Sachant que le Sage de cette famille etait toujours derriere le gros arbre pour l'espionner.
*********************Fin du Flash-back*********************


De retour avec les poteux dormeux, Preds Zel les regarde et mange des nouilles dans un coin sombre de la maison one piece.
sluuuuuutuuusuceuuuuuuuuuuuuutsssssssssss ( bruit d'une nouille aspiré avec fougue )
Oui, notre Preds Zel international a bel et bien trouver la DSH. Nous savons que les Dunn ont tué celle qui lui sert de corp maintenant. Une veangence terrible va arriver...
sluuuuuutuuusuceuuuuuuuuuuuuutsssssssssss ( bruit d'une nouille aspiré avec fougue )

Elle a dit ( mentalement ) à son SUCRE D'ORGE de le faire et de regarder le tout... Mais les freres ne sont pas dupe, ils ne dormaient pas vraiment. Ils était donc au courant pour cette attaque. Mais A Bollini, dormait vraiment profondement, l'oreillé entre les cuisses suivie d'une mouvement des hanches. Un turlututu de chant resonnait dans les environs, ce qui intrigua Preds Zel a regarder vers la fenetre!! Les criss de danseurs sous la pluie. Comment on-t-ils trouver cet endroit?

Ils était encore tres loin... Une fois en retard dans ses plans, Preds Zel fonça pour terminer ses meurtres a temps et plaire a son nouveau corps. Au moment ou il se retourna, les Dunn sont deja en position d'attaque et les chants de mongole qui englobe toute cette ambiance ''torride'' rend Preds Zel surpris par une crise. Pleurant en marchant en rond dans la maison. Les danseurs sous la pluies sont maintenant tous autour de la maison. On peu entendre :

-J'me rappel pas si il s'est sauvé pour qu'on le ramene ou bien nous devons le proteger...
-On s'en fou un peu non ? On casse tout, on baise tout et on rentre a notre bordel !
Et les danseurs cohutaire d'extasse en ce tenant la main tout en ce deplacent en rond autour de cette meme maison.

Preds Zel demanda aux Dunn, les larmes aux yeux de le defendre. Puis trébucha et se cognat la tête sur une poutre. Le Preds Zel plein de sang reveille Bollini qui est asser troublé et décida de faire un tour dehor. Les Dunn le suivi laissant a lui meme Preds Zel baignant dans son sang de front...

On sait que Preds Zel n'aidera pas dans ce combat car il a la mentalité de Daisy ( héhéhé ). Le pleur-nichar ce sauvera par l'arriere de la maison. Les Bollini/Dunn crew gagnerons contre les Danseurs sous la pluie sans attraper le sida. FIN ( pour le moment... )

*Dsl pour les fautes, c'est pas bien malgré que j'dois faire mon james bond pour pas me faire prendre a job. Alors, c'est vite fait...


Dernière édition par Capitals Dg Zundone le Mer 3 Sep - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:25

estylol.

good story mon fuck all
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:41

Qui est le plus fou..

Celui qui l'écrit...

Ou ceux qui le lisent avec passion ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:04

Ottawa-Yann a écrit:
Qui est le plus fou..
Celui qui l'écrit...
Ou ceux qui le lisent avec passion ? LOL

Moi j'dirais un peu les deux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:20

Hahahahahhaahaha

Preds-Zel.. village d'Anaheim maintenant !!

Preds-Zel qui remplace la pas nette.. Tout simplement génial !!

Tk, sa me donne le gout de recommencer mes résumés de games !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:38

Il voulait un role, ben j'ai trouver le meilleur role pour lui Very Happy


Dernière édition par Capitals Dg Zundone le Jeu 21 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:50

Trop fou ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:14

Moi si jamais tu veux m'inclure dans tes histoires loll.. svp pas avec la pas nette Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:27

La chose que tu sais pas mon Jean-Séb, Daisy m'as redonné son nom pour que je la mette sur ma liste d'attende, donc tu risques de la revoir un jour dans la GodHl.....lolllllll

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:05

PREZ Phoenix a écrit:
La chose que tu sais pas mon Jean-Séb, Daisy m'as redonné son nom pour que je la mette sur ma liste d'attende, donc tu risques de la revoir un jour dans la GodHl.....lolllllll

Prez de la GodHl
Tres bien hahaha !! Mister Bollini a toujours sa tete... et Preds Zel a son corp broder sur lui... Yia toujours moyen de la faire revivre.. Meme decapité elle vivait.... Stune grande source de motivation cette Dgette Very Happy

Merci beaucoup Danny pour mon Blogue !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:12

Capitals Dg Zundone a écrit:
PREZ Phoenix a écrit:
La chose que tu sais pas mon Jean-Séb, Daisy m'as redonné son nom pour que je la mette sur ma liste d'attende, donc tu risques de la revoir un jour dans la GodHl.....lolllllll

Prez de la GodHl
Tres bien hahaha !! Mister Bollini a toujours sa tete... et Preds Zel a son corp broder sur lui... Yia toujours moyen de la faire revivre.. Meme decapité elle vivait.... Stune grande source de motivation cette Dgette Very Happy

Merci beaucoup Danny pour mon Blogue !!!!! cheers

Pas de problème ca me fait plaisir. Je te rend l'appereil dans le fond, tu prend du temps pour écrire tes histoires dans la GodHl, et bien la GodHl te remercie et lâche pas....lol

Tu peux choisir ton nom de forum si tu veux, si tu l'aime pas lui juste me dire ce que tu aimerais avoir.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:00

Prmière demande lol : Le Blogue Dunn Brothers !!

Shiiit ok.. Wayne's World its comming. Ce soir ?

Et moi, je ferais mes résumés de games ici.

J'ai une méchante idée pour le Waynes Worlds...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:16

DG FLYERS BENJO a écrit:
Prmière demande lol : Le Blogue Dunn Brothers !!

Shiiit ok.. Wayne's World its comming. Ce soir ?

Et moi, je ferais mes résumés de games ici.

J'ai une méchante idée pour le Waynes Worlds...

On en profite pour ce soir alors !!! En revenant on pars sa.
Un ptit resumer des drafters des premiere rondes ou des joueurs plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:17

PREZ Phoenix a écrit:
Daisy m'as redonné son nom pour que je la mette sur ma liste d'attende, donc tu risques de la revoir un jour dans la GodHl.....lolllllll

Prez de la GodHl

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:40

Ottawa-Yann a écrit:
PREZ Phoenix a écrit:
Daisy m'as redonné son nom pour que je la mette sur ma liste d'attende, donc tu risques de la revoir un jour dans la GodHl.....lolllllll

Prez de la GodHl

Sad
C quoi est po assez bonne pour se booster une team fak a quit pis a revient pour avoir une autre team ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: coucou les tits namis   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:44

bon bon bon jai du faire des pieds et des mains pour retrouver mon maudits password pour le forum. Après avoir été informé par un espion godhl lol, on m'a dit de venir lire le forum. Je vois que Dunn, malgré mon départ ne peux s'empêcher de parler de moi lol....Razz en passant la brute:P est nette lol.....autant que les couilles lisses à notre cher prez poilue:P LOL....P.S pour ceux qui m'aiment po la face:P ne vous souciez pas de moi, jsuis pas près d'un retour godhl....:p....j'ai soumis mon nom, mais je n'attend pas effectuer un retour sous peu....ya encore bcp de noms sur la liste, et peu de dg vont quitter Very Happy donc A+
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:51

Pyer a écrit:
Ottawa-Yann a écrit:
PREZ Phoenix a écrit:
Daisy m'as redonné son nom pour que je la mette sur ma liste d'attende, donc tu risques de la revoir un jour dans la GodHl.....lolllllll

Prez de la GodHl

Sad
C quoi est po assez bonne pour se booster une team fak a quit pis a revient pour avoir une autre team ?

nah jai parlé avec danny....je reviendrais pas dans un avenir rapproché....enfin jsuis pas supposé....
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:00

C'est vrai que reconstruire Anaheim.. c'était pas ta meilleur idée..
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:47

DgAnaheim-Daisy a écrit:
bon bon bon jai du faire des pieds et des mains pour retrouver mon maudits password pour le forum. Après avoir été informé par un espion godhl lol, on m'a dit de venir lire le forum. Je vois que Dunn, malgré mon départ ne peux s'empêcher de parler de moi lol....Razz en passant la brute:P est nette lol.....autant que les couilles lisses à notre cher prez poilue:P LOL....P.S pour ceux qui m'aiment po la face:P ne vous souciez pas de moi, jsuis pas près d'un retour godhl....:p....j'ai soumis mon nom, mais je n'attend pas effectuer un retour sous peu....ya encore bcp de noms sur la liste, et peu de dg vont quitter Very Happy donc A+

Vien nous voir souvent quand meme, tu es notre Daisy adoré !!! Ton role de la Pas nette est devenu ... Un cadran ( la tete ) sur la table de chevait a Bollini... et Preds Zel c'est couzu ton corp sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:59

euhm...aucune allaiance entre moi et tout autre daisy ne sera accepté dans cette ligue...merci de votre compréhension...

La direction
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:36

qu'est-ce que tu racontes boulianne ?

tu dois parler de mon pseudo dg ducks ??? c mon ancien lol....je lai juste pas changé....apart ca je vois pas ou ta vu une alliance entre toi et moi

J'ai une question....ou sont les gods dans ce moment de rejouissance ou revis la godhl ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:38

DgAnaheim-Daisy a écrit:
qu'est-ce que tu racontes boulianne ?

tu dois parler de mon pseudo dg ducks ??? c mon ancien lol....je lai juste pas changé....apart ca je vois pas ou ta vu une alliance entre toi et moi

J'ai une question....ou sont les gods dans ce moment de rejouissance ou revis la godhl ?

J'en suis un God, et loin d'etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

non j'parlais de l'histoire miss...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:38

Hahahaha bravo Dunn la dernière fois j'ai pu continuer ton histoire mais la cé trop profond je ne peux m'Aventurer dans des terrains sinueux comme celui ci....

BRAVO
CHAPEAU
CHAMPION CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

Pe un jour on me verra derriere un putin de bouquin hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Empty
MessageSujet: Re: GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte   GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GodHL version 3.2 / épisode 001 / Elle n'est pas morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser