GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le site et les rosters sont à jour !!!

Aller en bas 
+8
DG FLYERS BENJO
NJ-Devils
bouliducks
DG Sabres
Capitals Dg Zundone
DG Vancouver
Pedno Le Power Ranger
PREZ Phoenix
12 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:41

Salut GodHl,

Dans le courant de la soirée le Grand Manitou Steve va mettre le site web et le roster à jour. Donc je vous demandes d'aller les regarder et vérifiez si tout est correct dans vos équipes. Et aussi regardez les autres équipes pour voir s'il a des anomalies SVP...Tres important !!!!

Moi je vais juste les voirs lorsque je vais finir de travailler cette nuit, donc s'il a des choses qui sont pas correct, faite RÉPONDRE sur ce topic et écrivez moi ce qui fonctionne pas.

Merci et régalez vous les yeux.....lol

P.S....Un gros merci encore une fois à Steve pour son travail, ont forme un crisse de bon duo le gros.....hihihihihihi

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

On vous aime les boys...
Merci à Steve et à Danny que je prend pas souvent la peine de remercier je penses qu'ils le méritent pck y font ça pour rien y vont tous les deux se buter aux Rangers cette année...

Est- ce que la mise àè jour des rosters coincide avec le début des trades???


Dernière édition par Pedno Le Power Ranger le Lun 25 Aoû - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

Pedno Le Power Ranger a écrit:
On vous aime les boys...
Merci à Steve et à Danny que je prend pas souvent la peine de remercier je penses qu'ils le méritent pck y font ça pour rien y vont tous les deux se buter aux Rangers cette année...

Est- ce que la mise àè jour des rosters coincide avec le début des trades???

Merci Pedno. Les transactions ne sont pas encore ouverte, il reste une chose à faire avant, je vous reviens la dessus.

Merci

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

Good job les boys
et merci pour tout le travail que vous faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:43

J'vous aime !!!!!! Autant l'un vis a vis l'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:01

J'ai des truc comme sa a dire...

Ben Clymer est defenseur... Mais il est un foward... Il a jouer sur ma 4e ligne l'autre saison !!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:56

le gars avec une osti de brigade défensive; moié.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:13

...pis moi...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:21

pas moé
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:24

Cibole, j'ai full de jeune hypper coté !!! ( ok yia juste la cote SK qui fait chier mais bordel !!!!! )

J'vais etre debile comme attaque !!! Sont tous hot en HP et po mal en Pa suivi de Sc lolll J'vais ramasser les point messieux loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

kaliss c koi jai jai glen murray
fernandez,ryder et murray parte au plus offrant, toutvest accepter.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:26

J'ai une requête !!

Jaroslav Modry à quitté pour l'europe après le draft.. so je le veux dans mon team baon !! Sinon je joue pu..

Hahahahhaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:38

DG FLYERS BENJO a écrit:
J'ai une requête !!

Jaroslav Modry à quitté pour l'europe après le draft.. so je le veux dans mon team baon !! Sinon je joue pu..

Hahahahhaahaha
Lolll ! Y va surment etre ds les agents libre ! G hate que sa commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:31

Capoté pas sur vos jeunes au cotes super débile comme vous dite ,Danny ma confirmé qui vont descendre pour la plus part, car il non pas encore jouez dans la NHL !!!

Désolé de peté votre balloune, la mienne aussi a dégonflé pale pale pale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:38

Salut la GodHl,

Et oui comme le DG des Flames le dit si bien, il me reste une job de minimum 3 jours à faire. Bien des joueurs sont mal cotté et que je dois descendre, et les salaires aussi je dois en ajuster une coupe.

Alors partez pas sa brosse en voyant certain prospect cotté en fou, je vais faire équipe par équipe et tout corriger.

Je fais le plus vite que je peux messieurs !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:07

Steph (Calgary) a écrit:
Capoté pas sur vos jeunes au cotes super débile comme vous dite ,Danny ma confirmé qui vont descendre pour la plus part, car il non pas encore jouez dans la NHL !!!

Désolé de peté votre balloune, la mienne aussi a dégonflé pale pale pale lol! lol! lol!

Haaaaaa et pourquoi jai pas se probleme la moi.. scratch DOH !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings

Dg Kings


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:39

bravo pour le site es votre job les gars lacher pas

steph dg kings
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008

Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:08

De mon coté sa semble etre correct pour les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site et les rosters sont à jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site et les rosters sont à jour !!!   Le site et les rosters sont à jour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site et les rosters sont à jour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site a jour
» Toronto Dit ... Ceux qui sont Disponible Sont........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser