Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Lundqvist ou DiPietro???? Dim 24 Aoû - 11:20
J'évalue déjà les offres pour ces deux gardiens et je sais qu'ils sont tout deux excellents et vous savez tous que je suis pas imbécile... Donc si vous êtes interessé et que un de ces deux gardiens vous fait envie moi j'avais dans mon idée que un des deux quitterait les Rangers...
Je sais que la saison des trades est pas ouverte mais je dois évaluer d'avance les options qui s'offrent à moi...
Les Rangers recherchent surtout de jeunes attaquants talentueux mais aucun gardien ne doit être impliqué dans l'échange (la perspective d'avoir un défenseur et un attaquant dans l'échange ne me déplaît pas).... Pour les équipes qui n'ont pas de gardiens numéro un je crois que l'un de ces deux gardiens sont des numéros un établis et certains me trouveront fous mais à mes yeux à moi ils sont égaux...
J'attend vos offres et le derby des gardiens est commencé...
Capitals Dg Zundone
Sujet: Re: Lundqvist ou DiPietro???? Dim 24 Aoû - 11:43
Si Theodore t'interesse... J'suis la !!!! On pourrait parler business
Invité Invité
Sujet: Re: Lundqvist ou DiPietro???? Dim 24 Aoû - 16:25
TA mon oofert pedeno!!
Dg Kings
Sujet: Re: Lundqvist ou DiPietro???? Mar 26 Aoû - 10:37
lundqvist m interesse cher les kings on aimerasi savoir qui t interesse ds mon team
steph dg kings
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Lundqvist ou DiPietro???? Mar 26 Aoû - 17:28
Anze Kopitar, Dustin Brown, Erik Johnson, Jack Johnson, Jonathan Bernier m'intéressent dans le cas où Lundqvist est impliqué...
Dg Kings
Sujet: Re: Lundqvist ou DiPietro???? Mer 27 Aoû - 11:18