GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lundqvist ou DiPietro????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Lundqvist ou DiPietro???? Empty
MessageSujet: Lundqvist ou DiPietro????   Lundqvist ou DiPietro???? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:20

J'évalue déjà les offres pour ces deux gardiens et je sais qu'ils sont tout deux excellents et vous savez tous que je suis pas imbécile... Donc si vous êtes interessé et que un de ces deux gardiens vous fait envie moi j'avais dans mon idée que un des deux quitterait les Rangers...

Je sais que la saison des trades est pas ouverte mais je dois évaluer d'avance les options qui s'offrent à moi...

Les Rangers recherchent surtout de jeunes attaquants talentueux mais aucun gardien ne doit être impliqué dans l'échange (la perspective d'avoir un défenseur et un attaquant dans l'échange ne me déplaît pas).... Pour les équipes qui n'ont pas de gardiens numéro un je crois que l'un de ces deux gardiens sont des numéros un établis et certains me trouveront fous mais à mes yeux à moi ils sont égaux...

J'attend vos offres et le derby des gardiens est commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Lundqvist ou DiPietro???? Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist ou DiPietro????   Lundqvist ou DiPietro???? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:43

Si Theodore t'interesse... J'suis la !!!!
On pourrait parler business Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundqvist ou DiPietro???? Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist ou DiPietro????   Lundqvist ou DiPietro???? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:25

TA mon oofert pedeno!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Lundqvist ou DiPietro???? Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist ou DiPietro????   Lundqvist ou DiPietro???? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:37

lundqvist m interesse cher les kings on aimerasi savoir qui t interesse ds mon team


steph dg kings
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Lundqvist ou DiPietro???? Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist ou DiPietro????   Lundqvist ou DiPietro???? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

Anze Kopitar, Dustin Brown, Erik Johnson, Jack Johnson, Jonathan Bernier m'intéressent dans le cas où Lundqvist est impliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Lundqvist ou DiPietro???? Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist ou DiPietro????   Lundqvist ou DiPietro???? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:18

viens me voir on vas pouvoir s entendre

steph dg kings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundqvist ou DiPietro???? Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist ou DiPietro????   Lundqvist ou DiPietro???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundqvist ou DiPietro????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henrik Lundqvist [...]
» Dipietro pour le MVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser